“Très bon hôtel, cuisine délicieuse et excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
Condette, France
“Très bon hôtel, cuisine délicieuse et excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Mon séjour à l'hôtel fut un vrai plaisir.

La chambre est très confortable, la décoration raffinée au couleurs douces et reposantes. La salle de bain est très bien équipée et les produits mis à disposition agréables.

Le personnel est un peu jeune et manque un peu de souplesse.

La décoration des parties communes mériterait d'être rafraîchie mais ne nuit pas à l'atmosphère calme de l'hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement

Orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Comment effacer la morosité? Comment oublier les déceptions venues d'ici ou là..? Choisir Le Touquet et l'Hôtel Westminster pour entrer dans le Nouvel An! L'histoire et le style de l'établissement incitent à vivre pleinement le moment. Personnel attentionné, chambre très confortable ( peut-être manque t-il la visite de la chambre en début de soirée pour le renouvellement du linge de salle de bain?), petit déjeuner généreux dans la variété et la qualité de l'offre...Pour le dîner du réveillon, un orchestre aux prestations irréprochables...quant aux assiettes servies...beaucoup de déceptions...un abus de l'utilisation des graines germées (4 fois au moins- y compris sur le dessert au chocolat - pour un service en 9 plats!), un "Ormeau, foie de canard, Châtaigne grillée" digne du gloubi-boulga de Casimir...un "Homard Bleu" trop cuit, posé sur une purée d'herbes pâteuse et insipide...j'attendais beaucoup mieux d'un chef étoilé...heureusement que les vins étaient justes! Bonne année à toutes et tous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Westminster & Spa pour passer les fêtes de fin d’année et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.

Nous avons tous les soirs un service d’étage pour préparer la chambre pour la nuit, changer les serviettes ou autre service à la demande.
Depuis 25 ans que l’hôtel organise le Réveillon de la Saint Sylvestre, notre Chef de cuisine concocte un menu Spécial alliant du classique et de la créativité ; de plus en plus les demandes affluent sur des nouvelles saveurs culinaires.
Nous sommes attristés de votre morosité. Nous ne manquerons pas de dialoguer avec vous lors d’un prochain séjour afin de déceler votre style de cuisine et vous redonner l’envie de la tester.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours très agréables dans cet hôtel et y serions bien restés quelques jours de plus !
Nous avons séjourné dans une chambre rénovée au dernier étage avec vue sur le phare, et tout était parfait : jolie déco au goût du jour, belle salle de bain toute équipée, literie très confortable et bien ferme (j'avais demandé 2 lits jumeaux dans une chambre classique, et la taille des lits était de 1m chacun), moquette épaisse, canal + et wi-fi gratuits... Bref tout ce qu'il faut pour passer une excellente nuit ! On peut juste regretter, au vu du prix de la chambre, l'absence de petites attentions comme un sachet de biscuits, la possibilité de se faire un thé/café/chocolat, ou ne serait-ce qu'une bouteille d'eau ; il y avait bien un mini-bar mais payant bien entendu...
Le personnel était partout souriant et accueillant, et le petit déjeuner buffet très bon : pur jus d'orange, viennoiseries pur beurre délicieuses et variées, céréales, crêpes, pudding, fruits préparés ou en salade, omelette, bacon, jambons...
Le spa (jacuzzi, sauna, piscine) était très agréable, et mon mari a beaucoup apprécié le massage suédois que je lui avais offert.
Pour finir nous avons beaucoup apprécié de pouvoir dîner à l'hôtel au restaurant Les Cimaises, qui offre une formule imbattable de buffet à volonté d'entrées et de desserts (dignes des meilleures pâtisseries) pour 30 €.
Bref, un merveilleux séjour, idéal pour fêter un grand événement ou se faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
Chère Madame,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe de l’Hôtel Westminster & Spa.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Givenchy-en-Gohelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

deux séjours formidables, en plein cœur de la ville, petit déjeuner copieux et de qualité, personnels compétents et courtois, literie de qualité, chambres spacieuses et d'une propreté sans reproche, un seul bémol, les chiens, mêmes de petite taille ne sont plus acceptés, dommage.

Astuce pour la chambre : chambres sur le côté phare pour le calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.

En effet, nous avons eu trop de dommages dans certaines chambres occupées avec des animaux.
Aussi, notre Direction a décidé de ne plus accueillir les animaux dans les chambres et restaurants.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le Touquet à Noël, c'est magnifique... toujours très bien décoré, et le Westminster n'est pas de reste, au contraire... lieu magique.
Un grand plaisir toujours retrouvé... Et un des rares endroits, où l'Irish coffee a ses trois étages.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ayant déjà séjourné par 2 fois dans cet hôtel , nous y apprécions le service, la disposition a 2 pas du centre ville .
Pour notre part nous avons aussi bcp apprécié les gestes fais dans la chambre pdt l'entre soirée (Petit cadeau)
Un petit déjeuner exceptionnel
Nous le conseillons

Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est toujours un plaisir renouvelé que de se rendre au Touquet et au Westminster et c'est toujours avec nostalgie que l'on quitte cet hôtel douillet et si charmant.
J'apprécie beaucoup son architecture et son buffet de petit déjeuner est exceptionnel ! Ses crêpes, son pudding, son bacon, ses viennoiseries, mais aussi ses petits verres de boissons surprises qui changent avec les saisons sont une somme de petits bonheurs. Le tout est servi avec une jovialité et une bonne humeur qui finit de vous mettre en joie.
Et puis.... Pour prolonger cette plénitude, il suffit de descendre au Spa.
Bref, le Westminster est ma madeleine de Proust !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, qu'elles soient situées côté phare ou côté rue, sont très calmes. Toutefois...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet