“une bonne expérience dans un "mythe" du Touquet” 4 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
Certificat d'Excellence 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“une bonne expérience dans un "mythe" du Touquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel Westminster est un mythe au Touquet. Cet ancien palace est idéalement situé entre la forêt, les rues commerçantes hyper animées (la fameuse rue Saint Jean) et à 10 minutes à pied de la plage. A l'arrivée, le voiturier vous aidera à descendre vos bagages et les amènera à votre chambre. Il ira garer votre voiture sur le parking privé extérieur de l'hôtel (très pratique, avec votre carte d'accès à la chambre, vous pouvez entrer et sortir à votre guise du parking, qui est, de plus, gratuit). La chambre et la salle de bains sont assez vastes et confortables. C'est bien sur la décoration d'un ancien palace. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, vraiment cher (20€ par personne). Donc une très bonne expérience et un moment agréable pour découvrir Le Touquet.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Westminster Hôtel & Spa sur Tripadvisor.

C’est un plaisir de lire votre satisfaction de nos services et équipements. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour que le séjour de nos hôtes se passe dans les meilleures conditions.
Il est dommage que vous n’ayez pas gouté notre buffet de petits déjeuners. Il y est proposé un large choix de pains et viennoiseries « maison » confectionnés quotidiennement par nos 3 boulangers. Une cinquantaine de produits frais et choisis viennent compléter la diversité.

A bientôt au Westminster Hôtel & Spa

Bien Cordialement,

Lydia Launay

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L hotel Westminster est sans aucun doute le meilleur hotel du Touquet.
Les chambres sont spacieuses, bien meublée.
Literie grande et de qualité.
Hotel a l architecture remarquable.
Petit déjeuner très correct.
Bar cosy.
Service attentionné, courtois et souriant
plusieurs séjours passés ds cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Très Cher Client,

Je vous remercie vivement de votre commentaire élogieux déposé sur le site de Trip Advisor.

Nos équipes mettent en effet tout leur cœur afin de fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception. Nous sommes ainsi enchantés d’avoir répondu à vos attentes. Aussi, vos compliments ont été partagés avec toutes nos équipes.

Nous aurons toujours autant de plaisir à vous recevoir au Westminster Hôtel & Spa et dans cette attente,

Bien Cordialement,

Lydia Launay
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel qui bénéficie d'une bonne situation : vous accédez au Centre-ville à 3 min à pied et à la plage en moins de 10 min. Chambre standard spacieuse avec une petite entrée, un petit salon et une salle de bain équipée d'une belle baignoire et d'une douche à l'italienne (petits produits Nuxe offerts). Présence d'un Spa Nuxe intéressant. Accès inclus dans le prix de la chambre à une petite piscine qui devient vite bruyante quand on est nombreux et sans lumière du jour, un petit jacuzzi (5 pers grand Max) et un petit sauna (6 pers). Personnel néanmoins peu accueillant, dommage....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de votre commentaire apporté sur le site de TRIP ADVISOR.

Je suis heureuse d’entendre que vous avez su apprécier notre situation idéale au cœur de la station du Touquet ainsi que de de votre chambre et de nos différents services.

Concernant la piscine et l'espace détente, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir.Le personnel qui m’entoure est présent avec moi depuis plus de 10 ans et je suis toutefois déçue que vous ayez eu ce ressenti. Votre satisfaction reste notre plus belle réussite.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est très beau et propre et parfaitement adapté à une escapade romantique pourtant plusieurs points sont à déplorer, par ordre :
-La restauration, nous sommes allés dîner au restaurant de l'hôtel "Les Cimaises". L'accueil et le service sont excellents mais le buffet proposé est tout à fait honteux ! en terme de variété et de qualité, on se croirait dans une cafétéria d'autoroute pour un prix qui est lui absolument inadapté. La carte n'est pas mieux ! nous avons pris une sole insipide accompagnée d'une purée collante et ecoeurante à peine digne d'une cantine. Heureusement le vin et les fromages étaient bons, quant au dessert il était plus qu' acceptable.
-pas de bagagiste à l'arrivée, étonnant pour un hôtel de cette catégorie
-accueil de la réception assez médiocre, pas très souriant, pas très avenant, peu informatif
-aucun accueil à la piscine, une personne présente mais pas de prise en charge réelle du client
-la chambre était spacieuse, bonne literie, jolie salle de bain, bonne propreté mais visiblement pas de climatisation, nous avons eu un peu chaud. Produits d'accueil de qualité (marque Nuxe)
-Petit-déjeuner buffet que je qualifierais de "continental amélioré" juste acceptable, rapport qualité-prix assez moyen les viennoiseries n'étaient pas au top, manque de variété au niveau des mets salés.
Je laisse mon "très bien" pour la beauté du produit, la propreté et l'amabilité de l'équipe de restauration même si j'ai envie de mettre un moyen si je pense trop à ce dîner plus que décevant. Donc vous pouvez dormir là bas mais allez manger ailleurs !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur le site Trip Advisor et sommes déçus de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction.

