“Week end romantique” 5 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa
Meaux, France
“Week end romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Superbe hôtel pour un week end en amoureux. Chambre très cosy avec une belle salle de bains et des infrastructures au top : jacuzzi, sauna et piscine à disposition. Hôtel à recommander tout proche des commerces et de la mer, le top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous descendons au West, toujours avec plaisir. Chambre impeccable (4ème étage), service parfait... Rien à dire, c'est maintenant une adresse enregistrée pour nos prochains séjours au Touquet !

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et de votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Notre séjour s'est très bien déroulé et avons été reçu avec professionnalisme par l'ensemble du personnel auquel nous avons été mis en contact, réservation, réception, concierge, bar, brasserie.

Le seul bémol a été de croiser un homme entièrement nu alors que je me trouvais dans le spa.

Cette expérience m'ayant particulièrement choquée et dérangée, j'ai abrégé mon moment de détente et suis remontée dans la chambre retrouver mon époux après avoir prévenu le personnel du spa ainsi que le concierge.

Cet incident ne met aucunement en cause votre hôtel, vous ne pouvez pas être derrière chaque client.

Nous reviendrons avec plaisir.

Merci à tous de votre gentillesse.

Bien à vous.

Guyone Danzel d'Aumont

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, et que vous ayez autant apprécié la qualité de nos infrastructures, ainsi que l'attention portée par nos équipes au bien-être de nos clients !
Nous sommes désolés pour cette regrettable expérience. A la suite de votre remarque, nous avons rajouté des panneaux indiquant l’obligation du port de maillot de bain, dans l’espace Spa, piscine, sauna et jacuzzi.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons à l'hôtel Westminster et nous sommes toujours
très satisfaits, à tous les niveaux: accueil, chambres, petit- déjeuner.
En fait c'est un hôtel "à l'ancienne " dans le bon sens du terme!
Donc, pas d'air conditionné, possibilité d'ouvrir les fenêtres, ce qui n'est bien souvent plus le
cas, notamment dans les grandes chaînes d'hôtel.
Les chambres sont très spacieuses surtout en catégorie Exécutive.Les salles de bains sont
grandes , ce qui est important aussi: baignoire + douche totalement à part lors de notre
dernier séjour . Propreté impeccable, Eclairage modulable, donc, que du positif.
Piscine et SPA , ce qui n'est pas négligeable quand il fait mauvais.Bar agréable.
Voilà, hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté façade sont ensoleillées l'après-midi. Chambres Executives mieux que les Clas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis que votre demeure Touquettoise vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Parti deux nuits en amoureux, nous avons apprécié le style et la classe de l'hôtel, l'espace et la déco de la chambre, la salle de bain très bien équipée et très agréable.

Petit déjeuner génial (buffet très étendu avec produits de grande qualité), bar sympa de par sa carte même si un peu petit et à la disposition ne facilitant pas l'intimité, et personnel hyper pro et disponible.

Seul (petit) bémol: un chauffage manquant de puissance dans la chambre, il a fallu le temps avant d'atteindre une température agréable.

En conclusion, très recommandé pour les couples souhaitant s'offrir une escapade romantique dans un cadre douillet et luxueux.

Astuce pour la chambre : Nous avons disposé des chambres rénovées au 4e étage, une belle réussite, mais nous ne pouvons évide...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Quel plaisir de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez autant apprécié la qualité de nos infrastructures que l'attention portée par nos équipes au bien-être de nos clients !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé, très bon accueil et très bonne cuisine. Le petit déjeuner livré dans la chambre était vraiment bon et très copieux! Nous avions une chambre classique, mais très agréable et de taille correcte.
Je recommande vivement, le rapport qualité/prix est imbattable, j'aurais le plaisir d'y retourner!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Westminster Hotel & Spa, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Globalement satisfait de notre séjour au Westminster.
Les chambres sont à la hauteur d'un tel établissement, en revanche la salle de bains froide aurait eu besoin d'une légère rénovation ( peinture écaillée et coups dans le lavabo)
Ma femme a bénéficié d'un massage ( de qualité) mais a été gênée par le bruit du hammam à coté et n'a pu se détendre ( à noter un geste commercial a été fait suite à ça). Petit déj parfait. On appréciera aussi le parking gratuit de l’hôtel et la gentillesse du personnel..

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à faire ce retour sur votre séjour à l’hôtel Westminster & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.

Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres ainsi que du bâtiment. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.

L’hôtel Westminster et Nuxe se sont associés pour vous présenter un espace de bien être exceptionnel dans un lieu unique où les mots harmonie, sensations, émotions et détente trouvent tout leur sens. L’homogénéité de notre Spa est une valeur qui nous est chère.

Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement