“prestation moyenne pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
wasquehal
“prestation moyenne pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

très bel hôtel, très bien placé au cœur du Touquet mais qui aurait besoin d'être rénové, eh oui la moquette vieillit mal (tâches,...), chambre spacieuse mais un peu défraîchie, de plus, pour un 4*, on pourrait avoir au moins une bouteille d'eau à disposition dans la chambre.
Le soir, côté bar : déco très sympa, ambiance chaleureuse mais il faut arriver tôt pour avoir une place ! il y a bien un salon de l'autre côté où on peut se faire servir une boisson mais la salle est très "triste" : déco sombre, lumières mal adaptées. Petit déjeuner correct : jus de fruits frais auraient été appréciés. Très bon service : personnel très gentil : un petit bémol, à la réception au moment du check-out : nous avions pris une bouteille de badoit dans le bar : elle avait le goût d'une eau plate pas très bonne , nous en avons fait la remarque : nous n'attendions pas à ce que l'on nous propose de ne pas la régler (nous avions consommé 2 coupes de champagne, pris une réservation au restaurant gastronomique, une bonne bouteille de vin et des liqueurs au bar ce soir là, nous ne voulions pas "économiser" sur une badoit !!) mais on aurait nous faire des excuses pour cet incident (ou au moins montrer que l'on prenait en compte notre remarque au lieu de ne rien répondre et nous présenter la note !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience via le site TRIP ADVISOR, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions,

Bien à vous

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel 4 etoiles, agreable en centre ville et pres de la mer avec un spa nuxe, une piscine, un jacuzzi, sauna. Un Seul petit bemol: le tarif du petit dejeuner: 19€/pers, me semble exagere. Sinon, les chambres sont confortables et le parking est gratuit et surveille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Westminster Hôtel & Spa.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Westminster Hôtel & Spa.
Sincèrement,

Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Vite avortée par un "ça ne va pas être possible pour les extérieurs". Bref un 4⭐️ qui n'est pas à la hauteur du service attendu... Inadmissible pour ce genre d'établissement... 1ère fois ou j'entends un "non" dans ce type d'hôtel : ou est le sens du service !!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre passage au sein du Westminster Hôtel & Spa. Soyez assuré Madame, Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.
Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes.
En effet, la réponse donnée, était inappropriée. En revanche, l’hôtel était certainement complet et donc notre salle de petit déjeuner également ; celle-ci ne pouvait plus vous accueillir.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Lydia LAUNAY
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bel hôtel, idéalement situé
chambre exécutive : très spacieuse (conforme à la description du site), grande literie - bémol : chambre pas encore rénovée donc un peu vieillot, surtout la salle de bains; et on s'attend à trouver une bouteille d'eau et/ou une bouilloire pour pouvoir prendre un café ou thé
Petit déjeuner : petit déjeuner buffet, un de mes plus beaux buffets d'hôtel : salade de fruits frais, fruits secs, jus de fruits frais, un stand de pain exceptionnel (viennoiseries maison, pains divers, …), pancakes, crêpes, riz au lait, cakes, plateau de fromages, et bien sur les incontournables oeufs brouillés/bacon
piscine/sauna/spa : piscine en sous-sol, très agréable pour se relaxer quelques instants
l'hotel héberge également un spa Nuxe
parking fermé inclus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,

2014 sera une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres et des communs se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y séjournons régulièrement depuis des années.
Le restaurant gastronomique vaudrait à lui seul le détour.
Pour le reste, du style et du charme !
A ne pas manquer, même pour le simple curieux , l'impressionnante galerie de portraits de "célébrités" ayant séjourné dans cet hôtel.

Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef et à l’équipe du Pavillon.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement
Lydia LAUNAY
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Encore un excellent séjour au West , l’accueil est toujours très agréable , le cadre et et la situation sont idéals , en plein cœur du Touquet et a 5 min de marche de la plage ! A proximité , le casino et toutes les boutiques.
Je recommande cette hôtel pour des couples , mais aussi des familles.
Le SPA est très sympa , mais un peu petit !

Astuce pour la chambre : Éviter le quatrième étage , les chambres sont mansardées et les fenêtres très hautes , donc pas de v...
Chère Madame,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre demeure Touquettoise et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,
CAMPHIN en PEVELE

Très bel Hôtel avec beaucoup de charme ;
Service irréprochable;
Restaurant ( petit déjeuner et déjeuner ) parfait
Chambres un peu vieillottes et confort un peu léger ( salle de bain ) par rapport à certains concurrents

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment flattés avec vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous. Merci pour votre retour.

2014 sera encore une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.