“Séjour très agréable à renouveler” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
“Séjour très agréable à renouveler”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un grand hôtel un peu vieillot mais c'est son charme ... Personnel attentionné restaurant très bien notamment le menu minceur délicieux et le chef sait s'adapter à toute demande de changement un vrai plus Un agréable séjour dans cet établissement Le restaurant gastronomique était fermé les repas ont été pris aux Cimaises, le petit déjeuner est très correct servi dans le salon Glasgow une galerie de portraits d'acteurs tout le long du couloir donne une note sympathique. Au bar le personnel est vraiment charmant et celui-ci est fort bien pourvu en alcool à noter des cocktails sans alcool qui sortent de l'ordinaire. Séjour très agréable à renouveler ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel très agréable avec un accueil sympa très bonnes prestations ,chambres agréables ,la salle de bain moins confortables un peu a l'ancienne . Un petit déjeuner agréable . Dommage qu'il n'y ai pas de l'eau minérale de "bienvenu" dans les chambres un petit geste sympa !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Je prends bonne note de vos suggestions qui seront intégrées dans notre programme de rénovation à venir.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.

Bien à vous

Lydia LAUNAY
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bonnes prestations, chambres superbes, petit dej très bien, resto ok, personnel a la hauteur, pas de bruit particuliers, salle de bain peu être un peu sombre a mon goût, et les wc non séparé déclasse un peu

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Concernant les WC, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour agrandir les chambres.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel super belle chambre une equipe tres souriante et agreable. Une piscine et un spa super pour se detendre dommage quil n'y ai pas de hammam. Un cadre agreable et fleurie. Un petit dejeuner avec
beaucoup de choix. Dommage
Que la chambre ne soit pas assez decorer. Parking prive et surveiller pour les voitures ce qui ai rassurant car tous ai payant sinon. Le linge de chambre est propre.

• Séjour du avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

Le Spa Nuxe dispose d’un Hammam ; n’hésitez pas à contacter le Spa lors de votre prochain séjour.

Estrées-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je n'étais allé au Westminster depuis quelques années. Ils ont fait des travaux comme les sanitaires dans les chambres et tant mieux. Le parking derrière a été agrandis. par contre heureusement le bar n'a pas changé. Pour un week end soit en couple ou en famille, cet hôtel, vous accueil très bien. Le concierge est sympathique et souriant. Le personnel est aimable et courtois.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de prendre une chambre côté rue, la vue est belle et ce n'est pas bruyant la nui...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire. Merci de votre confiance et de votre fidélité au sein du Westminster Hôtel & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bel hôtel, beaux cadres. Petit déjeuner moyen mais cuisine digne d'un 4*. Excellent emplacement pour aller de promener en centre ville. Personnel aux petits soins & discret.
Il manque un miroir pour se maquiller . Bonne literie

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un beau etablissement pour un week end de reve et de detente le personnel toujours present mais discret en meme temps je le conseil vivement.j'espere y retourner tres vite encore merci de votre acceuil et felicitation a tout le personnel.

• Séjour du mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes touchés par ce beau commentaire.

Sachez que vos impressions et compliments seront diffusés à l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de votre prochaine visite au Westminster Hôtel & Spa, nous vous transmettons, nos chaleureux remerciements.