“Au bonheur des gourmands” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Gourmande

La Villa Gourmande
79 rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement la villa gourmande)
+33 3 21 05 58 82
Site Web
Catégorie de prix : USD 12 - USD 19
Cuisines : française, hamburgers, Salon de thé, Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Située dans l'une des rues les plus animées du Touquet, La Villa Gourmande est un joli petit restaurant/crêperie à l'ambiance conviviale et chaleureuse. Vous y dégusterez divers plats brasserie ainsi que de savoureuses crêpes salées et sucrées. L'établissement dispose d'une agréable terrasse. Tout ce qui est à la carte est également proposé à emporter. Service NON-STOP
Reims, France
“Au bonheur des gourmands”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes allés goûtés tous les après-midi pendant notre séjour au Touquet dans ce petit resto très sympa !
Service et accueil chaleureux , crêpes excellentes faites sur commandes , choix de thés et cafés de qualité ....
Ici tous les produits sont choisis avec soin , les confitures sont les mêmes que nous avions en Angleterre ....pain Poilane , chocolat fondu top ....etc
Nous n y avons pas déjeuné avec les nouveaux propriétaires mais avec les anciens c était excellent et vu ce que nous avons goûté ....ça n'augure que de bonnes surprise ...
Une très bonne adresse

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

st Germain de la grange
“Au secours!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

2h pour manger !! Nous avons attendu , 30 mn, une tartine au chèvre peu garnie, une crêpe complète correcte. Ensuite commande du dessert, une coconut et une a la cassonade. Et la c'est l'enfer. Au bout de encore 30 mn, arrive une crêpe avec de la noix de coco seule, j' indique qu'il doit manquer quelque chose, comme la glace et la chantilly, et l' autre crêpe froide et nous n'avons pas reconnu la cassonade! Ils nous avaient oublié donc après rapide et vite fait. Une catastrophe!!!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Passage obligatoire :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit restaurant à la devanture bien sympathique, le patron toujours à la porte prés à nous accueillir.On y mange très bien, les tartines sont croustillantes à souhaits et bien garnies. L'assaisonnement de la salade qui accompagne les tartines est nickel. Bref, pas déçu du voyage.
Que ce soit en couple ou avec des amis, le cadre est idéal :)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Villa Gourmande.... Bof!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Acueil sympatique mème en arrivant à 14h00, les tartines "pain poilane" correctes, par contre les frites super grasses et à première vue pas très fraiches... Nous n'avons pas pris de dessert.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
wervicq sud
“fort sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

etablissement tres agreable et tres accessible au niveau qualite-prix comparé au prix pratiqué au restaurant proche.Welsch excellent en plus servi avec des frites fraiches.Les crepes sont preparées "minute" donc pas de rechauffage micro onde ce qui implique juste un peu d'attente si l'on arrive a l'heure d'affluence mais aucune comparaison niveau gout et ca en vaut vraiment la peine bref vous pouvez y aller en toute confiance si vous desirez manger tranquillement a deux pas de la mer!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa Gourmande ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Villa Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.