“très bon café, accueil sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Gourmande

La Villa Gourmande
79 rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement la villa gourmande)
+33 3 21 05 58 82
Site Web
Catégorie de prix : USD 12 - USD 18
Cuisines : française, hamburgers, Salon de thé, Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Située dans l'une des rues les plus animées du Touquet, La Villa Gourmande est un joli petit restaurant/crêperie à l'ambiance conviviale et chaleureuse. Vous y dégusterez divers plats brasserie ainsi que de savoureuses crêpes salées et sucrées. L'établissement dispose d'une agréable terrasse. Tout ce qui est à la carte est également proposé à emporter. Service NON-STOP
“très bon café, accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014 NOUVEAU

très bon café, accueil sympa.
Je reviendrai pour un café crème ou un double expresso.
terrasse agréable

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chouilly, France
“Bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous avons mangé le soir dans cette crêperie après avoir très bien mangé le midi. Notre appétit était limité mais la salade villa gourmande et la tartine savoyarde fut tout à fait honorable.
Les crêpes sont aussi très bonnes. Maintenant pour une crêperie c'est un peu chère et quand nous avons demandé un verre de chardonnay, la serveuse en arrivant au bar a d'abord répondu à son sms sur son téléphone privé pour ensuite revenir nous demander quel vin nous voulions...déjà. Moyen !!!

Le Touquet – Paris-Plage, France
“une bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

galettes excellentes et le cidre qui va avec bien sûr
quand aux hamburgers .... au top
service sympa :)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Des crêpes bof bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

Crêpe citron baignant dans une mare de jus de citron très acide, je n'y reviendrai plus pour le goûter!

• Visité en octobre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Suivant les avis des contributeurs nous avons dîné dans ce restaurant. Ayant pris respectivement des tagliatelles aux 2 saumons et un chti burger, nous ne sommes pas déçus du repas. Les prix sont corrects, cependant si vous en avez l'opportunité je pense que vous trouverez un bien meilleur rapport qualité prix pour des crêpes au restautant aux mignardises. Bon compromis pour eviter les resto trop cher du touquet le soir.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Gourmande ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Villa Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.