“Séjour détente, loin des petits-enfants, adorables...mais boufeurs de temps et d'énergie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons apprécié votre hôtel par rapport à certains établissements que nous avons fréquentés, tels LE TOUESSROK à l'Ile Maurice, LA KOUTOUBIA à Marrakech, Le NOVOTEL de la 42è Rue à New-York...
Il manque dans ce type de chambre une ou deux chaises; par contre, petit-déjeuner parfait, très bien servi, avec un personnel souriant et affable, ce qui est de plus en plus rare...Bravo au management.
Personnel à l'accueil très poli, courtois et souriant.
Nous avons dîné aux CIMAISES le dernier soir : excellente nourriture et service approprié; nous regrettons de ne pas avoir pu tester le PAVILLON.
Seul point moins positif : pourquoi n'a-t-on par remisé mon véhicule dans le garage fermé sur l'arrière de l'hôtel ?
De plus, sur le bulletin de réservation en ma possession, le WEB était gratuit, alors qu'il fallait payer 5 € en allumant la TV ???
Séjour très positif globalement et nous reviendrons très certainement.
Très cordialement

M. COLLET

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre si gentil commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.

C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez réellement apprécié le Westminster Hôtel & Spa.
Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.
En effet, notre équipe de Concierge se tient à votre disposition afin de garer votre véhicule à l’arrière de l’hôtel ou en façade.
Notre hôtel est équipé du wifi. L’accès est gratuit pour tous nos clients. En revanche, l’accès internet via la télévision est effectivement payant.

Nous espérons vous recevoir parmi nous très prochainement pour une nouvelle expérience au Touquet.

A très bientôt,

682 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Deux nuits passées en couple, vraiment agréable.
La propreté de l’hôtel est irréprochable, cet hôtel est très bien équipé. Le personnel est accueillant des femmes de chambre à la réception en passant par le bar et le restaurant.
Dans ce type d'établissement, on peut être très exigeant et manifestement, le personnel et l'endroit sont à la hauteur.
Dans les chambres classiques, préférez les "rénovées" la salle de bain est vraiment agréable et la chambre bien faite.
Nous n'avons jamais testé les chambres supérieure et n'avons osé demandé le surclassement :-) peut être lors de notre prochain voyage si nous trouvons de bonnes conditions tarifaires comme c'était le cas cette fois pour les classiques.
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : chambre #412 coté phare rénovée et agréable à vivre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai séjourné dans une chambre single (#318) le week-end de l'Ascension.
Elle donne sur le dos de l'hôtel avec vue sur le phare.
Chambre très agréable et très calme, salle de douche très propre et bien agencée.
L'hôtel date de 1924 et semble idéal pour un épisode de "Hercule Poirot" !
Le personnel est présent mais discret. Petit déjeuner copieux, servi en chambre.
Un magnifique hôtel tranquille mais à deux pas de la rue Saint-Jean.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné dans votre hôtel du 31 mai au 2 juin dans une chambre double standard (#427). Nous voulions vous faire part de notre mécontentement. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons vu une grosse tâche d'humidité sur le mur sous la fenêtre (cf. Photo ci-joint). Puisque la chambre était sous les toits, la chaleur s'y était installée ce qui a rendu notre arrivée peu détendante. Cette chaleur a duré pendant tout le séjour alors que nous ne sommes que début juin, il serait peut être bon d'installer une climatisation. Il a fait très chaud pendant la nuit et les oreillers étaient si peu épais que nous nous sommes retrouvés avec des visages boursouflés à chaque réveil. Nous avons ouvert la fenêtre mais nous avons été indisposés par certains bruits notamment à cause d'un vide-bouteilles se trouvant en bas de notre chambre.
Nous trouvons que le rapport qualité/prix n'a pas été au rendez-vous et nous avons eu l'impression que l'hôtel se repose sur ses lauriers en profitant des parisiens et des anglais qui aiment le Touquet, les parties communes sont néanmoins très agréables.
Les chambres méritent une grande rénovation pour ressembler à un vrai quatre étoiles.
Nous vous remercions de faire remonter ce mécontentement à la direction de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Attaché de Direction de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi l’hôtel Westminster et la station du Touquet pour passer votre week-end.

Vos commentaires me sont revenus immédiatement et ne sont pas restés vains.
Après vérification, il s’avère que cette chambre 427 avec une grosse tâche d’humidité, n’aurait jamais due vous être louée. Elle devait passer au service entretien et rénovation avant une nouvelle attribution.

Je vous prie de recevoir toutes mes excuses pour cette erreur et vous prie de me contacter afin de vous démontrer que l’hôtel Westminster ne se repose pas sur ses lauriers.
En même temps, je vous propose de se rencontrer lors de votre prochaine venue afin de vous présenter notre hôtel qui fête ses 90 ans cette année.
Quelques points à développer avec vous :
Les oreillers de marque blanc/nuit
La climatisation et autres sujets si vous le souhaitez.

Mon but depuis 25 ans à la tête de l’établissement est toujours le même, lui redonner ses lettres de noblesse.
Dernière précision sur cette chambre 427 située à l’angle de l’hôtel, aucun vide-bouteille ne se trouve à cet endroit.

Je vous prie de croire, Cher Monsieur, à mes sincères salutations.

Jean-luc PARIS
Aulnoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'étais restée sur une mauvaise impression du Westminster qui datait de plus de 10 ans, le souvenir d'une chambre vieillotte sans le charme de l'ancien... Là, nous étions dans une chambre moderne, confortable, une bonne literie. Seul bémol: c'était la chambre 403 et nous étions juste au niveau du "chapeau architectural" qui coiffe l'entrée de l'hôtel: donc, nous ne pouvions voir la rue que de côté. Service de chambre irréprochable, personnel à la réception très accueillant, petit déjeuner varié et de qualité.

Astuce pour la chambre : La chambre 403 et 401 à éviter à cause de la vue occultée partiellement.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hotel, chambre très confortable, personnel avenant et très aimable.
Juste une petite remarque negative sur la quantité plus que ridicule de produits Nuxe dans la chambre. Juste un gel douche...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
En effet, n’hésitez pas à demander à l’accueil des produits d’accueil si besoin. Le service des étages les déposeront dans votre chambre avec plaisir.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Lydia LAUNAY
Montigny le Tilleul Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce superbe hôtel.
Les chambres sont superbement bien décorées et d'un propreté exemplaire.
Le personnel de tout l'établissement est très convivial, depuis l'accueil , au voiturier, les femmes de chambres et le personnel des 2 restaurants.
Le wellness et la piscine sont à découvrir

Astuce pour la chambre : A ntre avis toutes les chambres sont bien
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que vos visites parmi nous vous ont donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Sincèrement,

Lydia LAUNAY

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Westminster & Spa

Adresse : Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Le Touquet
Westminster Le Touquet