“très bien” 5 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa
Courbevoie, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel très agréable avec un accueil sympa très bonnes prestations ,chambres agréables ,la salle de bain moins confortables un peu a l'ancienne . Un petit déjeuner agréable . Dommage qu'il n'y ai pas de l'eau minérale de "bienvenu" dans les chambres un petit geste sympa !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Je prends bonne note de vos suggestions qui seront intégrées dans notre programme de rénovation à venir.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.

Bien à vous

Lydia LAUNAY

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bonnes prestations, chambres superbes, petit dej très bien, resto ok, personnel a la hauteur, pas de bruit particuliers, salle de bain peu être un peu sombre a mon goût, et les wc non séparé déclasse un peu

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Concernant les WC, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour agrandir les chambres.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hotel super belle chambre une equipe tres souriante et agreable. Une piscine et un spa super pour se detendre dommage quil n'y ai pas de hammam. Un cadre agreable et fleurie. Un petit dejeuner avec
beaucoup de choix. Dommage
Que la chambre ne soit pas assez decorer. Parking prive et surveiller pour les voitures ce qui ai rassurant car tous ai payant sinon. Le linge de chambre est propre.

• Séjour du avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

Le Spa Nuxe dispose d’un Hammam ; n’hésitez pas à contacter le Spa lors de votre prochain séjour.

Estrées-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je n'étais allé au Westminster depuis quelques années. Ils ont fait des travaux comme les sanitaires dans les chambres et tant mieux. Le parking derrière a été agrandis. par contre heureusement le bar n'a pas changé. Pour un week end soit en couple ou en famille, cet hôtel, vous accueil très bien. Le concierge est sympathique et souriant. Le personnel est aimable et courtois.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de prendre une chambre côté rue, la vue est belle et ce n'est pas bruyant la nui...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire. Merci de votre confiance et de votre fidélité au sein du Westminster Hôtel & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bel hôtel, beaux cadres. Petit déjeuner moyen mais cuisine digne d'un 4*. Excellent emplacement pour aller de promener en centre ville. Personnel aux petits soins & discret.
Il manque un miroir pour se maquiller . Bonne literie

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

un beau etablissement pour un week end de reve et de detente le personnel toujours present mais discret en meme temps je le conseil vivement.j'espere y retourner tres vite encore merci de votre acceuil et felicitation a tout le personnel.

• Séjour du mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes touchés par ce beau commentaire.

Sachez que vos impressions et compliments seront diffusés à l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de votre prochaine visite au Westminster Hôtel & Spa, nous vous transmettons, nos chaleureux remerciements.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel de caractère au charme désuet, les chambres sont agréables mais les toilettes sont dans la salle de bain .Le personnel a oublié de déposer des chaussons.Le repas du samedi soir est meilleur que le vendredi soir mais peu de desserts( trop de patisseries) pour le buffet d'entrées peu d'huitres.Le personnel de cuisine et de service est aimable.Pour le départ et l'arrivée pas d'aide pour les bagages.Le parking est trop petit et malgré la réservation de 4 chambres pour une fête de famille nous n'avons pas eu de geste commercial( dans d'autres hôtels une bouteille de champagne était dans la chambre ici rien même pas un bouquet de fleurs!)

Astuce pour la chambre : la chambre 321 dispose de sanitaire à revoir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à faire ce retour sur votre séjour à l’hôtel Westminster & Spa.

Effectivement, les toilettes sont situées dans les salles de bain de toutes les chambres excepté les suites. Notre établissement aux structures classiques est recherché pour son authenticité. Nous avons une certaine clientèle nostalgique des années 30 qui ne souhaite pas de transformations radicales de leur univers. Nous essayons donc de garder quelques chambres traditionnelles au charme d'antan, tout en ayant déjà rénové et modernisé un grand nombre d'autres.

Notre brasserie Les Cimaises propose des huîtres sur le buffet d’entrées les lundis et vendredis ; les huîtres sont rechargées au fur et à mesure dans le but de garantir la fraîcheur.
Le buffet de dessert propose une multitude de dessert, complété par une carte de dessert.

Notre équipe de Conciergerie est appréciée pour sa disponibilité et bienveillance. Elle prend les voitures et bagages en charge. Je vais néanmoins partager cette remarque pour être plus attentif encore.
Nous avons un parking situé à l’arrière de l’hôtel proposant 70 places gratuites de parking.

Vous aviez réservé un Forfait Plaisir pour votre famille ; celui-ci est remisé et comprend une coupe de Champagne par personne.

Ces commentaires nous aideront à encore progresser en apportant le meilleur service à chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lydia Launay

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet