“Quelques bémols” 3 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
“Quelques bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour globalement agréable dans cet hôtel mythique. Mélange de charme suranné et de modernisme de bon aloi. Il est extrêmement agréable de prendre un verre dans le bar très cosy et très "style anglais". Le sympathique barman saura vous conseiller sur les meilleurs whiskies proposés. Le coin spa est tout bonnement magnifique : piscine, jacuzzi, sauna très propres et très agréables. Le restaurant "les Cimaises" propose des formules buffets de parfaite qualité. La chambre exécutive est de bonne taille et d'un grand confort.
On notera néanmoins quelques bémols :
- le restaurant étoilé "le pavillon" en fermeture annuelle pour...3 mois !
- petit-déjeuner buffet dans une grande salle sans charme. Charcuterie et fromages de qualité moyenne, pas de jus de fruit pressé. Pour 20 euros quand même, peut mieux faire.
- manque un lait corporel dans la salle de bain (certainement parce qu'ils sont en vente au spa...).
- manque de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre (certainement pour aller consommer au bar) alors que les simples 2* en sont généralement dotés.
- le wi-fi a du mal à se propager dans les étages.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa pour votre petit break et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.

Effectivement, depuis 1990, le restaurant Gastronomique est fermé pendant 3 mois, à partir du début de l’année.
D’autre part, notre équipe petits déjeuners préparent à la demande les jus de fruit frais.
Le lait corporel peut être fourni par notre Gouvernante sur demande.
En effet, nous ne disposons pas de bouilloire dans les chambres. En revanche, un minibar garni de boissons « soft » est à votre disposition dans chaque chambre ; Le service petit déjeuner peut vous proposer des boissons chaudes ou jus de fruits, ainsi qu’un petit déjeuner complet à partir de 7h en chambre. D’autre part, notre bar "Le Mahogany" est ouvert de 10h à 1h du matin où l’on vous propose un large choix de boissons chaudes, de cocktails et autres boissons.
Nous vous remercions pour votre remarque concernant le Wifi. Nous avons fait vérifier l’installation.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.

Très cordialement

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent WE dans ce magnifique hôtel plein de charme et rempli d'histoire !
Une ambiance délicieusement rétro et raffinée
Chambre agréable
Personnel très attentionné
Petit déj soigné
J'y retournerai sans doute

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment flattés avec vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous. Merci pour votre retour.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Tout notre court séjour fut charmant
Les adresses indiquées par le staff étaient parfaitement ciblées
Piscine au top pour les adultes
Délicieux petit déj
Prestations générales au niveau de l'aura de cet hôtel dans la région

• Séjour du janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

SURES NES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très bel hôtel idéalement placé. Décoration soignée, chambre agréable, personnel attentionné. Petit déjeuner en chambre splendide et bien garni.
Néanmoins quelques critiques: même pas de miroir grossissant dans la salle debains, juste un gel cheveux et corps, pas même un lait ou une crème nuxe (le spa Nuxe est dans l'hôtel). Internet 5€ de l'heure! de nos jours, franchement!
Et puis facturer 2 petits déjeuners à une personne seule..; limite tout de même!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Effectivement, certaines chambres ne sont pas équipées de miroir grossissant. En revanche, notre Gouvernante peut vous en fournir un sur demande, ainsi que du gel douche supplémentaire et crème pour le corps.
Le WIFI est gratuit dans tout l’hôtel en utilisant votre propre appareil téléphonique ou ordinateur.
En effet, votre facture est vérifiée avec vous à votre départ dans le but de confirmer chaque détail.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Toutes les qualités d'un palace : la qualité de l'accueil - parfait et personnalisé, le calme, la décoration , la situation géographique - pratiquement au coeur de la ville, parc magnifique juste en face.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Westminster Hôtel & Spa, pour ce commentaire positif. Nous avons bien pris note de vos différentes remarques.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour en amoureux au Westminster. L'hôtel est superbe, la chambre confortable et cosy, la salle de bain top. Piscine, jacuzzi et sauna à disposition très appréciable (peut être un peu petit s'il y a du monde mais sinon parfait!). Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant de l'hôtel propose un buffet délicieux. Hôtel très bien situé et idéal après un bon concert au Palais à quelques pas... Bref un week-end inoubliable dans un lieu charmant et attachant!

Chère Madame,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Si vous ne savez pas quoi offrir en cadeau à vos proches, voici le séjour qui enchantera toutes les générations confondues.

La situation de l’hôtel est impeccable, le lieu est sublime, le personnel charmant, les chambres propres et très correctes, les repas délicieux. J’ai beau chercher, je ne vois absolument rien à dire de négatif, tout est PARFAIT.

Après avoir profité de l’ambiance chaleureuse du bar pour prendre un apéritif en famille, nous avons diné au restaurant « Les Cimaises », le buffet proposé est bien fourni, on y trouve de tout (huîtres, crabes, bigorneaux à volonté pour ceux qui aiment sinon viandes froides, salades variées, etc..) ainsi qu’un très joli buffet de desserts, les enfants ont trouvé leur bonheur, nous aussi !

Le lendemain matin, petit déjeuner royal à l’hôtel : un vrai régal pour ceux qui aiment le sucré (viennoiseries, pains, brioches, assortiment de confitures et de compotes, salade de fruits,….) ou le salé (omelette, saucisses, saumon, …) Jus de fruits, café, thé.

Les enfants ont été ravis de finir leur séjour par un petit « plongeon » dans la piscine.

Mes parents ont adoré leur cadeau de Noël et, cerise sur le gâteau, soleil et ciel bleu étant au rendez-vous pour ce week-end de Janvier, nous avons pu nous promener agréablement dans la ville et sur la digue.

Bref, les enfants ont conclu ce séjour par un "Vivement que l'on revienne"

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que Westminster Hôtel & Spa vous ait procuré de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Lydia LAUNAY

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet