“a perdu de sa superbe” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
SURES NES
“a perdu de sa superbe”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très bel hôtel idéalement placé. Décoration soignée, chambre agréable, personnel attentionné. Petit déjeuner en chambre splendide et bien garni.
Néanmoins quelques critiques: même pas de miroir grossissant dans la salle debains, juste un gel cheveux et corps, pas même un lait ou une crème nuxe (le spa Nuxe est dans l'hôtel). Internet 5€ de l'heure! de nos jours, franchement!
Et puis facturer 2 petits déjeuners à une personne seule..; limite tout de même!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Effectivement, certaines chambres ne sont pas équipées de miroir grossissant. En revanche, notre Gouvernante peut vous en fournir un sur demande, ainsi que du gel douche supplémentaire et crème pour le corps.
Le WIFI est gratuit dans tout l’hôtel en utilisant votre propre appareil téléphonique ou ordinateur.
En effet, votre facture est vérifiée avec vous à votre départ dans le but de confirmer chaque détail.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Toutes les qualités d'un palace : la qualité de l'accueil - parfait et personnalisé, le calme, la décoration , la situation géographique - pratiquement au coeur de la ville, parc magnifique juste en face.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Westminster Hôtel & Spa, pour ce commentaire positif. Nous avons bien pris note de vos différentes remarques.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour en amoureux au Westminster. L'hôtel est superbe, la chambre confortable et cosy, la salle de bain top. Piscine, jacuzzi et sauna à disposition très appréciable (peut être un peu petit s'il y a du monde mais sinon parfait!). Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant de l'hôtel propose un buffet délicieux. Hôtel très bien situé et idéal après un bon concert au Palais à quelques pas... Bref un week-end inoubliable dans un lieu charmant et attachant!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Si vous ne savez pas quoi offrir en cadeau à vos proches, voici le séjour qui enchantera toutes les générations confondues.

La situation de l’hôtel est impeccable, le lieu est sublime, le personnel charmant, les chambres propres et très correctes, les repas délicieux. J’ai beau chercher, je ne vois absolument rien à dire de négatif, tout est PARFAIT.

Après avoir profité de l’ambiance chaleureuse du bar pour prendre un apéritif en famille, nous avons diné au restaurant « Les Cimaises », le buffet proposé est bien fourni, on y trouve de tout (huîtres, crabes, bigorneaux à volonté pour ceux qui aiment sinon viandes froides, salades variées, etc..) ainsi qu’un très joli buffet de desserts, les enfants ont trouvé leur bonheur, nous aussi !

Le lendemain matin, petit déjeuner royal à l’hôtel : un vrai régal pour ceux qui aiment le sucré (viennoiseries, pains, brioches, assortiment de confitures et de compotes, salade de fruits,….) ou le salé (omelette, saucisses, saumon, …) Jus de fruits, café, thé.

Les enfants ont été ravis de finir leur séjour par un petit « plongeon » dans la piscine.

Mes parents ont adoré leur cadeau de Noël et, cerise sur le gâteau, soleil et ciel bleu étant au rendez-vous pour ce week-end de Janvier, nous avons pu nous promener agréablement dans la ville et sur la digue.

Bref, les enfants ont conclu ce séjour par un "Vivement que l'on revienne"

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que Westminster Hôtel & Spa vous ait procuré de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Lydia LAUNAY
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Superbe hôtel pour un week end en amoureux. Chambre très cosy avec une belle salle de bains et des infrastructures au top : jacuzzi, sauna et piscine à disposition. Hôtel à recommander tout proche des commerces et de la mer, le top!

Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous descendons au West, toujours avec plaisir. Chambre impeccable (4ème étage), service parfait... Rien à dire, c'est maintenant une adresse enregistrée pour nos prochains séjours au Touquet !

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et de votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Notre séjour s'est très bien déroulé et avons été reçu avec professionnalisme par l'ensemble du personnel auquel nous avons été mis en contact, réservation, réception, concierge, bar, brasserie.

Le seul bémol a été de croiser un homme entièrement nu alors que je me trouvais dans le spa.

Cette expérience m'ayant particulièrement choquée et dérangée, j'ai abrégé mon moment de détente et suis remontée dans la chambre retrouver mon époux après avoir prévenu le personnel du spa ainsi que le concierge.

Cet incident ne met aucunement en cause votre hôtel, vous ne pouvez pas être derrière chaque client.

Nous reviendrons avec plaisir.

Merci à tous de votre gentillesse.

Bien à vous.

Guyone Danzel d'Aumont

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, et que vous ayez autant apprécié la qualité de nos infrastructures, ainsi que l'attention portée par nos équipes au bien-être de nos clients !
Nous sommes désolés pour cette regrettable expérience. A la suite de votre remarque, nous avons rajouté des panneaux indiquant l’obligation du port de maillot de bain, dans l’espace Spa, piscine, sauna et jacuzzi.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Lydia Launay

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Le Westminster Hôtel & Spa, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, le Westminster Hôtel & Spa vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ 3 parcours de golf 45 trous ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Le Touquet
Westminster Le Touquet