“Séjour détente en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
Rouen, France
“Séjour détente en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bel hôtel à l ancienne , decoration soignée , bar à l'entrée très cosy
Petit déjà en chambre fabuleux et super bon chocolat
Piscine un peu étouffante avec peu de place pour s installer et jaccuzi bondé lors de notre passage
Brasserie cimaise top avec un buffet plein de surprise qui a plu aux enfants et plats très bon
Personnel en chambre très sympathique
A conseiller pour se plonger dans le touquet authentique. Et profiter de la proximité de la rue saint jean et. D une très jolie vue sur le parc

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avion réservé la formule week end plaisir : chambre, accès au spa, coupe de champ au bar, repas aux cimaises ( buffets superbe, plat extra, 2 verres de vin), petit déjeuner. C'était parfait, le personnel est très serviable, le barman du west a conseillé un excellent rhum de Colombie à mon mari, le champagne : Taitinger, bref un week end hors du temps très agréable! Nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Lydia LAUNAY
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Super weekend avec spa, piscine et jacuzzi. Personnel et accueil très sympathique. Hôtel de charme malgré la taille. Même les chambres classiques sont très bien avec lit king size et vue sur le phare pour la nôtre.
Petit dèj copieux mais peut-être un peu cher.
A conseiller pour passer un super wd romantique.

Chère Madame,

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Sincèrement,

Lydia LAUNAY
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bel hôtel et décoration très soignée.
Nous avons passé un agréable moment, le SPA est magnifique! Le complexe Piscine, Jacuzzi, Sauna est très propre et facile d'accès dans l'hôtel.
Toutefois, nous étions en couple avec notre enfant de 2 ans 1/2 et il manque quelques équipements pour les enfants en bas âge... ex: un chauffe-biberon.
Aussi, nous aurions apprécié d'avoir une bouilloire avec thé/café, une bouteille d'eau à disposition (non facturée) dans la chambre comme le proposent beaucoup d'hôtels aujourd'hui.
Nous étions dans une chambre triple classique, qui a un très beau volume pour 3 personnes.
Attention à l'état d'usure des toilettes et baignoire (tâches, éclats d'émail...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Sachez qu’un chauffe biberon, table à langer avec baignoire et lit bébé sont à votre disposition sur demande.
En effet, nous ne disposons pas de bouilloire dans les chambres. En revanche, un minibar garni de boissons « soft » est à votre disposition dans chaque chambre ; Le service petit déjeuner peut vous proposer des boissons chaudes ou jus de fruits, ainsi qu'un petit déjeuner complet à partir de 7h en chambre. D’autre part, notre bar "Le Mahogany" est ouvert de 10h à 1h du matin où l’on vous propose un large choix de boissons chaudes, de cocktails et autres boissons.

Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Fosses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons profité d'une offre weekendesk (une nuit + dîner + coupe de champagne + petit déjeuner + accès SPA).
L'accueil, le service, la chambre et les repas ont été particulièrement agréables.
Le cadre de l’hôtel style année 20 nous a beaucoup plu. De plus, il est très bien situé dans le centre ville.

Un très bon moment que l'on peut choisir les yeux fermés.
(Juste un petit détail, la SPA est un peu sous dimensionné par rapport au nombre de personnes pouvant être présente dans l’hôtel mais ce n'est qu'un point de détail)

Chère Madame, Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour globalement agréable dans cet hôtel mythique. Mélange de charme suranné et de modernisme de bon aloi. Il est extrêmement agréable de prendre un verre dans le bar très cosy et très "style anglais". Le sympathique barman saura vous conseiller sur les meilleurs whiskies proposés. Le coin spa est tout bonnement magnifique : piscine, jacuzzi, sauna très propres et très agréables. Le restaurant "les Cimaises" propose des formules buffets de parfaite qualité. La chambre exécutive est de bonne taille et d'un grand confort.
On notera néanmoins quelques bémols :
- le restaurant étoilé "le pavillon" en fermeture annuelle pour...3 mois !
- petit-déjeuner buffet dans une grande salle sans charme. Charcuterie et fromages de qualité moyenne, pas de jus de fruit pressé. Pour 20 euros quand même, peut mieux faire.
- manque un lait corporel dans la salle de bain (certainement parce qu'ils sont en vente au spa...).
- manque de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre (certainement pour aller consommer au bar) alors que les simples 2* en sont généralement dotés.
- le wi-fi a du mal à se propager dans les étages.

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa pour votre petit break et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.

Effectivement, depuis 1990, le restaurant Gastronomique est fermé pendant 3 mois, à partir du début de l’année.
D’autre part, notre équipe petits déjeuners préparent à la demande les jus de fruit frais.
Le lait corporel peut être fourni par notre Gouvernante sur demande.
En effet, nous ne disposons pas de bouilloire dans les chambres. En revanche, un minibar garni de boissons « soft » est à votre disposition dans chaque chambre ; Le service petit déjeuner peut vous proposer des boissons chaudes ou jus de fruits, ainsi qu’un petit déjeuner complet à partir de 7h en chambre. D’autre part, notre bar "Le Mahogany" est ouvert de 10h à 1h du matin où l’on vous propose un large choix de boissons chaudes, de cocktails et autres boissons.
Nous vous remercions pour votre remarque concernant le Wifi. Nous avons fait vérifier l’installation.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.

Très cordialement

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent WE dans ce magnifique hôtel plein de charme et rempli d'histoire !
Une ambiance délicieusement rétro et raffinée
Chambre agréable
Personnel très attentionné
Petit déj soigné
J'y retournerai sans doute

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment flattés avec vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous. Merci pour votre retour.