“Un beau moment malgré quelques désagréments” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
Boulogne-Billancourt, France
“Un beau moment malgré quelques désagréments”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un lieu plein de charme et une ambiance qui vous fait voyager. Un service impeccable malgré quelques désagréments (pas de chaussons pour le Spa, oubli du jus d'orange et pas de choix de thé au petit déjeuner en chambre et un cheveu dans la literie).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire via le site TRIP ADVISOR.
Soyez assurés Madame, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quoti-diennes. Je prends bonne note de vos remarques Nous restons toujours à votre écoute car les avis nous permettrons de faire progresser le produit et améliorer les services

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir probablement de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de notre sincère considération.

658 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

avons particulièrement apprécié l'amabilité du service. Le êrsonnel est attentif et aimable.
une suggestion : une machine à cirer les chaussures serait bien préférable au gant trouvé dans la chambre - ce n'est qu'un détail dans un ensemble parfait. Nous reviendrons

Cher Monsieur,

En effet, nous possédons une machine à cirer les chaussures à droite des ascenseurs.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Après réservation d'une chambre de 30m2, coin salon et vue forêt directement auprès de l'hôtel on nous attribue une chambre de 25 m2, sans coin salon et vue sur rien! Direction la réception.Une personne peu aimable nous répond que c'est bien une chambre exécutive! Après relecture de notre imprimé et insistance nous finissons par obtenir la chambre réservée! Nous sommes de temps en temps sur-classés mais sous-classés, c'est la première fois! Pas un mot d'excuse, juste un ton désagréable pour nous dire que l'incident était clos! Départ peu aimable. Que se passe-t-il dans cet hôtel? Nous n'y reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : Attention aux sous-classements!
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.

L’hôtel est de 1924, nous fêtons ses 90 ans cette année.
A la construction du bâtiment, les normes des chambres n’étaient pas une priorité, notamment, en ce qui concerne la surface.
De ce fait, nous avons sélectionné nos chambres en fonction de leur exposition ainsi qu’une échelle de surface.
La chambre exécutive se situe entre 28m2 (exemple la chambre n°029) et 32 m2 pour la plus grande (exemple la chambre n°315).
Après vérification de tous nos espaces de vente, nous venons de constater grâce à votre remarque une erreur de description du type de la chambre exécutive. En effet, les chambres exécutives n’ont pas toutes un coin salon.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous retournerons avec un grand plaisir.
Dommage que le SPA était complet.
Mais l'accueil et la gentillesse du personnel parfait.
pas de commentaire à rajouter.
L'hôtel très haut de gamme et le petit-déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien.

Bauvin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un excellent séjour dans un cadre magnifique, que du bonheur, rien à redire tout fut parfait, à refaire très vite. La chambre très spacieuse, très propre, très agréable, rien ne manquait, parfait!!Tout le monde très gentil, très serviable et très à l'écoute. Je recommande vivement. Merci

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon conjoint. Tout était parfait, rien à redire. Très bon accueil, personnel agréable, magnifique chambre, très spacieuse et propre. Zone détente très agréable (Bain à bulles, piscine, sonna, ...). Nous avions réservé un table dans leur Brasserie "Les Cimaises" et là encore, le service était parfait. Buffet d'entrée magnifique, un plat magnifique pour les yeux et pour les papilles et pour finir un buffet de dessert des plus alléchant. Le tout accompagné d'une sélection de vin de très bon goût ! Au retour dans notre chambre, les tentures avaient été tirées, le lit refait et une petite attention sur l'oreiller, quelques gourmandises.
Nous avons passé une très bonne nuit, la literie était de qualité, les chambres parfaitement isolées. Le petit déjeuner était à la hauteur de nos espérances, très beau buffet avec viennoiseries diverses, fruits, pains, charcuteries, fromages, oeufs, bacon, céréales, jus de fruits,... Nous devions quitter l'hôtel pour midi, à la remise de la clé, on nous a simplement demandé de payer une taxe de séjour de 3 euros. Nous avons pu laisser notre voiture garée dans le parking de l'hôtel (gratuit) jusqu'en fin de journée !

Bref un magnifique weekend !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et de votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,

Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon accueil. Tous les services sont de qualité. Bien que les quantités dans les assiettes soient restreintes, le nombre de plats compense la quantité dans chaque assiette.
Hôtel et restaurant haut de gamme.
Le prix est élevé mais la qualité est au rendez-vous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

Sincèrement,
Lydia Launay

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Westminster & Spa

Adresse : Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels familiaux à Le Touquet – Paris-Plage
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet