“havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Haec Otia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Haec Otia
Haec Otia a été ajouté à vos Favoris
Avenue Louis Aboudaram, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Albert, France
“havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

quel plaisir ce week-end dans une maison touquetoise superbement décorée avec goût et personnalité... un accueil personnalisé, une famille et une équipe à l'écoute... une cuisine fine, bref devenir des hôtes le temps d'une parenthèse et d'un plongeon dans la piscine... nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Comment ai-je pu oublier de donner un commentaire sur le meilleur gîte que nous ayions fait !
Superbe endroit, accueil extra, resto délicieux, carte des vins impeccable, avec l'avantage lorsque l'on est en famille avec enfants en bas âge de les mettre au dodo dans une schembre superbe et de manger à 10 mètres de là ...
Et cerise sur le gâteau, les recettes financent une association qui offre des séjours aux familles d'enfants en traitement de leucémie ... ou comment faire le bien en se faisant du bien.
Une adresse notée et repérée pour refaire des we entre copains et en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Depuis l ouverture c est divin. Calme, tres belles prestations, decoration tres elegante, tout est ravissant. Le petit dejeuner est delicieux. L ambiance est parfaite pour se detendre au Touquet. Le confort de la literie est a souligner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Quelle belle demeure si magnifiquement rénovée et décorée. Les chambres sont à l'image de la maison magnifiques et très confortables. C'est un véritable cocon grâce aussi à la gentillesse d'Audrey, à son accueil si chaleureux, à toutes ses petites attentions. Merci à Dimitri pour ce succulent repas partagé avec nos enfants.
Vivement la prochaine fois !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné durant 3 jours dans cette magnifique demeure d'hôtes, tout est parfait, en commençant par l'accueil chaleureux, convivial souligné de beaucoup de génerosité et de simplicité. La cadre est magnifique, notre chambre (Melle Gabrielle) est décorée avec beaucoup de goût et de classe, comme toute la maison et ses extérieurs (piscine top). La table d'hôtes est également à recommander, les plats à base de produits du marché, producteurs et commerçants locaux sont excellents. Tout le personnel est aux petits soins, ce qui a rendu ce week-end inoubliable. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous venons de passer un super weekend dans cette magnifique maison du Touquet rénovée avec gout. La déco est top, notre chambre était vraiment sympa avec une petite terrasse vue sur le jardin très bien aménagé. Le personnel est charmant et gentil. La Famille François (propriétaire), sont aux petits soins pour vous. Nous avons également diné là un soir, le repas était très bon et abordable.
A refaire au plus vite. Merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans la suite Ralph Lauren : spacieuse, confortable et magnifiquement décorée. Haec Otia a réussi à conserver l'esprit chambre d'hotes (une superbe demeure privée, un accueil personnalisé et pas formaté, un soin apporté à chaque détail) tout en proposant des prestations dignes d'un très bon 4 étoiles. La piscine est très belle, le hammam agréable, et je vous recommande vivement la table d'hotes.
En revanche, dommage de ne pas proposer de demi bouteilles de vins, d'autant plus que les bouteilles sont assez chères. Ce luxe a un prix, mais une chose est sûre, nous n'iront plus ailleurs au Touquet !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Haec Otia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Haec Otia

Adresse : Avenue Louis Aboudaram, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haec Otia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.