Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une (deux ?) étoiles en trop” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une (deux ?) étoiles en trop”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Cet hôtel vit sur sa réputation. Chambre à la déco vieillotte et banale, salle de bains équipées de robinets du siècle dernier. Le service est à peine aimable. Le dîner-buffet est sans intérêt quant au petit-déjeuner, si vous aimez manger dans le calme, passez votre chemin ! Musique (bruit ?) à pleins tubes.
Vraiment déçus par notre week-end dont nous nous faisions une fête (habitués du Novotel, nous allons y retourner en courant ! Pour un prix identique, au moins la "qualité standardisée" fait ses preuves !)

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

986 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    377
    382
    143
    54
    30
Consultez les avis pour
177
540
21
59
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (92)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rouen
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Hotel tres chic, personnel trs attentionné.Avions reservé une chambre cosy sous les combles. Tres calme, belle vue sur le parc. Bonne literie.
Coté salle de bain, dommage que les wc soit dans la salle de bain, rien à redire sur le linge de bains (changé 2 fois lors de notre séjour)
Par contre, difficile de maitriser la temperature de l eau de la baignoire et il manque un rideau de douche pour eviter d innonder la salle de bain...
Côté petit déjeuner, rien à redire sur les viennoiseries, couverts en argent pour le petit-déjeuner, mais un vrai chocolat au lait serait plus appréciable que celui qui nous a été proposé...Allez encore un petit éffort!!!
Pour resumer, hotel luxueux et qui mérite d'être testé.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Ce vénérable établissement ne mérite pas ses 4 étoiles. Hors l'amabilité du personnel, il n'est pas normal qu'on ne serve pas d'office d'amuses-gueule à l'apéritif et quand on en réclame on a droit à des biscuits sortis de chez LeaderPrice.
Un quatre étoiles, au 21 ème siècle, ne réclame pas 5 € pour pouvoir accéder à l'internet, ni 2 euros de supplément pour un petit déjeuner servi dans la chambre.
La brasserie dite " de luxe" est un capharnaüm bruyant où l'on vous propose lorsque vous avez pris l'option "Romantique" un menu-buffet cher, très cher, pour sa qualité arrosé d'un vulgaire Côte du Rhône.
Dans un quatre étoiles lorsque vous vous accédez à votre chambre, le chauffage devrait avoir été mis!!!! Le pommeau de la douche certes récent est d'une qualité des plus médiocres.
Pour toutes ces petites mesquineries je pense que cet hôtel a une étoile en trop.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Surprise que mon avis sur l'hôtel Westminster au Touquet n'est pas été commenté en juin 2009 à la suite de notre passage dans cet hôtel. Mon époux et moi avions décidé de passer 4 jours au Touquet, à l'occasion de mon anniversaire, nous avons dormi dans ce "palace" la nuit du vendredi 19 juin 2009, première impression de la chambre, très petite et pas moderne du tout nous donnions sur le phare, les toilettes dans la salle de bain, pour un 4 étoiles ce n'est pas normal, la salle de bain sans plus, aucun effort (l'année dernière nous étions descendus au Mercure) beaucoup + d'attentions, mon époux avait prévenu que c'était pour mon anniversaire, celui-ci avait fait livrer des fleurs il a fallu que l'on réclame un vase, dans la chambre même pas une bouteille d'eau offerte ou une rose, pour la literie rien à dire le matelas confortable. Par contre nous avions réservé le soir au restaurant "Le Pavillon", nous avons pris le menu gastronomique, alors là grandiose (aussi bien que le George V) du début jusqu'à la fin tous les plats étaient accompagnés d'un vin différent, un sans faute, excellent et de très bonne qualité, le personnel aux petits soins, le service impeccable, tout était en harmonie et la touche finale pour le dessert la bougie et le message de "Joyeux Anniversaire" le tout en chocolat, cela nous a un peu remonté le moral, mais le lendemain matin pour le petit déjeuner c'était la surprise, pas du tout de fruits pressés, et aucun fruits frais, le chocolat en sachet et le service de table pas compolet, nous avons dû réclamer les couverts, quelle déception. Nous avons testé également le Chimaise, (genre de self) pour le déjeuner rien à dire, tout était en quantité et qualité et le personnel très bien aussi, étant satisfait nous avons réservé pour le dîner du samedi, mais pour les autres nuits nous avons choisi un autre hôtel, pour conclure en ce qui concerne la restauration nous restons satisfaits, mais pas pour l'hébergement cela ne justifie pas le prix que nous avons payé, et pourtant nous n'avions pas pris des chambres sous les combles", ce qui nous avait attiré c'était ce charme de cet hôtel, nous reviendrons pour la restauration. Cordialement

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cambrai, France
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

sympa rapport qualite prix correct et charme des vieux palaces
piscine un peu cheap et sauna toujours en panne !!

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons été très déçus de notre séjour au Westminster. Nous avions réservé une chambre sous les combles... qui s'est aussi révélée être sous des rongeurs ! Bruits de grignotages et de galopades effrénées toute la nuit... A cinq heures du matin, épuisés, nous avons fini par demander à changer de chambre, mais on nous a malheureusement répondu qu'il n'y en avait plus. L'énervement de la nuit blanche aidant, à notre deuxième assaut à sept heures du matin, il y avait miraculeusement une autre chambre libre... "mais plus petite" - est-ce vraiment la raison pour laquelle on nous l'avait refusée jusque là ou la direction craignait-elle de devoir nous rembourser la différence ? En tout état de cause, nous n'avons eu aucune compensation pour cette nuit où le service premier de l'hôtel - dormir - n'a pas été rendu. On nous a cependant attribué une autre chambre le deuxième jour.
Concernant la chambre elle-même, elle est confortable et décorée avec goût. Mais la salle de bains ne remplit pas non plus son office : l'eau qui sort des tuyaux est souillée, pleine de terre ou de rouille, enfin une substance marron qui vous laisse plus sale après qu'avant la toilette ! Vétusté des tuyaux ? Nous n'avons cependant pas rencontré le problème dans la deuxième chambre.
Concernant le petit déjeuner, il n'est absolument pas digne d'un quatre étoiles ni du prix qu'il coûte : si les viennoiseries sont délicieuses, en fait et lieu de chocolat chaud on nous a apporté un sachet de cacao et de lait en poudre à mélanger avec de l'eau (sans commentaire...) sauf qu'au lieu d'eau on nous a donné du lait chaud !! Parfaitement inconsommable.
Côté piscine, inimaginable aussi : quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le nombre de chaises longues proposées... deux, ni plus ni moins (et trois chaises à se répartir entre les vingt malheureux sans chaise longue). Impossible même de poser sa serviette ailleurs que par terre - peut mieux faire...
Le seul point positif de l'hôtel est son personnel, à la fois très courtois et chaleureux, et son restaurant "Le Pavillon" - auquel on peut tout à fait accéder en dormant ailleurs... ce que je recommande.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france-nord
Auteur de niveau
27 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous y avons séjourné durant le mois de juillet 2009. Vous ne pouvez pas manquer cet hotel tant l'architecture est rare et agréable à regarder, et illustre à elle seule le passé riche de la station du Touquet. La localisation est parfaite si vous souhaitez aller à la plage ou faire du shopping. L'acceuil est agréable; le personnel est d'une trés grande gentillesse. L'hotel propose des chambres à tous niveaux de prix, du modéré à l'exceptionnel. Pour notre part nous avions une chambre "cosy"(la moins chère) au dernier étage du bâtiment accessible par des ascenseurs à l'ancienne ne manquant pas de charme. La chambre était propre et bien décorée. La salle de bain classique avec fenêtre et sanitaires de style années 30. L'insonorisation est parfaite. Le petit-déjeûner est devenu un peu cher et la qualité est en baisse même si le service reste bon. L'hotel possède 2 restaurants: le Pavillon (étoilé au Michelin) et les Cimaises qui propose des repas de grande qualité mais un peu chers. Les menus de la demi-pension sont originaux.
Le point trés négatif c'est la toute petite piscine en sous-sol sans lumière directe où les vapeurs de chlore et le bruit indisposent trés vite. Un long séjour avec enfants dans cet hotel est difficile à cause de ce point, d'autant plus qu' au Touquet, 3 établissements concurents possèdent de trés belles piscines.
Hotel à recommander pour le charme et la qualité du personnel.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
À 0.7 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 3 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 479 avis
À 2.3 km
Manoir Hotel
Manoir Hotel
N° 7 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 158 avis
À 1.2 km
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 10 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 5 étoiles 1 120 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Pol Hotel
Pol Hotel
N° 15 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 5 étoiles 314 avis
À 0.7 km
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 5 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 205 avis
À 0.7 km
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 6 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 255 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 339 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
Nombre de chambres: 115
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Le Westminster Hôtel & Spa, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, le Westminster Hôtel & Spa vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ 3 parcours de golf 45 trous ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet
Westminster Touquet
Westminster Hotel Le Touquet
Hotel Le Touquet Westminster
Hotel Westminster And Spa
Westminster Hotel France
Le Touquet Hotel Westminster & Spa
Hotels Le Touquet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.