“Une nuit a la saint Valentin” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
Certificat d'Excellence 2014
“Une nuit a la saint Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une soirée en amoureux qui restera graver dans nos mémoires
Le restaurant nous a fait vibrer d émotions , nos papilles se sont déchaîner et l orchestre nous a évadé !!!! Que du bonheur!! La chambre très sympa !!! Un petit bémol pour accéder au Spa il faut descendre en peignoir , pas très évident pour les personnes gênées .
Conclusion parfait très contente d avoir découvert ce bel établissement !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour et l'attention de notre personnel ont comblé vos attentes.
En effet, le menu Saint Valentin concocté par notre Chef de cuisine, William Elliott était en symbiose avec l’orchestre, sublimant le caractère romantique de la soirée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau de votre prochain séjour au Touquet.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

En déplacement de 2 jours au Touquet pour le travail, l'hôtel Westminster a tout à fait convenu à mes besoins.

La chambre était très spacieuse et confortable. Côté restauration, le restaurant les Cimaises est très surprenant, car la cuisine dite "brasserie" est pour moi gastronomique à des prix très abordables.

Je reviendrai pour mon prochain déplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et vos commentaires élogieux sur votre séjour au Westminster Hôtel & Spa. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à notre Chef William Elliot, notre Maître d’Hôtel Mickaël Boulet et leurs équipes qui œuvrent dans notre restaurant Les Cimaises.
Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très joli hôtel un peu art deco, service impeccable ! Petit déjeuné digne des étoiles de cet hôtel, au calme et romantique. Juste un bémol, l'Internet marche mal avec un Mac que ça soit en wifi ou avec la connection locale avec un câble. Parking gratuit et idéalement positionné !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les difficultés rencontrés sur la connexion WIFI. Vos remarques ont étés transmises au responsable concerné afin de lancer une piste d’amélioration de cette prestation.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Une chambre au 4ème très jolie avec une attention particulière pour notre mariage.
Literie excellente, petit déj délicieux dans une salle très lumineuse. Soirée avec coupe de champagne et repas aux cimaises très agréable.
Le spa quasi à nous ce dimanche soir ...
Donc un excellent souvenir !
Merci à toute l'équipe pour l'accueil reçu que ce soit à la réception, au restaurant ou du personnel d'étage .

• Séjour du février 2014
Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre participation à notre notoriété, et c'est avec le même plaisir que nous la communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation. Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre satisfaction dans le cadre de la célébration de votre mariage.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Westminster Hôtel & Spa, nous vous transmettons nos plus chaleureux vœux de bonheur.

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un séjour en formule plaisir qui nous a enchantés.Tout a été parfait: l'accueil personnalisé ,l'ensemble du personnel attentionné et efficace,le confort de la chambre et les petits produits Nuxe dans la salle de bains,le repas aux Cimaises et le bar très british....Bref une très belle façon de célébrer un anniversaire de mariage.Nous reviendrons...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant votre passage au Westminster Hôtel & Spa.
Nous partagerons avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes et nous en sommes sûrs que ces dernières apprécieront grandement vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bel hôtel à l ancienne , decoration soignée , bar à l'entrée très cosy
Petit déjà en chambre fabuleux et super bon chocolat
Piscine un peu étouffante avec peu de place pour s installer et jaccuzi bondé lors de notre passage
Brasserie cimaise top avec un buffet plein de surprise qui a plu aux enfants et plats très bon
Personnel en chambre très sympathique
A conseiller pour se plonger dans le touquet authentique. Et profiter de la proximité de la rue saint jean et. D une très jolie vue sur le parc

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avion réservé la formule week end plaisir : chambre, accès au spa, coupe de champ au bar, repas aux cimaises ( buffets superbe, plat extra, 2 verres de vin), petit déjeuner. C'était parfait, le personnel est très serviable, le barman du west a conseillé un excellent rhum de Colombie à mon mari, le champagne : Taitinger, bref un week end hors du temps très agréable! Nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Lydia LAUNAY

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Le Westminster Hôtel & Spa, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, le Westminster Hôtel & Spa vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ 3 parcours de golf 45 trous ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet