“bon hotel” 4 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa
Loudun, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

déco remis a neuf dans ce vieux palace des années 20, avec modernité en conservant l'atmosphere. chambres chics, nous avions 4 chambres pour une reunion de famille toutes differentes et tres propre. salle de bain produit nuxe à disposition. et petit attention pour notre fils un petit produit spécial enfant.
petit dejeuné : buffet de qualité
2 restaurants, le pavillon etoilé était malheureusement fermé. pour la brasserie, formule buffet entrée et de dessert. les entrées très bien. les desserts insipides... service de standing

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que vos visites parmi nous vous ont donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.
Le buffet de dessert propose une multitude de desserts, complété par une carte de dessert. Toutes nos pâtisseries sont fabriquées par notre équipe de pâtissiers. Notre chef pâtissier (Stéphane DANNE) a été finaliste du Championnat de dessert 2013 qui eut lieu à Rennes présidée par Olivier ROELLINGER.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet.

Sincèrement,

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné le premier week end d avril. Un très bon accueil nous a été réserve des notre arrivée. Prise en charge de notre voiture et personnel charmant. Les parties communes, hall d entrée,bar et couloir menant a la chambre sont très jolis. La chambre située au rez de chaussée est spacieuse mais un peu vieillotte. Peinture jaune pastel et fissurée dans un angle. Nous avons profité de la piscine, sauna et jacuzzi. Espace très agréable même si la piscine est plus petite que l idée qu on peut s en faire sur le site. Pour deux c était parfais ! Nous avons apprécié les macarons et financiers dans la chambre. Le petit déjeuner était parfait, buffet bien fourni avec des produits de qualité. La salle est très belle, plafonds drapé et jolies tables. Ce sejour nous a ete offert et il faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet établissement ou les plus grands ont séjourné.nous avons passe un très bon moment dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Excellent hôtel dans une ville balnéaire très agréable. Dommage qu'en mars, beaucoup de commerces sont fermés.
Hôtel à recommander mais en période plus estivale pour profiter de la station.
Belle bâtisse avec des chambres bien spacieuses et bien équipées.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres ont leur charme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un grand hôtel un peu vieillot mais c'est son charme ... Personnel attentionné restaurant très bien notamment le menu minceur délicieux et le chef sait s'adapter à toute demande de changement un vrai plus Un agréable séjour dans cet établissement Le restaurant gastronomique était fermé les repas ont été pris aux Cimaises, le petit déjeuner est très correct servi dans le salon Glasgow une galerie de portraits d'acteurs tout le long du couloir donne une note sympathique. Au bar le personnel est vraiment charmant et celui-ci est fort bien pourvu en alcool à noter des cocktails sans alcool qui sortent de l'ordinaire. Séjour très agréable à renouveler ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel très agréable avec un accueil sympa très bonnes prestations ,chambres agréables ,la salle de bain moins confortables un peu a l'ancienne . Un petit déjeuner agréable . Dommage qu'il n'y ai pas de l'eau minérale de "bienvenu" dans les chambres un petit geste sympa !!!

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Je prends bonne note de vos suggestions qui seront intégrées dans notre programme de rénovation à venir.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.

Bien à vous

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bonnes prestations, chambres superbes, petit dej très bien, resto ok, personnel a la hauteur, pas de bruit particuliers, salle de bain peu être un peu sombre a mon goût, et les wc non séparé déclasse un peu

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Concernant les WC, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour agrandir les chambres.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hotel super belle chambre une equipe tres souriante et agreable. Une piscine et un spa super pour se detendre dommage quil n'y ai pas de hammam. Un cadre agreable et fleurie. Un petit dejeuner avec
beaucoup de choix. Dommage
Que la chambre ne soit pas assez decorer. Parking prive et surveiller pour les voitures ce qui ai rassurant car tous ai payant sinon. Le linge de chambre est propre.

• Séjour du avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

Le Spa Nuxe dispose d’un Hammam ; n’hésitez pas à contacter le Spa lors de votre prochain séjour.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Lydia Launay

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet