“Très moyen pour l'image que l'on veut se donner” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
Certificat d'Excellence 2014
“Très moyen pour l'image que l'on veut se donner”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel de renommé qui a perdu de sa superbe ! Personnel plutôt désagréable voire méprisant. Les chambres non rénovées présentent beaucoup de défauts et un prix élevé ! La peinture des murs de la dite "piscine" s'écaille ... Il y a mieux au Touquet !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le Westminster devrait être un hôtel de classe, 4 étoiles. L’hôtel l’était certainement il y a une décennie ou deux. Les fenêtres ne ferment pas bien, beaucoup de bruit néanmoins des chambres sonorisées… Le petit déjeuner très pauvres, peu de variation et vraiment pas au niveau d’un hôtel de 4 étoiles avec un prix de +200€ la nuit ;
Le personnel par contre est super aimable. La piscine est grande, mais le jacuzzi ne fonctionne presque pas et le sauna est froid.
Dommage, car l’hôtel est situé idéalement à l’entrée de cette petite ville charmante.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Après quelques semaines de tensions au bureau le besoin de se ressourcer dans les meilleures conditions se fait sentir. L'endroit fut idéal. Spa, confort de la chambre, excellente restauration, personnel aux petits soins.

Astuce pour la chambre : les chambres exécutives sont excellentes pour la taille et leur localisation dans l'hotel
Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes passé par Weekendesk pour la réservation pour un prix de 270€ la nuit avec petit déjeuner. A ce prix là nous attendons une certaine qualité des prestations. Toutes les photos montraient des chambres rénovées et récentes, mais arrivés sur place nous avons eu une chambre vielle, moche et sans charme, le niveau d'un hotel 2 étoiles...inacceptable à ce prix là!!
Nous avons su que seulement un tiers des chambres de l'hôtel étaient rénovées et qu'il aurait fallu préciser à la réservation notre souhait d'une chambre rénovée. Mais nul part cela etait écrit!!
Points positif, proximité de l'hôtel, petit déjeuner délicieux et SPA NUXE au top!!
Conclusion...à éviter pour le rapport qualité prix!!!

Astuce pour la chambre : Demandés les chambres rénovees du 4ème étage.
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etant arrivé tôt au Touquet après trois heures de route et voyant ce bel édifice à la façade Art-Déco que représente cet hôtel se dresser devant nous, nous avons décidés de rentrer dans ce lieu assez authentique et de bruncher.
Après 10 minutes de palabres (puisque nous ne dormions pas à l'hôtel), la préposée au petit déjeuner nous accorde gentiment le droit d'accéder au salon Glasgow au même tarif que leurs clients, soit : 20,00 € par personne.
Après avoir passé un hall avec beaucoup de photos nostalgiques de gens connus dédicaçant leurs impressions sur cet hôtel vieil Angleterre, ce fut un authentique dépaysement ! Nous nous serions crus en vacances ...
Un brunch à volonté nous a été servi avec beaucoup de choix (sucrés, salés) et l'ensemble fut de qualité à part le café trop léger et un peu trop ... américain !
L'endroit est très calme, reposant, serein, cosy à l'atmosphère So British avec une belle vue d'ensemble sur la forêt (choisir le côté fenêtres).
Le rapport qualité prix de ce brunch y est excellent.
Dommage qu'au moment de régler l'addition, les personnes de l'accueil de l'hôtel sont froides, assez austères et surtout pas très aimables !
Pour un 4 étoiles qui se veut être la référence hôtelière du Touquet ...
Cette dernière impression vient forcément gâcher le sentiment de bien être passé, le temps d'un long moment, loin de tout !

Vaureal, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est à proximité immédiate du centre ville. Hôtel au charme art Deco en cours de rénovation. Accueil efficace et aimable. Chambre spacieuse et bien aménagé. Grande salle de bain avec baignoire et douche. Grande TV avec une offre large de chaînes. Accès Wifi gratuit et très performant. Parking sécurisé et gratuit.
Par contre, petit déjeuner savoureux avec des produits de qualité mais pas remplacés suffisamment rapidement : c'est anormal que dans ce niveau d'hôtel, le choix soit limité par manque de réactivité du personnel ... assez moyennement agréable.
Dommage aussi que le checkout ait été à la fois lent, désagréable et impersonnel : c'est la dernière impression que l'on garde ! Impardonnable dans cette catégorie d'hôtel, en période de moyenne influence.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Garches, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

550 euros en basse saison pour une nuit, un repas a la brasserie et un soin nuxe pour 2. Chambre kitsch et ridiculement petites, conciergerie qui n'en a Que le nom, restaurant étoilė fermė sans que le site web de l'hôtel ne le précise (c'était un de nos critères décisifs) et soins nuxe très decevant. Emplacement idéal et lobby très agréable. Personnel correct mais pas au niveau d'un 4 etoiles. En conclusion....à éviter si on s'attend a un vrai 4 étoiles!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet