“charme désué d'un grand hotêl des années 20” 4 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“charme désué d'un grand hotêl des années 20”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

les plus :
la chambre est grande, spacieuse, propre avec un lit confortable.
Le petit déj est complet mais servi dans une salle de réunion pas un restaurant.. 
les moins :
la SDB est vraiment d'une déco trop rétro à mon gout, la baignoire est si étroite que je ne pouvais plus bouger une fois assise ! :-) et pas de protection pour se doucher donc la SBD devient vite une piscine.
Le SPA est fermé le mardi ..
Le barman du soir n’était pas super aimable le soir, pas UN sourire..

Au global :
Un séjour professionnel agréable, mais je pense que les chambres et SBD on besoin d’un coup de frais.

Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à faire ce retour sur votre séjour à l’hôtel Westminster & Spa
Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres .Certaines chambres de type Classic rénovées au 4ème étage proposent des douches à l’italienne ou des baignoires plus spacieuses
D’autre part, notre équipe du Bar est appréciée pour leur disponibilité et bienveillance. Je vais néanmoins partager cette remarque avec l’équipe pour être plus attentif encore. Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Lydia LAUNAY

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

classe, confortable, table exélente, bar qui sent bon les années 30.
chambres propres, confortable , Un personnel agréable, discret, à l' écoute.Bien situé au Touquet à proximité du centre sans en avoir le bruit . L hotel est un écrin, calme. Piscine un peut petite.
A refaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Norwich, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel Wesminster, au coeur d'un quartier élégant du Touquet et à 500 mètres de la plage, impose. Malheureusement dès la porte franchie, il déçoit. L'accueil d'abord, froid, hautain est presque désagréable. A notre arrivée un jeune homme nous donne les règles de l'hôtel en nous regardant à peine, avec un visage de cire. Nous ne pouvions qu'en rire. Notre chambre était propre et claire, je remarque cependant que mon mari et moi devons nous partager un petit tube de gel douche, pas de savon, nous avions chaud et envie de prendre une douche, je demande du savon ou un peu plus de gel à la réception, rien n'est arrivé ni gel douche ni savon! Pour aller à la piscine, il faut descendre au sous sol en peignoir, mais voilà pas de peignoirs dans la chambre, ça commence à bien faire. Et puis pour les habitués d'hôtels britanniques, pas de thé ni de café encore moins de bouilloire dans la chambre, même pas une bouteille d'eau minérale. Tout cela laisse à désirer surtout pour un 4 étoiles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous y avons séjourné le dernier week end d'août
l'emplacement est éloigné de la mer, dommage !!!
le personnel est agréable et à l'écoute
les chambres très propres, un petit coup de peinture serait à prévoir
le petit déjeuner était complet
dommage aussi que la piscine soit trop petite
MAIS VRAIMENT RIEN A DIRE SUR LE PERSONNEL !!!
A REFAIRE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

J'y ai sejouné 1 semaine en y prenant tous mes repas.

Les petits déjeuners étaient très bien fournis, et donnés envie de se lever le matin!

Les repas étaient bien: je mettrais une mention spéciale aux desserts qui étaient très bon.

Ma chambre était immense.... Autrefois c'était un palace.

L'hôtel est idéalement situé, proche de la rue st jean et de son animation.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Certe malgré son impossante architecture, le Westminster est le seul vrai palace du Touquet, un peu vieillissant, mais avec un vrai charme d'antan, je le conseil sans hésiter, pas chère et spacieux avec un service exemplaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Voici un vieux palace situé situé dans une ancienne station. Le luxe reste aux normes des années cinquante avec des chambres grandes et hautes mais avec une salle de bains qui mériterait une mise aux normes d'aujourd'hui.
L'accueil est excellent et le personnel attentif.
La piscine est minuscule.
Un vaste parking gratuit et fermé est disponible à l'arrière de l'hôtel.
Les restaurants de l'hôtel sont agréables et d'un rapport qualité prix très acceptable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Le Westminster Hôtel & Spa, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, le Westminster Hôtel & Spa vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ 3 parcours de golf 45 trous ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet