“Satisfait” 4 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Dans l ensemble nikel !! L'hôtel est sympa et très bien placé.. juste revoir la décoration du bar car il fait un peu vieux, il serais temps de lui refaire une nouvelle jeunesse ! Sinon côté chambre ( j ai eu la 321) rien à dire, elle était très belle! J'ai essayé cette hôtel ainsi que le grand hôtel novotel du touquet, si je reviens au Touquet je n'hésiterais pas a revenir au Westminster car le novotel est vraiment pas terrible

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un w-e dans cet établissement, le personnel est très professionnel, le cadre un brin désuet. Le petit déjeuner est à la hauteur de l'établissement, le diner au restaurant "Les Cimaises" était excellent .Au centre spa la piscine n'est pas très grande et faire payer le hammam est un peu mesquin.La préparation des chambres est assez lente ( pas avant 15h30 les 2 jours) mais on vous offre un verre pour patienter. Idéal pour visiter Le Touquet. Le bar et l'ascenseur valent le détour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.

En effet, notre Spa NUXE propose des purs moments de bien-être, dans le but de ressourcer votre peau dont une séance de Hammam avec un gant de crin et savon noir à 25 € pour 1 personne ou 40 € pour 2 personnes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

bel hôtel, chambre exécutive au rez de chaussée avec un lit bébé ( il s'agit d'un lit parapluie, cependant le matelas fourni pour le lit parapluie est plus petit que les dimensions du lit, donc risque étouffement pour le bébé!)
La chambre ne parait pas faire 30m² mais il est vrai que la salle de bain est très grande...
Le service voiture et conciergerie pas très agréable.
Le petit déjeuner est top, avec beaucoup de choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire via le site TRIP ADVISOR. Soyez assurés Madame, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Je prends bonne note de vos remarques qui seront intégrées dans notre programme de rénovation.
Nous restons toujours à votre écoute car les avis nous permettrons de faire progresser le produit et améliorer les services

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir probablement de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de notre sincère considération.

Fleurbaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent accueil, personnel charmant et agréable, hôtel magnifique et prestations haut de gamme. Petit déjeuner impressionnant. Autant dire qu'en choisissant le Westminster, vous vous assurez de passer un moment inoubliable! Bravo!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un super weekend dans cet établissement, nous avons eu un temps magnifique qui plus est. L'hotel est idéalement situé au pied du centre ville, tout se fait à pied (plage casino), l'hotel dispose d'un parking privé.
Le spa est superbe ainsi que la piscine/sauna et jaccuzzi qui sont fort appréciable.
La chambre est classique rien d'extraordinaire voir un peu vieillissante pour vraiment être pointilleux.
Le personnel est trés agréable (réceptions, spa) à part le concierge qui est vraiment désagréable.
Les chambres devant être libérée avant midi nous avons demandé à la réceptionniste s'il était possible de laisser notre véhicule au parking le temps d'aller déjeuner en ville avant de repartir, c'est avec un grand sourire qu'elle nous a répondu favorablement..
Le concierge est allée jusqu'à nous poursuivre dehors pour nous dire que c'est UNIQUEMENT LUI qu'il gérait ce parking et que cela l'embêtait que nous laissions notre voiture au parking, et que nous devions lui donner un horraire précis.

Sinon la région est superbe et l'hotel vraiment trés bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation de notre hôtel, que de la qualité de notre service.
Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
Nos Concierges sont appréciés pour leur disponibilité, bienveillance et vigilance concernant l’occupation du parking, qui permet à nos clients présents et en arrivées de disposer d’une place dans notre parking gratuit. Je vais donc partager votre remarque afin de corriger l’interprétation de nos propos.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettent d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bel hôtel, classe et sobriété. Notre chien de 60 kg a été accepté pour la dernière fois, à regret. Propreté des chambres, petit déjeuner avec un choix de produits frais salés et sucrés de qualité. Bar très cosi. A refaire dès que l occasion se représentera.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un hôtel qui a beaucoup de charme. Les chambres sont a mon sens en deca des critères d'un 4 étoiles mais propres, simples, avec une bonne literie et spacieuses - nous avions une chambre triple pour un couple et un enfant. Le petit déjeuner est copieux, le service agréable. Un bon moment passe en famille!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de l’esprit de notre hôtel que de la qualité de notre service

L’hôtel a été classé 4 étoiles en 2012 selon une multitude de critères conventionnés.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement
Lydia Launay

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet