“Beau produit, service agréable dans l'ensemble mais l'offre restauration est médiocre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est très beau et propre et parfaitement adapté à une escapade romantique pourtant plusieurs points sont à déplorer, par ordre :
-La restauration, nous sommes allés dîner au restaurant de l'hôtel "Les Cimaises". L'accueil et le service sont excellents mais le buffet proposé est tout à fait honteux ! en terme de variété et de qualité, on se croirait dans une cafétéria d'autoroute pour un prix qui est lui absolument inadapté. La carte n'est pas mieux ! nous avons pris une sole insipide accompagnée d'une purée collante et ecoeurante à peine digne d'une cantine. Heureusement le vin et les fromages étaient bons, quant au dessert il était plus qu' acceptable.
-pas de bagagiste à l'arrivée, étonnant pour un hôtel de cette catégorie
-accueil de la réception assez médiocre, pas très souriant, pas très avenant, peu informatif
-aucun accueil à la piscine, une personne présente mais pas de prise en charge réelle du client
-la chambre était spacieuse, bonne literie, jolie salle de bain, bonne propreté mais visiblement pas de climatisation, nous avons eu un peu chaud. Produits d'accueil de qualité (marque Nuxe)
-Petit-déjeuner buffet que je qualifierais de "continental amélioré" juste acceptable, rapport qualité-prix assez moyen les viennoiseries n'étaient pas au top, manque de variété au niveau des mets salés.
Je laisse mon "très bien" pour la beauté du produit, la propreté et l'amabilité de l'équipe de restauration même si j'ai envie de mettre un moyen si je pense trop à ce dîner plus que décevant. Donc vous pouvez dormir là bas mais allez manger ailleurs !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur le site Trip Advisor et sommes déçus de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction.

Notre brasserie « Les Cimaises » est reconnue parmi plusieurs guides gastronomiques. La sole, pêchée sur notre belle Côte, grillée ou meunière et sa mousseline de ratte du Touquet est un plat phare de la carte de notre Chef étoilé, William ELLIOTT, et saluée par les plus grands critiques gastronomiques. De même que les buffets d’entrées et de desserts sont appréciés par leur diversité et leur qualité à base de produits exclusivement frais.

Nous disposons d'un service de Conciergerie afin d'agrémenter votre séjour (bagage, voiture, renseignements divers...)

L'accès à la piscine, au sauna et au jacuzzi est libre et est ouvert de 7h00 à 19h00.

Le buffet du petit déjeuner est également composé d’un large choix de produits frais et choisis. Nos 3 boulangers proposent différents pains et viennoiseries confectionnés quotidiennement, et même sollicités par d’autres établissements de la région pour les proposer également à leur table.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Westminster Hôtel & Spa.

Meilleures salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le bar bien qu agreable et cosy n' est pas a la hauteur de sa reputation.....

L accueil et le hall sont dans une pure tradition old English ( il faut aimer vivre dans le passé....)

Deux point noires: les chambres vieillotes et desuetes.....et une salle de petit dejeuner sans aucun service et presentant les aliments destinés a nourrir nos amis britanniques.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et avons pris bonne note de toutes vos remarques.

L’établissement en lui-même est maintenu dans un style résolument art-déco, tel qu’il a été pensé en 1924. Nous sommes fiers de maintenir cet établissement mythique, tels qu’ont pu le connaître les plus grands de ce monde. N’hésitez pas à faire la demande de chambre rénovée lors de votre prochain séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage au Touquet au Westminster Hôtel & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Superbe hôtel à l'architecture impressionnante
L’intérieur est cosy et chargé d'histoire et le personnel sympathique (mention très bien à ceux qui servent le petit déjeuner)
Ma chambre n'était pas à la hauteur de l'établissement(et donc chère pour ce qu'elle était )
Petite et face à un mur . Et bruyante en raison d'une soufflerie qui ne s’arrête jamais
Il faut donc absolument éviter les chambres 10 à 18 qui ont la même problématique.
De plus les chambres ne sont pas climatisées et il y faisait très très chaud
A la réception une cliente faisait un scandale en raison de la température élevée qui régnait dans sa chambre ...
Me laissant à penser que le Westminster était plus un hôtel de mi saison ou d'hiver que d'été
Néanmoins cela reste un bel établissement

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres de 10 à 18
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et soyez assurés que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir. Il est vrai que le programme de rénovation, lancé il y a deux ans, va encore durer et mettra au jour de nouvelles chambres avec une décoration plus actuelle. L’établissement en lui-même est maintenu dans un style résolument art-déco, tel qu’il a été pensé en 1924.

Aussi lors de votre prochain séjour, je vous invite à nous faire la demande d'une chambre rénovée.

Dans cette attente,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

WE en couple les 5 et 6 juillet à l'occasion de nos 20 ans de mariage.

Tout a été parfait depuis la réservation jusqu'au check-out.

Lors de la réservation, il m'a été proposé un surclassement (exécutive --> prestige).

J'avais pris l'option d'un forfait plaisir (2 coupes de champagne, dîner à la brasserie Les Cimaises et petits déjeuners).

J'ai également réservé un massage détente le dimanche matin au SPA Nuxe Paris (cabine duo - 45' de détente).

Nous avons été choyés malgré un temps très maussade.

Le cadre est très agréable.

Une petite remarque : les chambres ne disposent pas de climatisation. Alors qu'il ne faisait que 20°c à l'extérieur, il faisait déjà chaud dans la chambre. En été, cela peut être un peu gênant.

Le personnel est souriant et bienveillant.

Le service clients est présent en permanence.

Séjour à reproduire avec grand plaisir !

Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction de séjour à l'occasion de votre 20ème anniversaire de mariage au Westminster Hôtel & Spa.
Nous souhaitons également vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes est une récompense unique pour laquelle nous vous sommes sincèrement reconnaissants.
A très bientôt au Westminster Hôtel & Spa. Lydia
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bel établissement au charme d'antan. Excellent restaurant gastronomique et jolie brasserie "Belle Epoque". Une petite modernisation des salles de bain et l'installation de la climatisation et tout serait parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Effectivement, les chambres ne sont pas équipées de climatisation.
Sachez que 2014 est une année de travaux importantes pour nous. Notre programme de rénovation des chambres et des communs se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel typique du Touquet dans une belle bâtisse, mais sans climatisation. Obligé de dormir les fenêtres ouvertes.C'est le seul gros défaut de cet hôtel, car sinon plutôt très agréable avec un bon restaurant étoilé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR.

Effectivement, les chambres ne sont pas équipées de climatisation.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre restaurant étoilé Le Pavillon.

Rouvignies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le séjour avait bien commencé,bel hôtel et personnel agréable.Chambre standard plutôt propre.

Par contre, malade toute la nuit, à cause d'un poisson qui ne devait pas être frais sur le buffet froid.
Un petit déjeuner décevant par rapport au prix.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Tous les produits servis sur le buffet sont frais, avec une livraison quotidienne, ainsi que le dimanche. Les poissons et fruits de mer sont livrés par nos poissonniers d’Etaples et de Boulogne. D’autre part, un laboratoire indépendant vient régulièrement faire des prélèvements de nos produits afin d’assurer un contrôle permanent sur leurs qualités. En revanche, nous ne sommes pas à l’abri d’un fruit de mer mal accepté par l’organisme d’une personne ; nous n’avons eu aucune autre réclamation dans ce sens.
Nous sommes désolés que vous ayez passé une mauvaise nuit.

Lydia Launay

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet