“Très belle découverte” 5 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa
Jodoigne, Belgique
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe hôtel avec un service irréprochable. Le buffet de la brasserie est succulent et le buffet du petit déjeuner est très varié et excellent;La chambre était très spacieuse et agréable. Dommage que l'espace spa soit réduit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

682 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

de sejourner chaque annéee depuis 12 ans dans ce merveilleux hotel avec son charme tres cosy et familial au personnel toujours aussi charmant
le rapport qualite prix et correct
la decoration de certaines chambres peu paraître un peu sombre
Petit dejeuner copieux

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe avec bow windows sont mes preferes
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Westminster Hôtel & Spa, pour ce commentaire positif. Nous avons bien pris note de vos différentes remarques.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel très cosy et avec beaucoup de charme pour un séjour en couple ou en famille et situé idéalement au coeur du Touquet.
Le style un peu désuet de l'hotel brittanique du début du XXème siècle rend le séjour assez dépaysant.
Un peu cher mais excellentes prestations.
Spa et restauration non testés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur,

Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bel hôtel art déco où de nombreuses photos montrent les personnalités qui y ont séjournées du temps de sa splendeur. Nous avions deux chambres mansardées de tout confort. Salle de bain très bien. Dans une chambre, douche spacieuse et dans l'autre baignoire. Cependant pas de bouteille d'eau mise à disposition dans la chambre pour un tel hôtel est surprenant. De même pas de bagagiste. Sinon petit-déjeuner très correct. Nous avons dîné au restaurant les cimaises car l'autre était fermé. Salle bruyante mais très bon service. Nous avons mangé à la carte et tout était délicieux. Seul bémol, la cuisson de la viande a été un peu raté (trop cuite à mon goût) le chef a tout de suite changé mon plat en s'excusant plusieurs fois.

Chère Madame,

En revanche, des bouteilles d’eau sont proposées dans le mini bar.
D’autre part, nos concierges sont à votre service pour les bagages et voitures.

Marche-en-famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Que dire de plus que les voyageurs précédents! Très bon accueil, chambre triple spacieuse et propre. Petit bémol : la moquette au sol!!! Serte, propre, mais cela reste de la moquette.
Repas : petit déjeuner pris au calme. Celui-ci est varié, pour tous les goûts.
Dîner pris à la brasserie Les Cimaises correspondait à nos attentes : produits frais et très bien présentés; personnel agréable et efficace car en nombre.
Pour l'espace détente, tout a déjà été dit. Même remarque pour les abords de la piscine. Mais les enfants ont apprécié et c'est le principal.
Attention, lorsque vous quittez l'hôtel; demandez votre facture et vérifiez-là car la mienne comportait 2 erreurs. La première a été rectifiée directement par le réceptionniste, par contre,
pour la seconde, je ne m'en suis rendue compte que chez moi. On m'a facturée une taxe de séjour(4jours) pour ma fille de 8 ans. En principe, cette taxe n'est due qu'à partir de 13 ans!!!

Astuce pour la chambre : Vérifier votre facture.
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Westminster Hôtel & Spa.
Effectivement, la facture est vérifiée avec chaque client avant leur départ.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Westminster Hôtel & Spa.
Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bel hôtel historique, au charme certain et très bien situé
Personnel serviable et agréable
Bravo pour la restauration
Ambiance Art DECO
Beau bar doté de beaucoup de charme

Quelques points à améliorer :
Présence d un voiturier
Présence d un bagagiste
Ne plus oublier de prévenir le client lorsque sa chambre est prête (et monter ses bagages sans attendre que le client ne doivent "relancer")
Enrichir la carte des bières (3 c est peu) et des thés au bar (très agréable au demeurant)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Monsieur,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bel hôtel avec de belles prestations(piscine couverte, sauna,) Un seul Jacuzzi 4 personne, un peu petit vu la taille de l'hôtel.Piscine petite.Brasserie de l'hôtel très bonne surtout à la carte( buffet des dessert bon mais toujours le même).
Bref très satisfait par contre se méfier du site wenkendesk qui dit vous faire un prix incluant le sauna et la piscine alors qu'ils sont gratuit et compris dans le prix de la chambre...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

Sincèrement,
Lydia Launay

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Westminster & Spa

Adresse : Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Le Touquet
Westminster Le Touquet