“Délicieux ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je le conseillerai à toute mes connaissances! Un repas délicieux, un vrai plaisir pour les papilles ! Je vous conseille aussi cet endroit pour une pause cocktail dans un bar cosy et très agréable ! Un service de très bonne qualité !

“Dîner de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Belle soirée d'été sur la terrasse . Accueil et service parfait. Menu à 36€ à base de produits de qualité très bien préparés .

Visité en juillet 2014
France
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le cadre est très beau, comme il doit être à proximité d'un golf... Le bar surtout, est très English et on s'y sent bien. La cuisine est bonne, goûteuse, inventive, abondante, le visuel est soigné.
Le croustillant de gésiers et l'épaule d'agneau farcie étaient très bons. Le service est impeccable.

Seule fausse note : on ne sert pas des cacahouettes avec le champagne dans un établissement qui se veut d'un certain niveau. NON. Des chips non plus. C'est une faute de goût impardonnable. Si le bar appartient à l'hôtel, c'est une mauvaise note pour l'hôtel, dommage pour le cadre. Je ne sais pas quelle est la relation entre l'hôtel et le restaurant, mais il faut harmoniser le tout, puisque cela fait un tout pour le client. Sinon, il faut aller ailleurs.

C'est pourquoi je donne un "moyen".

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Superbe accueil dans un lieu rempli de charme et d'histoire. Un service irréprochable, une cuisine raffinée et copieuse à la fois pour un très bon rapport qualité prix.
Tout le groupe et même les enfants ont été enchantés ! Passage recommandé pour les groupe au Touquet !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Stella-Plage, France
“re top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je ne suis pas du genre fan et j'aime changer régulièrement d'endroit.
mon fils a voulu déjeuner là le WE dernier pour ses 14 ans, mes enfants gastronomes adorent y aller.
Peu de monde le midi, du soleil en terrasse, des légumes frais et croquants, un bar grillé parfaitement.
Le canard était très bon et servi à la cuisson demandée. Tarif correct.
Bref, tout est bien sauf l'éloignement....
Je répète mon idée de véhicules électriques pour faire taxi pour les touquettois avec un emploi d'été pour de jeunes conducteurs. A réfléchir pour que l'on puisse considérer la carte des vins.
Et oui, trop dangereux de boire 2 verres à table et de reprendre le volant......

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ecusson ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Ecusson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecusson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.