“Notre week end” 5 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa
Bauvin, France
“Notre week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un excellent séjour dans un cadre magnifique, que du bonheur, rien à redire tout fut parfait, à refaire très vite. La chambre très spacieuse, très propre, très agréable, rien ne manquait, parfait!!Tout le monde très gentil, très serviable et très à l'écoute. Je recommande vivement. Merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon conjoint. Tout était parfait, rien à redire. Très bon accueil, personnel agréable, magnifique chambre, très spacieuse et propre. Zone détente très agréable (Bain à bulles, piscine, sonna, ...). Nous avions réservé un table dans leur Brasserie "Les Cimaises" et là encore, le service était parfait. Buffet d'entrée magnifique, un plat magnifique pour les yeux et pour les papilles et pour finir un buffet de dessert des plus alléchant. Le tout accompagné d'une sélection de vin de très bon goût ! Au retour dans notre chambre, les tentures avaient été tirées, le lit refait et une petite attention sur l'oreiller, quelques gourmandises.
Nous avons passé une très bonne nuit, la literie était de qualité, les chambres parfaitement isolées. Le petit déjeuner était à la hauteur de nos espérances, très beau buffet avec viennoiseries diverses, fruits, pains, charcuteries, fromages, oeufs, bacon, céréales, jus de fruits,... Nous devions quitter l'hôtel pour midi, à la remise de la clé, on nous a simplement demandé de payer une taxe de séjour de 3 euros. Nous avons pu laisser notre voiture garée dans le parking de l'hôtel (gratuit) jusqu'en fin de journée !

Bref un magnifique weekend !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et de votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon accueil. Tous les services sont de qualité. Bien que les quantités dans les assiettes soient restreintes, le nombre de plats compense la quantité dans chaque assiette.
Hôtel et restaurant haut de gamme.
Le prix est élevé mais la qualité est au rendez-vous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est un hôtel "hors du temps", au service discret et impeccable, un peu désuet sans être vieillot: le luxe Classique.
Il est bien situé, au bout de la rue St Jean, à peine à 500m de la plage.
L'accueil est excellent, rapide et efficace, les chambres sont spacieuses, bien équipées, et la salle de bain classique mais confortable. L'hôtel dispose également d'un parking gratuit, wifi et spa. Le petit déjeuner est bon, avec un choix assez complet de produits frais.
Il faut descendre au spa en peignoir, mais il n'y a pas de pantoufles dans la chambre (elles sont données au spa), donc n'oubliez pas vos tongs si vous ne voulez pas traverser l'hotel pieds nus. Enfin, les produits NUXE dans la salle de bains sont agréables, mais il n'y a pas de lait pour le corps. Vous pouvez en demander à la femme de chambre, mais on s'attend à l'avoir systématiquement dans la chambre.
A part ces 2 détails, rien à redire, l'hôtel mérite ses 4*.

Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
En effet, n’hésitez pas à demander à l’accueil des chaussons et produits d’accueil si besoin. Le service des étages les déposeront dans votre chambre avec plaisir.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Lydia LAUNAY
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans ce superbe vieil hôtel; on y sent le poids du passé et cela crée une ambiance particulière; en même temps, il est parfaitement entretenu, le confort moderne est là, tant dans la chambre et la salle de bains qu'à la piscine ou ailleurs. Le personnel est charmant et attentionné.

Chère Madame,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Maisons-laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Il y a des photos dédicacées des clients prestigieux sur plusieurs murs et personne du westminster n'a souhaité la nôtre...!
Le personnel est très bien, l'hôtel est superbe, les chambres un peu vieillottes ont du cachet. Le point négatif, la salle de bain.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et qui sait un jour, nous pourrons découvrir votre photographie dans notre galerie de photos, qui expose les portraits noir et blanc des personnalités ayant fréquenté les lieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tout est fait pour rendre ce séjour chaleureux, gourmand et reposant.
Une équipe fidèle et attentionnée qui fait de ces moments une parenthèse heureuse et totalement détendue.
Un décor chaleureux qui a su marier avec délicatesse tradition et modernité pour un confort douillet.
A recommander à tous ceux qui apprécient la qualité dans ses moindres détails.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que vos visites parmi nous vous ont donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Lydia LAUNAY

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet