“Divin” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Metz, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Superbe accueil dans un lieu rempli de charme et d'histoire. Un service irréprochable, une cuisine raffinée et copieuse à la fois pour un très bon rapport qualité prix.
Tout le groupe et même les enfants ont été enchantés ! Passage recommandé pour les groupe au Touquet !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Stella-Plage, France
“re top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je ne suis pas du genre fan et j'aime changer régulièrement d'endroit.
mon fils a voulu déjeuner là le WE dernier pour ses 14 ans, mes enfants gastronomes adorent y aller.
Peu de monde le midi, du soleil en terrasse, des légumes frais et croquants, un bar grillé parfaitement.
Le canard était très bon et servi à la cuisson demandée. Tarif correct.
Bref, tout est bien sauf l'éloignement....
Je répète mon idée de véhicules électriques pour faire taxi pour les touquettois avec un emploi d'été pour de jeunes conducteurs. A réfléchir pour que l'on puisse considérer la carte des vins.
Et oui, trop dangereux de boire 2 verres à table et de reprendre le volant......

• Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Une table de grande classe dans un endroit adorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans cette demeure délicieuse nichée dans la forêt, bâtie pour sa famille par Allen Stoneham le fondateur du golf du Touquet au début de XXe siècle se trouve l'hötel Le Manoir.
Le restaurant de l'hôtel, L'Ecusson, offre une cuisine raffinée, parfaitement maîtrisée à ses heureux convives dans un cadre cosy propice à la détente pour golfeurs et non golfeurs.
Nicolas, le nouveau chef formé dans la brigade de l'hôtel Westminster**** proche, a pris les rennes de la cuisine. Accueil chaleureux par un maître d'hôtel aux petits soins dont les conseils sont judicieux..
De l'entrée au dessert, il n'y a pas eu une seule fausse note.
Ravioles de foie gras au bouillon, turbot grillé aux artichauts façon barigoule, dessert au chocolat, pain de qualité.... Le tartare de bar aux avocats de mon conjoint était également délicieux.
Un excellent repas Enchantés nous sommes retournés le lendemain boire un verre en sortant du golf juste en face.
Connaissez-vous la Blanche de Wissant ? C'est une excellente bière blanche locale légèrement citronnée. Amateurs de bières légères, je vous la recommande....
Allez en confiance découvrir cette nouvelle table touquetoise.

• Visité en mai 2014
“sans fautes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cuisine de qualite, maitre d hotel aux petits soins. A refaire. Menu a 35euros compose de riz de veau, canard et desert raffine.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Après plusieurs passages dans ce restaurant, je reste toujours aussi conquis par les plats préparés par le chef et sa brigade, avec un menu très bon qui change tous les jours de quoi régaler vos papilles ! Moi qui ne suit pas trop dessert, je suis toujours impressionner de voir à quel point je me régale ! Le service y est excellent et avec le sourire ! Quand au bar ils possèdent une diversité excellente qui régalera plus d'un amateur !! Je vous le conseille vivement !

Les voyageurs ayant consulté L'Ecusson ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Ecusson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecusson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.