“UN très bon choix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fosses, France
“UN très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons profité d'une offre weekendesk (une nuit + dîner + coupe de champagne + petit déjeuner + accès SPA).
L'accueil, le service, la chambre et les repas ont été particulièrement agréables.
Le cadre de l’hôtel style année 20 nous a beaucoup plu. De plus, il est très bien situé dans le centre ville.

Un très bon moment que l'on peut choisir les yeux fermés.
(Juste un petit détail, la SPA est un peu sous dimensionné par rapport au nombre de personnes pouvant être présente dans l’hôtel mais ce n'est qu'un point de détail)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour globalement agréable dans cet hôtel mythique. Mélange de charme suranné et de modernisme de bon aloi. Il est extrêmement agréable de prendre un verre dans le bar très cosy et très "style anglais". Le sympathique barman saura vous conseiller sur les meilleurs whiskies proposés. Le coin spa est tout bonnement magnifique : piscine, jacuzzi, sauna très propres et très agréables. Le restaurant "les Cimaises" propose des formules buffets de parfaite qualité. La chambre exécutive est de bonne taille et d'un grand confort.
On notera néanmoins quelques bémols :
- le restaurant étoilé "le pavillon" en fermeture annuelle pour...3 mois !
- petit-déjeuner buffet dans une grande salle sans charme. Charcuterie et fromages de qualité moyenne, pas de jus de fruit pressé. Pour 20 euros quand même, peut mieux faire.
- manque un lait corporel dans la salle de bain (certainement parce qu'ils sont en vente au spa...).
- manque de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre (certainement pour aller consommer au bar) alors que les simples 2* en sont généralement dotés.
- le wi-fi a du mal à se propager dans les étages.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa pour votre petit break et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.

Effectivement, depuis 1990, le restaurant Gastronomique est fermé pendant 3 mois, à partir du début de l’année.
D’autre part, notre équipe petits déjeuners préparent à la demande les jus de fruit frais.
Le lait corporel peut être fourni par notre Gouvernante sur demande.
En effet, nous ne disposons pas de bouilloire dans les chambres. En revanche, un minibar garni de boissons « soft » est à votre disposition dans chaque chambre ; Le service petit déjeuner peut vous proposer des boissons chaudes ou jus de fruits, ainsi qu’un petit déjeuner complet à partir de 7h en chambre. D’autre part, notre bar "Le Mahogany" est ouvert de 10h à 1h du matin où l’on vous propose un large choix de boissons chaudes, de cocktails et autres boissons.
Nous vous remercions pour votre remarque concernant le Wifi. Nous avons fait vérifier l’installation.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.

Très cordialement

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent WE dans ce magnifique hôtel plein de charme et rempli d'histoire !
Une ambiance délicieusement rétro et raffinée
Chambre agréable
Personnel très attentionné
Petit déj soigné
J'y retournerai sans doute

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment flattés avec vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous. Merci pour votre retour.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout notre court séjour fut charmant
Les adresses indiquées par le staff étaient parfaitement ciblées
Piscine au top pour les adultes
Délicieux petit déj
Prestations générales au niveau de l'aura de cet hôtel dans la région

• Séjour du janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

SURES NES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très bel hôtel idéalement placé. Décoration soignée, chambre agréable, personnel attentionné. Petit déjeuner en chambre splendide et bien garni.
Néanmoins quelques critiques: même pas de miroir grossissant dans la salle debains, juste un gel cheveux et corps, pas même un lait ou une crème nuxe (le spa Nuxe est dans l'hôtel). Internet 5€ de l'heure! de nos jours, franchement!
Et puis facturer 2 petits déjeuners à une personne seule..; limite tout de même!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Effectivement, certaines chambres ne sont pas équipées de miroir grossissant. En revanche, notre Gouvernante peut vous en fournir un sur demande, ainsi que du gel douche supplémentaire et crème pour le corps.
Le WIFI est gratuit dans tout l’hôtel en utilisant votre propre appareil téléphonique ou ordinateur.
En effet, votre facture est vérifiée avec vous à votre départ dans le but de confirmer chaque détail.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Toutes les qualités d'un palace : la qualité de l'accueil - parfait et personnalisé, le calme, la décoration , la situation géographique - pratiquement au coeur de la ville, parc magnifique juste en face.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Westminster Hôtel & Spa, pour ce commentaire positif. Nous avons bien pris note de vos différentes remarques.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour en amoureux au Westminster. L'hôtel est superbe, la chambre confortable et cosy, la salle de bain top. Piscine, jacuzzi et sauna à disposition très appréciable (peut être un peu petit s'il y a du monde mais sinon parfait!). Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant de l'hôtel propose un buffet délicieux. Hôtel très bien situé et idéal après un bon concert au Palais à quelques pas... Bref un week-end inoubliable dans un lieu charmant et attachant!

Chère Madame,

Lydia Launay

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet