“Tout juste acceptable mais trop cher pour les prestations de base” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster & Spa

Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
“Tout juste acceptable mais trop cher pour les prestations de base”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Tout est vieux et mal agencé. Radiateur bruyant au point de vous réveiller la nuit. Moquette fatiguée.
Wifi payant, et hors de prix
Petit déjeuner à 19€ mais à evitter. Viennoiseries de super marché, fruits pas frais, salade de fruits tournée, café très bas de gamme.
Seul point positif le buffet du restaurant d'un très bon rapport qualité prix avec un grand choix de fruits de mer de qualité.

• Séjour du novembre 2010

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

correct, salle de bain un peu vétuste, informations contradictoires sur la mise à disposition d'internet (gratuit ou pas ?).
le système de télévision trop compliqué : on allume la télé et au lieu d'avoir la télé, on a des écrans qui nous proposent des options payantes...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

A part la chambre spacieuse et la literie confortable, le reste est "indigne" de ce classement : robinetterie archaique, baignoire plastique bas de game, WC dans la salle de bains, pas de régulation de température, internet prohibitif....
Le petit déjeuner buffet relève de la catogérie 2 * : pas de possibilité de presser des fruits frais, seulement des oeufs brouillés déjà préparés, charcuterie ordinaire, très peu de choix, personnel peu présent...
Le charme rétro de cet hôtel ne justifie ni le prix ni la catégorie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Ma copine et moi nous nous payons tous les ans une nuit dans cet hôtel Nous ne sommes jamais déçu Nous optons pour une chambre luxe spacieuse avec une belle salle de bain en marbre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Cet hôtel vit sur sa réputation. Chambre à la déco vieillotte et banale, salle de bains équipées de robinets du siècle dernier. Le service est à peine aimable. Le dîner-buffet est sans intérêt quant au petit-déjeuner, si vous aimez manger dans le calme, passez votre chemin ! Musique (bruit ?) à pleins tubes.
Vraiment déçus par notre week-end dont nous nous faisions une fête (habitués du Novotel, nous allons y retourner en courant ! Pour un prix identique, au moins la "qualité standardisée" fait ses preuves !)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Hotel tres chic, personnel trs attentionné.Avions reservé une chambre cosy sous les combles. Tres calme, belle vue sur le parc. Bonne literie.
Coté salle de bain, dommage que les wc soit dans la salle de bain, rien à redire sur le linge de bains (changé 2 fois lors de notre séjour)
Par contre, difficile de maitriser la temperature de l eau de la baignoire et il manque un rideau de douche pour eviter d innonder la salle de bain...
Côté petit déjeuner, rien à redire sur les viennoiseries, couverts en argent pour le petit-déjeuner, mais un vrai chocolat au lait serait plus appréciable que celui qui nous a été proposé...Allez encore un petit éffort!!!
Pour resumer, hotel luxueux et qui mérite d'être testé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Ce vénérable établissement ne mérite pas ses 4 étoiles. Hors l'amabilité du personnel, il n'est pas normal qu'on ne serve pas d'office d'amuses-gueule à l'apéritif et quand on en réclame on a droit à des biscuits sortis de chez LeaderPrice.
Un quatre étoiles, au 21 ème siècle, ne réclame pas 5 € pour pouvoir accéder à l'internet, ni 2 euros de supplément pour un petit déjeuner servi dans la chambre.
La brasserie dite " de luxe" est un capharnaüm bruyant où l'on vous propose lorsque vous avez pris l'option "Romantique" un menu-buffet cher, très cher, pour sa qualité arrosé d'un vulgaire Côte du Rhône.
Dans un quatre étoiles lorsque vous vous accédez à votre chambre, le chauffage devrait avoir été mis!!!! Le pommeau de la douche certes récent est d'une qualité des plus médiocres.
Pour toutes ces petites mesquineries je pense que cet hôtel a une étoile en trop.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet