“Très sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

On se regale à chaque fois... Une ambiance sympathique et conviviale. Je le recommande sans probléme.

Béthune, France
“Très bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

On ne peut aller au Touquet sans aller au Chti Charivari !
Dans un cadre agréable, de bons petits plats cuisinés "maison" sont à déguster !
Le patron, Nicolas, est très agréable et ouvert ! Lory la serveuse charmante !
Mon entrée préférée : l'oeuf cocotte ! je craque
et il y a toujours un plat du jour pour nous faire frissonner les papilles... un petit faible pour la marmite de poisson.
Et de super dessert toujours maison !
On y retourne avec le plus grand plaisir !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hardelot, France
“un restaurant a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est vraiment le restaurant a éviter au Touquet. c'est une fois que le repas arrive que l'on comprend pourquoi le restaurant est vide, un weekend du 8 mai. Nous avions choisie de manger une brasérade, Le problème c'est que le cuisinier ne dois pas connaitre l’intérêt de cette spécialité savoyarde. 30mins après avoir reçu les plats, personne a notre table n'a réussie a faire cuire le moindre morceau de viande. nous avons été obliger de faire repartir la appareil 2 fois en cuisine, mais le résultat étais le même. de plus le responsable n’étais même pas présent dans sont restaurant pour constater le problème, la serveuse est obliger de le contacter par téléphone est attendre sont arriver. Résultat un repas gâche, un responsable incompétent qui n'accepte pas ses erreurs et pas du tout commerçant et des prix incroyablement élevé par rapport a la qualité des plats et du service.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons testé, en famille, ce restaurant. On s'y est régalé, les grands comme les petits. Les spécialités Ch'tis sont à l'honneur et sont excellentes. Quand on est en vacances, durant une quinzaine de jours, on se plait a tester tout type de cuisine et trouver un restaurant où l'on peut déguster un savoureux Welsch à quelques minutes de la plage, c'est vraiment un plaisir.

L'ambiance y est chaleureuse, l'accueil a été fort agréable, je recommande vivement cet établissement.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien, parole de Savoyard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Au début j'ai pris peur quand la serveuse a annoncé des plats du jour sans aucun rapport avec la gastronomie de ma Savoie Natale.

Je me suis rabattu sur la carte, en choisissant un classique : la fondue aux cèpes. Et bien bravo !!! Je connais pas mal de restaurants à touristes au pays qui ne font pas aussi bien !

Sinon le service est très bien, et le cadre sympathique.

Seul bémol : la configuration de l'arrière salle. On a souvent la vue sur l'entrée de la cuisine ou les toilettes ... et pour la déco c'est encore un peu trop timoré : je me serais davantage laché sur l'ambiance chalet montagnard avec plus de bois !

Enfin rien de grave, nous avons passé une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Chti Charivari ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chti Charivari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chti Charivari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.