Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un voyage dans le temps” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Enregistrer Enregistré
Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Westminster & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Services
Apremont, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Un voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le charme de la belle époque, mais une chambre et sdb aux lignes modernes, un week-end délicieux. Une très belle chambre, la 333, mais il faut des rollers pour y aller depuis les magnifiques ascenseurs ... L'effet chambre "offerte", peut-être. Effectivement, c'était un lot accueil VIP-nuit-2 petits-déjeuners que j'avais gagné. La galerie des célébrités est une belle promenade quand il pleut, le bar est au niveau du standing général. Et le petit-déjeuner, c'est l'heure de bruncher, vu le prix. Le restaurant gastronomique fut un moment divin : le menu "mets et vins" à 149€ fut un moment magnifique, les accords parfaits sur 3 à 4 notes de chaque plat (4 entrées, 2 plats, 1 fromage, 2 desserts), le choix des vins et les échanges avec le sommelier. Ce fut divin!

Astuce pour la chambre : Boiter en arrivant, cela vous évitera peut-être le long chemin jusqu'aux dernières chambres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous avons également beaucoup apprécié votre sens de l’humour.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été sensible à l’âme de notre maison. Savoir le plaisir qui fut le vôtre de vous trouver ainsi dans un lieu chargé d’histoire nous a sincèrement touchés.

C’est d’ailleurs un grand plaisir de savoir que notre restaurant gastronomique Le Pavillon vous a ravis, 1 étoile au guide Michelin a comblé vos attentes. Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes et particulièrement Yann Satin, notre sommelier, meilleur sommelier de Belgique.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Lydia Launay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

684 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    251
    268
    102
    40
    23
Consultez les avis pour
119
372
15
50
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noisy-le-Roi, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel un peu vieillot, plutôt réservé pour les séminaires. Piscine petite, douche froide, le jacuzzi et le sauna ne fonctionnaient pas. Petit déjeuner moyen pour un hôtel de ce type, rapport qualité prix très moyen voir médiocre. Pas de geste commercial.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au Westminster Hôtel & Spa. Nous nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

L’hôtel est de 1924, nous fêtons ses 90 ans cette année. Nous entretenons la personnalité de l’hôtel Westminster, un lieu chargé d’histoire. L’hôtel a été classé 4 étoiles en 2012 selon une multitude de critères.
Notre établissement, n’est pas particulièrement dédié qu’aux séminaires.

Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir.
Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à des défaillances techniques au niveau du sauna et jacuzzi. Sachez que nos équipes ont tout de suite été mobilisées pour trouver la source du problème et la réparer.
Le service petit déjeuner en formule Buffet offre un vaste choix de denrées solides et liquides (plus de 50 produits).
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement

Lydia Launay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel plein de charme. Les chambres rénovées sont superbes. Les restaurants ( brasserie et gastronomique ) sont à recommander absolument. Le personnel est très gentil, attentionné tout en étant très professionnel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Westminster Hotel & Spa.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef William Elliott et son équipe dans notre restaurant gastronomique Le Pavillon et notre brasserie Les Cimaises.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Lydia Launay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bonjour,

La chambre n'était pas prête le soir pour dormir (fenêtre ouverte,...).
Petit déjeuner plus que médiocre (confiture Andrésy pas bonne, pain bas de gamme, bref tout)
le personnel est arrogant et mauvais, notamment à la réception et le concierge d'une grossièreté impensable.
Nuit du 29 avril mémorable pour sa médiocrité.
Pour partir nous avons attendu notre voiture plus d'un quart d'heure.
Le concierge est arrivé la radio à fond avec un dérapage et nous a engueulé !!!!
Du jamais vu.
Les 3 personnes à la réception ne nous ont proposées aucune aide (pour porter par exemple les bagages ou nous faire patienter à l'intérieur) mais ont préféré discuter avec un client et ricaner de la situation.
Je comprends pourquoi vous devez remplir avec des groupes style "Peugeot" votre établissement.
A 400 euros la chambre vous pourriez peut être mettre 2 tubes de shampoing et 2 gels lavages ?
Minable en produits d'accueil, qu'elle radinerie.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller tout simplement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Attaché de Direction de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ce commentaire et nous nous permettons de vous apporter quelques réponses, qui pour certaines seront contradictoires avec vos dires.

Une fenêtre ouverte ou un volet non fermé ne sont pas des critères de chambre pas prête,
Une météo printanière et une belle luminosité tardive rendent une ouverture de chambre plus agréable.
Le service petit déjeuner en formule Buffet offre un vaste choix de denrées solides et liquides (plus de 50 produits).
Nous avons notre propre boulangerie qui fonctionne toute l’année ; des collègues hôteliers de la station du Touquet viennent s’approvisionner chez nous.
Nous travaillons avec les confitures Andresy en pot de 28 gr fermé ainsi que Christine Ferber en pot de 125 g.
Le personnel qui m’entoure est présent avec moi depuis plus de 20 ans et ne se comporte pas de la même façon que votre description. Je vous présente mes excuses pour cette attente de voiture (10 minutes). En effet, le chauffeur d’un camion avait laissé son véhicule sur la voie publique en obstruant complètement notre sortie de parking.
Nous sommes ravis de recevoir une entreprise comme Peugeot qui représente la famille et la belle industrie française.
Nos produits d’accueil sont renouvelés tous les jours et mis en nombre suffisant pour le bien-être de notre clientèle.
Nous sommes attristés de votre morosité. Nous ne manquerons pas de dialoguer avec vous lors d’un prochain séjour.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous

Jean-Luc PARIS
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cambrai, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil toujours aussi parfait. Cela plus de 30 ans que nous séjournons à l'hôtel Westminster à chaque passage au Touquet et nous y revenons toujours avec beaucoup de plaisir. Le charme de cet hôtel reste intact. Les chambres rénovées avec bon goût préservent l'identité de l'établissement, tout comme son bar ou ses ascenseurs. L'hôtel est parfaitement tenu et se met régulièrement à jour (exemple récent : Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel). Le personnel est extraordinairement attentionné...... Et l'hôtel idéalement placé au cœur de la station dispose d'un parking fermé.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Westminster Hôtel & Spa, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que Westminster Hôtel & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Lydia LAUNAY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un grand classique qui ne renie pas sa réputation Suite superbe, confortable et bien équipée
La piscine est agréable et le service efficace et discret Une étape reposante mais qui a son prix. L'architecture du bâtiment à elle seule mérite le detou

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite. Vos félicitations sont d’autant plus pertinentes que vous êtes un voyageur avertis et vos nombreux commentaires en attestent.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,

Lydia Launay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

"Chambre classique" très soignée. Literie très confortable. Service de chambre impeccable.
Personnel efficace et attentif.
Petit-déjeuner succulent: à conseiller !
Parking gratuit.
Proximité du centre ville.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Sincèrement,

Lydia LAUNAY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Westminster & Spa

Adresse : Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Westminster Le Touquet
Westminster Le Touquet
Westminster Touquet
Westminster Hotel Le Touquet
Hotel Le Touquet Westminster
Westminster Hotel France
Hotel Westminster And Spa
Le Touquet Hotel Westminster & Spa
Hotels Le Touquet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.