“A faire” 4 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa
Torcy, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'endroit est très bien situé et le cadre est magnifique.
Notre chambre était très spacieuse et très confortable. La salle de bain était tout à fait à notre convenance. J'y ai prit un bon bain et malgré ma taille (2m03) je m'y suis tout à fait senti à l'aise.
Petit déjeuner parfait
Personnel de l’hôtel au Top
Nous n'avons pas eu l'occasion de manger dans un des restaurants de l'hôtel donc je ne donnerai pas mon avis dessus, mais par experience....un petit resto gastronomique dans ce cadre, ça doit vraiment être pas mal.
Mon seul regret restera la piscine et le spa. pour un 4*, c'est vraiment trop léger (faut pas y allez pour ça).
Pour résumer, nous avons passé un agréable WD et j'espère bien le refaire.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que vos visites parmi nous vous ont donné une grande satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Sincèrement,

Lydia LAUNAY

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil irréprochable, personnel très professionnel et très sympathique. Nous avons acheté le we chez wkdsk et il nous a coûté 210 euros pour une chambre + accès au spa + petit dej (ce qui est déjà énorme mais c'était avec un bon-cadeau et nous souhaitions tenté l'expérience d'un 4*)..A notre arrivée, on nous informe que nous avons été surclassé (bonne surprise) et que nous sommes donc en chambre exécutive. Découverte de la chambre : décoration un peu désuète mais jolie, immense lit (mais qui me paraissait être 2 lits cote à cote), taches d'humidité et de saleté sur les murs de l'entrée de la chambre et sdb grande mais pas vraiment au gout du jour..Nous n'avons pas eu de vrais soucis mais qqls déconvenues plutôt : pas d'eau vraiment chaude+ pas de pression pour faire couler un bain (uniquement tiède et après une balade au grand air, prendre un bon bain chaud c'est juste le rêve!!)// le son de la télé se coupait parfois sans que l'on sache pourquoi et qui se rétablit ensuite sans raison // un insecte très étrange qui tombe du plafond (la réception nous a envoyé qqun qui est venu voir tt de suite et qui récupéré le spécimen que j'avais mis "sous verre" afin de leur demander ce que c'était et s'il pouvait y en avoir d'autre..)..je n'ai pas trouvé le spa digne d'un 4* : sauna qui s'éteint automatiquement (donc qd on est arrivé, il était complètement éteint et il faut une plombe pour qu'il chauffe à nouveau = attendu 40mn, il avait augmenté de 10 degrés), jacuzzi très petit(complet avec 4/5 personnes)et qui fonctionnait mal, piscine assez fraîche..l'espace n'est globalement pas assez chauffé et pas vraiment relaxant...
Le petit-dej est très sympa, il y a beaucoup de choix, et tout y est très bon. Le personnel est resté aussi gentil et disponible de notre arrivée à notre départ donc pas de souci à ce niveau..
Je dirai que globalement, ce qui me chiffonne c'est d'avoir vu que notre chambre coûtait en fait (sans wkdsk) 340 euros (le prix de chaque chambre est affiché à la réception) et que là pour le coup, je trouve que ca ne les vaut pas..sachant qu'en plus le petit-dej est facturé 21 euros, cela fait tt le même une facture salée pour un établissement sympathique, avec du cachet, mais avec des prestations moyennes..Nous n'avons malheureusement pas pu goûté les restaurants de l’hôtel qui avaient l'air particulièrement bons.. Cet hôtel est vraiment sympathique, je pense qu'il faudrait juste qqls touches de rénovation pour qu'il soit à la hauteur de sa réputation..

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

Il est vrai que le programme de rénovation, lancé il y a deux ans, va encore durer et mettre au jour de nouvelles chambres avec une décoration plus actuelle. L’établissement en lui-même est maintenu dans un style résolument art-déco, tel qu’il a été pensé il y a 90 ans. N’hésitez pas à faire la demande de chambre rénovée lors de votre prochain séjour.

En effet, une des chaudière s’est arrêtée samedi dernier dans la soirée. La remarque de certains clients nous ont permis de détecter la panne et de relancer la chaudière.

Pour des raisons de sécurité, le sauna ne fonctionne que par période de 3h. Il est réenclenché manuellement par la suite. Effectivement, nous partageons votre avis concernant la piscine mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour agrandir les espaces autour de la piscine. En revanche, la piscine est chauffée à 28°C et le bain bouillonnant à 34°C.

Le tarif de la chambre affiché en réception, est le tarif maximum pouvant être appliqué lors de période à très forte demande. Le buffet petit déjeuner est facturé à 20 € par personne.

N’hésitez pas une prochaine fois à réserver une table dans un de nos deux restaurants :

Le Pavillon - Une étoile au Guide Michelin, un restaurant délicieusement gastronomique ouvrant sur le jardin. Symbole de la tradition et du Touquet chic, le Pavillon invite au voyage gastronomique proposé par William Elliott.

Les Cimaises - La cuisine ouverte est une véritable attraction pour l'ensemble des sens et met en appétit pour les superbes buffets d’entrée et de desserts.

Le lieu fait la part belle au goût et à la variété des mets. On peut y savourer les spécialités de poisson, les plats au Wok ou encore des saveurs du terroir revisitées grâce à la cuisine inventive de William Elliott et ses équipes.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettent d'améliorer les services et notre produit.

Arras, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

eh oui, la suite, car il n'y en a qu'une
aussi il faut s'y prendre à l'avance
nous avions réservé 6 mois à l'avance
elle est très confortable, c'est un petit appartement
une salle de bain superbe et fonctionnelle
cela fait trois fois que nous y allons, rien ne change
dans cet établissement
toujours un bond dans le passé
mais il va falloir peut être penser a rendre les tentures
et tissus des fauteuils un peu plus contemporains
car cela commence à dater
et surtout éclairer les couleurs car il fait très sombre avec
ces grands rideaux
sinon room service impeccable, petit déjeuner en chambre
très ponctuel, les femmes de chambre extremement gentille
par contre à l accueil , j'ai été surprise que personne ne nous ai
accompagné à notre suite
on nous a donné une carte pour deux et indiqué le chemin
help yourself
mais on reviendra

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
En effet, un projet de rénovation est en cours concernant la Suite. Nous ne manquerons pas de vous en avertir.
Nous vous présentons nos excuses, concernant le fait que personne ne vous ai accompagné à votre Suite.

Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa. N’hésitez pas à me contacter personnellement

Bien à vous

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été très bien reçus et le lieu est splendide. Dans notre chambre, tout l'équipement pour notre petite fille de 22 ùois était présent, la chambre étant suffisamment spacieuse pour ne pas y etre à l'étroit. De plus, l'accueil était agréable, le service de qualité et une vraie attention à notre confort & sérénité apportée. Nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec un enfant en bas âge, bien préciser que vous avez besoin du kit bébé car cela é...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Malgré un hôtel très classe à première vu, la prestation du personnel a été plus que décevante.
Chambre qui vieillit mal, douche qui fuit, personnel qui entre dans la chambre à 20h00.
Honteux vu le niveau de standing exigé pour un tel prix !
Merci de ne pas répondre à mon commentaire étant donné que vous ne m'avez pas prit au sérieux lors de mon départ. N'oubliez pas que les jeunes couples ont aussi leurs place dans votre hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Les jeunes couples ont aussi leur place dans notre hôtel.
Nous ne pouvons pas rester muets à votre commentaire.

En effet, un service couverture est effectué chaque soir par le service des étages. Un panneau « Ne pas Dérangé » est à votre disposition dans la chambre, afin d’accrocher à l’extérieur de votre chambre.
Une période de rénovation est prévue au mois de Janvier, pour vérifier toutes les petites imperfections.
Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir. La chambre dont vous avez bénéficié sera, avec d’autres, notre priorité.
Nous restons à votre écoute, dans le cas où vous souhaitez prendre place parmi notre jeune clientèle.
Nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Connaissant parfaitement Le Touquet, nous avons choisi pour la 1ère fois cet établissement.
L'émerveillement était au rendez-vous tant cet hôtel est majestueux. On est bien imprégné par l'atmosphère chic des années passées, de l'accueil jusqu'aux chambres. Suite à un problème technique dans notre chambre à l'arrivée, nous avons immédiatement bénéficié d'un surclassement. Le petit déjeuner copieux offrait un choix important et la disponibilité du personnel bien présente. Merci Pauline ! Seul hic : piscine trop petite comparé à la taille de l'hôtel. Cela ne nous empêchera pas de revenir !

Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont bien ensoleillées
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et de votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De très belles prestations pour cet hôtel au charme rétro.
L’ambiance générale est très cosy. On se sent bien et au chaud. La possibilité d’accéder au spa par l’ascenseur est très pratique ; les modelages parfaits. Petits-déjeuners et repas très bons. Tout est très beau. Les chambres « classiques ont visiblement été refaites et bénéficient de toute la modernité ainsi que d’une décoration effectuée avec gout. Chambre « prestige » plus classique mais sans doute plus froide. De l’espace.
Le personnel est attentionné mais reste discret . En somme cet hôtel est parfait pour se ressourcer et se reposer, le tout dans un cadre classique et élégant.
Nous comptons y retourner.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage au Touquet.

Bien cordialement,
Lydia Launay

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Le Touquet
Westminster Le Touquet