“On reviendra !” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Gourmande

La Villa Gourmande
79 rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement la villa gourmande)
+33 3 21 05 58 82
Site Web
Catégorie de prix : USD 11 - USD 17
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Située dans l'une des rues les plus animées du Touquet, La Villa Gourmande est un joli petit restaurant/crêperie à l'ambiance conviviale et chaleureuse. Vous y dégusterez divers plats brasserie ainsi que de savoureuses crêpes salées et sucrées. L'établissement dispose d'une agréable terrasse. Tout ce qui est à la carte est également proposé à emporter. Service NON-STOP
Bordeaux, France
“On reviendra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons dîné deux fois de suite (à 6 : 4 adultes et 2 enfants) dans ce petit resto pendant le week-end de la Pentecôte dans le Nord. Accueil très sympa, avec le sourire, de la part du patron, de son frère et de la très agréable serveuse. Service rapide, très bonnes salades, super welsch (le "complet" était succulent). On reviendra ! Nous étions avec notre fille de 2 ans qui avait la bougeotte après un très long voyage, pas évident dans un petit restaurant, personne n'a fait de remarque, ce que j'ai bien apprécié entre autres points positifs.
Vraiment, on a beaucoup apprécié ce p'tit resto simple et super sympa à l'ambiance chaleureuse et décontractée.
PS : nous avions réservé pour les deux soirs...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Tres bien pour déjeuner sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil souriant et sympathique. Copieuses salades avec des produits frais et bien assaisonnés (quoiqu'un peu chères). Excellentes glaces artisanales, très onctueuses et gouteuses.

• Visité en mai 2013
pecario
“Petit resto -salon de the agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil du patron et serveuse agreable, ideal pour manger un petit encas, nous avons pris des tartines tres bonnes, le temps d'attente est correct mais attention c tout petit donc reserver ou attendre qu'une table se libere.
Une bonne adresse quoique un peu onereuse 13.5 la tartine!

Belfort, France
“Des plus et des moins !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le service est rapide et très sympathique. Le cadre dans les gris/bleus, bas de plafond est agréable. Pour la salade du Sud Ouest, il faudrait revoir le foie gras car il n'a aucune saveur et le toast tartine mériterait d'être tiède. La tarte au citron ne vaut pas le détour, mais bon tiramisu !

• 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Une bonne adresse pour se faire plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Endroit sympathique, le cadre est agréable. Nous cherchions un endroit où nous restaurer tout en évitant les restaurants "pièges à touristes" et nous n'avons pas été déçus !
L'accueil est cordiale, le service est correct ( en terme de temps ) mais surtout : la nourriture est très bonne. De nombreux plats régionaux sont présentés à la carte et étant moi même du nord de la France, je peux vous assurer que ceux-ci sont réussis.

La quantité et la qualité sont au rendez-vous pour un prix très abordable, notamment vis à vis des autres restaurants.

Seul bémol : l'endroit est très petit. Les tables sont très proches les unes des autres ce qui pose un problème de promiscuité quand vous venez là en couple. Bien sur vous venez en famille ou entre amis, vous passerez facilement outre ce petit défaut.

A ma prochaine visite sur le côte d'opale, je retournerais volontiers dans ce lieu .

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa Gourmande ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Villa Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.