“Un plaisir sans cesse renouveller.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
“Un plaisir sans cesse renouveller.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tout est fait pour rendre ce séjour chaleureux, gourmand et reposant.
Une équipe fidèle et attentionnée qui fait de ces moments une parenthèse heureuse et totalement détendue.
Un décor chaleureux qui a su marier avec délicatesse tradition et modernité pour un confort douillet.
A recommander à tous ceux qui apprécient la qualité dans ses moindres détails.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que vos visites parmi nous vous ont donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Sincèrement,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cela fait plusieurs séjours que l on passe dans cet hôtel et le personnel , les services proposés sont parfaits surtout le menu minceur fait par votre chef cuisinier qui est un délice à chaque fois . Nous reviendrons certainement bientôt

• Séjour du février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En effet, offrez-vous une parenthèse zen au cœur de notre Spa Nuxe avec une Escapade Minceur et laissez-vous guider et séduire dans notre brasserie luxe « Les Cimaises » par une cuisine raffinée et diététique.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre demeure Touquettoise.

Sincèrement,
le plessis belleville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Mon entreprise avait organisé un séminaire dans cet Hotel du Touquet, tout à été parfait aussi bien la chambre, spacieuse, confortable et très bien isolé phoniquement. Côté restauration, la cuisine était gastronomique excellente. L'organisation était parfaite avec des animations en équipe. Le Spa, la piscine et sauna agréable aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition, vous conseille pour assurer la pleine réussite de votre séminaire.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Westminster Hôtel & Spa, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une soirée en amoureux qui restera graver dans nos mémoires
Le restaurant nous a fait vibrer d émotions , nos papilles se sont déchaîner et l orchestre nous a évadé !!!! Que du bonheur!! La chambre très sympa !!! Un petit bémol pour accéder au Spa il faut descendre en peignoir , pas très évident pour les personnes gênées .
Conclusion parfait très contente d avoir découvert ce bel établissement !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour et l'attention de notre personnel ont comblé vos attentes.
En effet, le menu Saint Valentin concocté par notre Chef de cuisine, William Elliott était en symbiose avec l’orchestre, sublimant le caractère romantique de la soirée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau de votre prochain séjour au Touquet.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

En déplacement de 2 jours au Touquet pour le travail, l'hôtel Westminster a tout à fait convenu à mes besoins.

La chambre était très spacieuse et confortable. Côté restauration, le restaurant les Cimaises est très surprenant, car la cuisine dite "brasserie" est pour moi gastronomique à des prix très abordables.

Je reviendrai pour mon prochain déplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et vos commentaires élogieux sur votre séjour au Westminster Hôtel & Spa. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à notre Chef William Elliot, notre Maître d’Hôtel Mickaël Boulet et leurs équipes qui œuvrent dans notre restaurant Les Cimaises.
Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très joli hôtel un peu art deco, service impeccable ! Petit déjeuné digne des étoiles de cet hôtel, au calme et romantique. Juste un bémol, l'Internet marche mal avec un Mac que ça soit en wifi ou avec la connection locale avec un câble. Parking gratuit et idéalement positionné !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les difficultés rencontrés sur la connexion WIFI. Vos remarques ont étés transmises au responsable concerné afin de lancer une piste d’amélioration de cette prestation.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Une chambre au 4ème très jolie avec une attention particulière pour notre mariage.
Literie excellente, petit déj délicieux dans une salle très lumineuse. Soirée avec coupe de champagne et repas aux cimaises très agréable.
Le spa quasi à nous ce dimanche soir ...
Donc un excellent souvenir !
Merci à toute l'équipe pour l'accueil reçu que ce soit à la réception, au restaurant ou du personnel d'étage .

• Séjour du février 2014
Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre participation à notre notoriété, et c'est avec le même plaisir que nous la communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation. Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre satisfaction dans le cadre de la célébration de votre mariage.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Westminster Hôtel & Spa, nous vous transmettons nos plus chaleureux vœux de bonheur.

Lydia Launay

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Le Westminster Hôtel & Spa, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, le Westminster Hôtel & Spa vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ 3 parcours de golf 45 trous ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Le Touquet
Westminster Le Touquet