Notre brasserie « Les Cimaises » est reconnue parmi plusieurs guides gastronomiques. La sole, pêchée sur notre belle Côte, grillée ou meunière et sa mousseline de ratte du Touquet est un plat phare de la carte de notre Chef étoilé, William ELLIOTT, et saluée par les plus grands critiques gastronomiques. De même que les buffets d’entrées et de desserts sont appréciés par leur diversité et leur qualité à base de produits exclusivement frais.

Nous disposons d'un service de Conciergerie afin d'agrémenter votre séjour (bagage, voiture, renseignements divers...)

L'accès à la piscine, au sauna et au jacuzzi est libre et est ouvert de 7h00 à 19h00.

Le buffet du petit déjeuner est également composé d’un large choix de produits frais et choisis. Nos 3 boulangers proposent différents pains et viennoiseries confectionnés quotidiennement, et même sollicités par d’autres établissements de la région pour les proposer également à leur table.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Westminster Hôtel & Spa.

Meilleures salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le bar bien qu agreable et cosy n' est pas a la hauteur de sa reputation.....

L accueil et le hall sont dans une pure tradition old English ( il faut aimer vivre dans le passé....)

Deux point noires: les chambres vieillotes et desuetes.....et une salle de petit dejeuner sans aucun service et presentant les aliments destinés a nourrir nos amis britanniques.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et avons pris bonne note de toutes vos remarques.

L’établissement en lui-même est maintenu dans un style résolument art-déco, tel qu’il a été pensé en 1924. Nous sommes fiers de maintenir cet établissement mythique, tels qu’ont pu le connaître les plus grands de ce monde. N’hésitez pas à faire la demande de chambre rénovée lors de votre prochain séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage au Touquet au Westminster Hôtel & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Superbe hôtel à l'architecture impressionnante
L’intérieur est cosy et chargé d'histoire et le personnel sympathique (mention très bien à ceux qui servent le petit déjeuner)
Ma chambre n'était pas à la hauteur de l'établissement(et donc chère pour ce qu'elle était )
Petite et face à un mur . Et bruyante en raison d'une soufflerie qui ne s’arrête jamais
Il faut donc absolument éviter les chambres 10 à 18 qui ont la même problématique.
De plus les chambres ne sont pas climatisées et il y faisait très très chaud
A la réception une cliente faisait un scandale en raison de la température élevée qui régnait dans sa chambre ...
Me laissant à penser que le Westminster était plus un hôtel de mi saison ou d'hiver que d'été
Néanmoins cela reste un bel établissement

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres de 10 à 18
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et soyez assurés que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir. Il est vrai que le programme de rénovation, lancé il y a deux ans, va encore durer et mettra au jour de nouvelles chambres avec une décoration plus actuelle. L’établissement en lui-même est maintenu dans un style résolument art-déco, tel qu’il a été pensé en 1924.

Aussi lors de votre prochain séjour, je vous invite à nous faire la demande d'une chambre rénovée.

Dans cette attente,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

WE en couple les 5 et 6 juillet à l'occasion de nos 20 ans de mariage.

Tout a été parfait depuis la réservation jusqu'au check-out.

Lors de la réservation, il m'a été proposé un surclassement (exécutive --> prestige).

J'avais pris l'option d'un forfait plaisir (2 coupes de champagne, dîner à la brasserie Les Cimaises et petits déjeuners).

J'ai également réservé un massage détente le dimanche matin au SPA Nuxe Paris (cabine duo - 45' de détente).

Nous avons été choyés malgré un temps très maussade.

Le cadre est très agréable.

Une petite remarque : les chambres ne disposent pas de climatisation. Alors qu'il ne faisait que 20°c à l'extérieur, il faisait déjà chaud dans la chambre. En été, cela peut être un peu gênant.

Le personnel est souriant et bienveillant.

Le service clients est présent en permanence.

Séjour à reproduire avec grand plaisir !

Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction de séjour à l'occasion de votre 20ème anniversaire de mariage au Westminster Hôtel & Spa.
Nous souhaitons également vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes est une récompense unique pour laquelle nous vous sommes sincèrement reconnaissants.
A très bientôt au Westminster Hôtel & Spa. Lydia

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Le Westminster Hôtel & Spa, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, le Westminster Hôtel & Spa vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ 3 parcours de golf 45 trous ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet