“Hôtel bien situé, personnel agréable,” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
Rouvignies, France
“Hôtel bien situé, personnel agréable,”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le séjour avait bien commencé,bel hôtel et personnel agréable.Chambre standard plutôt propre.

Par contre, malade toute la nuit, à cause d'un poisson qui ne devait pas être frais sur le buffet froid.
Un petit déjeuner décevant par rapport au prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Tous les produits servis sur le buffet sont frais, avec une livraison quotidienne, ainsi que le dimanche. Les poissons et fruits de mer sont livrés par nos poissonniers d’Etaples et de Boulogne. D’autre part, un laboratoire indépendant vient régulièrement faire des prélèvements de nos produits afin d’assurer un contrôle permanent sur leurs qualités. En revanche, nous ne sommes pas à l’abri d’un fruit de mer mal accepté par l’organisme d’une personne ; nous n’avons eu aucune autre réclamation dans ce sens.
Nous sommes désolés que vous ayez passé une mauvaise nuit.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

super hôtel sans surprise
la classe et le chic de l établissement sont au rendez vous . accueil chaleureux, parties communes très agréables , il faut profiter du bar et de leurs fauteuils . la chambre double est spacieuse la salle de bain très rétro mais présente tout le confort utile. le spa est petit mais confortable
un super endroit entre 2 golfs

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous souhaitons également vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes est une récompense unique pour laquelle nous vous sommes sincèrement reconnaissants.

A très bientôt au Westminster Hôtel & Spa.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

L'extérieur et les parties communes sont magnifiques et á la hauteur de nos attentes. En revanche, la chambre pour trois était petite et assez moyenne. La salle de bain mériterait une rénovation, la chambre aussi.
La piscine est assez petite et peut devenir très bruyante dès qu'il y a 3-4 enfants. Le petit déjeuner (20 euros par adulte et par enfant de plus 7 ans je crois) est agréable mais très cher quand même. L'hôtel est très bien situé. En résumé, y retourner pour profiter du bar et des parties communes mais dormir ailleurs.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir. Il est vrai que le programme de rénovation, lancé il y a deux ans, va encore durer et mettre au jour de nouvelles chambres avec une décoration plus actuelle. L’établissement en lui-même est maintenu dans un style résolument art-déco, tel qu’il a été pensé il y a 90 ans. N’hésitez pas à faire la demande de chambre rénovée lors de votre prochain séjour.

Effectivement, nous partageons votre avis concernant la piscine mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour agrandir les espaces autour de la piscine.

Venez vous relaxer dans notre Bar "Le Mahogany" autour d'un verre dans une ambiance rétro-chic (boiseries acajou, velours rouge des fauteuils, ambiance jazzy). Aux beaux jours, profitez de la terrasse avec vue sur le parc.

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Palace construit dans l'entre 2 guerres, il en a conservé le charme suranné.
Magnifiques ascenseurs dans le hall.
Les chambres n'ont rien d'exceptionnel.
Attention, pas de climatisation ==> dormir la fenêtre ouverte n'est possible que pour les chambres donnant à l'arrière sur le phare car l'avenue à l'avant, malgré tout, est très passante.
Le restaurant propose une cuisine très raffinée avec, cependant, une cave un peu quelconque.
Compter 1/4h de marche pour aller jusqu'à la plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR .

L’établissement en lui-même est maintenu dans un style résolument art-déco, tel qu’il a été pensé il y a 90 ans. Nous sommes fiers de maintenir cet établissement mythique, tels qu’ont pu le connaître les plus grands de ce monde. N’hésitez pas à faire la demande de chambre rénovée lors de votre prochain séjour.

Westminster Hôtel & Spa célèbre le 90ème Anniversaire et propose 4 dîners d’exception les vendredis 11 juillet, 8 août, 5 septembre et 3 octobre 2014.

Quel dommage que vous n’ayez pas conversé avec notre sommelier Yann Satin. Il supervise la cave de 25 000 bouteilles avec 600 références.
Tel est l’art d’un véritable sommelier qui va tout au long de votre repas émoustiller vos papilles et éclairer vos connaissances en versant ce magnifique breuvage appelé vin.
Il visite régulièrement le vignoble pour une recherche permanente de vignerons de qualité dans toutes les appellations françaises.

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

dans un contexte de séminaire professionnel. Hôtel de standing, le personnel est pro mais semble assez détaché. Les chambres sous les toits ne sont climatisées. Côté cuisine, le chef assure le niveau. Le buffet du petit déjeuner est bien garnis sans toutefois être exceptionnel. Le seul point noir : le café ! Ça manque un bon café.

• Séjour du juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants pour vos commentaires lors de votre dernier séminaire. Ils nous permettent d’améliorer chaque jour la qualité de nos prestations. Il est plaisant de savoir que notre savoir-faire vous a satisfait.

Effectivement, les chambres ne sont pas équipées de climatisation.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander un expresso au service petit déjeuner, à la place d’un café filtre pour votre petit déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le Pavillon: différence notable entre le menu affiché à l'extérieur et celui proposé en salle: un maître d'hôtel nous répond qu'il est obligé d'afficher un menu à l'extérieur, mais qu'il n'est jamais mis à jour..... Et cela avec nonchalance et sans le moindre mot d'excuse !!
La chambre: vieillote, pas de climatisation, pas de bouilloire ou cafetière......
Le service: pas de peignoir (un oubli ...), pas de remplacement de la micro savonnette, qui après 4 douches était vraiment petite pour les 2 dernieres.
Donc, au total pas digne d'un restaurant étoilé et d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes évidemment extrêmement déçus que vous n’ayez pas trouvé la satisfaction que vous étiez en droit d’attendre lors d’un séjour au Westminster Hôtel & Spa.

En effet, le menu extérieur du Pavillon n’avait pas été remplacé, nous nous en excusons. Votre remarque nous a permis de remédier à ce disfonctionnement. En revanche, lors de votre venue au Pavillon, nous avons respecté nos engagements et nous vous avons servi un homard en plat principal comme annoncé sur le menu extérieur.

Effectivement, les chambres ne sont pas équipées de climatisation et de bouilloire. Notre service petit déjeuner en chambre ainsi que notre service bar se tiennent à votre disposition pour vous servir des boissons chaudes et fraiches

Sachez que 2014 est une année de travaux importantes pour nous. Notre programme de rénovation des chambres et des communs se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
Nous sommes absolument navrés de ne pas avoir perçu votre déception, car nous vous aurions proposé des solutions qui aurait certainement répondu à vos attentes et vous auraient permis de passer un excellent séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Bien à vous

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous gardons le meilleur souvenir de cette nuit passée à l'Hôtel Westminster où le cadre, le service et la restauration étaient parfaits et nous faisaient gouter le charme d'un hotel de prestige
Notre chambre qui donnait sur l'accès de l'hotel disposait d'une vue fort agréable et n'était nullement troublée par le bruit extérieur

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour au Westminster Hôte & Spa.

A très bientôt au Westminster Hôtel & Spa.

Lydia Launay

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet