“ST VALENTIN” 4 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa
Merlimont, France
“ST VALENTIN”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Avec mon épouse au TOUQUET une merveilleuse ST VALENTIN dans un Hotel réputé et surtout son restaurant le Cimaise avec un grand chef William Elliot

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

L'hôtel a de la "gueule" à l'extérieur, mais notre chambre Luxe était plus grande que décorée... Déco quelconque, voire minimaliste ou vieillotte. Par contre la chambre était spacieuse. Salle de bain vieillissante mais propre. Tv minuscule, impossible à regarder allongé à l'autre bout de la chambre.
Nous avons été mal accueillis tout au long du séjour par un personnel mal aimable, voir hautain. Seule la femme de chambre nous a été sympathique.
Au final beaucoup de manières pour pas grand chose : ne vous attendez pas à du grand 4 étoiles ni à être bien reçus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Idéalement situé au coeur de la ville, très bon hôtel, témoin du passé dans la modernité. le personnel est à la fois discret et efficace, le tout avec gentillesse. Une restauration de qualité est servie à qui veut rester à l'hôtel. Pour ce qui est du SPA, les Nuxettes proposent et dispensent avec compétence une palette de soins où chacun trouvera celui qui lui convient. Une excellente adresse pour faire un break et retrouver la forme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Tout est vieux et mal agencé. Radiateur bruyant au point de vous réveiller la nuit. Moquette fatiguée.
Wifi payant, et hors de prix
Petit déjeuner à 19€ mais à evitter. Viennoiseries de super marché, fruits pas frais, salade de fruits tournée, café très bas de gamme.
Seul point positif le buffet du restaurant d'un très bon rapport qualité prix avec un grand choix de fruits de mer de qualité.

• Séjour du novembre 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

correct, salle de bain un peu vétuste, informations contradictoires sur la mise à disposition d'internet (gratuit ou pas ?).
le système de télévision trop compliqué : on allume la télé et au lieu d'avoir la télé, on a des écrans qui nous proposent des options payantes...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

A part la chambre spacieuse et la literie confortable, le reste est "indigne" de ce classement : robinetterie archaique, baignoire plastique bas de game, WC dans la salle de bains, pas de régulation de température, internet prohibitif....
Le petit déjeuner buffet relève de la catogérie 2 * : pas de possibilité de presser des fruits frais, seulement des oeufs brouillés déjà préparés, charcuterie ordinaire, très peu de choix, personnel peu présent...
Le charme rétro de cet hôtel ne justifie ni le prix ni la catégorie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Ma copine et moi nous nous payons tous les ans une nuit dans cet hôtel Nous ne sommes jamais déçu Nous optons pour une chambre luxe spacieuse avec une belle salle de bain en marbre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Le Touquet
Westminster Le Touquet