“Très bien mais.....'” 4 5 étoiles
Avis sur Haec Otia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Haec Otia
Haec Otia a été ajouté à vos Favoris
Avenue Louis Aboudaram, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
versailles
“Très bien mais.....'”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Superbes chambres et très beau jardin
Belles parties communes
Super piscine
Pas de wifi dans les chambres, dommage
Mais certes 5 chambres , mais deux gîtes, trois appartements, donc le petit déjeuner est servi pour 25 personnes , heureusement le jour ou nous y étions tout le monde n était pas la en même temps. Le petit déjeuner compte tenu du prix de la chambre pourrait être plus soigné,
Mais je cherche la petite bête c est très bien, mieux que l hotel de luxe très faiseur situe a 500 mètres .

• Séjour du septembre 2013

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je partage l'avis précédent qui précise que l'on ne doit pas en parler pour garder cet endroit secret !!! Nous venons d'y passer le week-end et franchement je vais vite me dépêcher d'y revenir !! Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, les hôtes comme le personnel rivalisent de bonne humeur et de gentillesse. Leur credo : votre bien-être et votre confort. La cuisine y est excellente. Le jardin est reposant, la piscine intérieure très agréable. Franchement : belle réussite qui ne donne plus envie de séjourner à l'hôtel.
Ma fille de 6 ans a également été très heureuse de cet endroit. Bref, vous l'aurez compris une adresse privilégiée pour des personnes de privilège !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Gîte situé à 1 Km de la plage, bel endroit calme. Belle piscine intérieure et hammam. Nous avons réservé un gîte et le studio : très bel aménagement intérieur, disposition et décoration avec raffinement et goût. Très bon accueil de la propriétaire. Service chambre : points négatifs : pas de passage de la femme de ménage (logement 4 nuits) pour nettoyage, changement des serviettes ou draps. Table d'hôtes testé une fois : très bon, fine cuisine, bon assaisonnement - point négatif : souvent les même plats proposés dans la semaine, entrée et plat servis tièdes, pas une "véritable " table d'hôtes : les invités mangent seuls.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes arrivés à l'heure prévue et la chambre n'était pas prête
L'accueil fut bon malgré tout
La chambre TB rien a redire, deco sympa et raffinée.

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car une réunion conférence a eu lieu toute la journée dans l espace piscine hammam.
Très bruyant au réveil du à ces conférenciers, remontée de cigarettes du jardin à la chambre, et surtout rien ne nous a été dit sur ce point à la réservation... très très dommage pour un si bel endroit nous étions très déçus de ce manque de professionnalisme et au prix de la chambre, on attend quand même de pouvoir profiter de l'endroit

Vélos accessibles pour faire un tour
Table d'hôte excellente
Nous sommes tombés au mauvais moment au mauvais endroit
En dehors de cette circonstance nous conseillons cet endroit malgré tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un lieu placé sous le signe de l'élégance. Audrey et son équipe nous ont permis de vivre un weekend magique et même plein de surprises pour les 30 ans de mon compagnon.
La demeure est magnifique, l’accueil très chaleureux, la chambre superbe et le petit déjeuner délicieux, bref, tout est somptueux et nous n'attendons qu'une chose: y retourner! Merci la villa!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

.... car l'endroit doit rester secret et confidentiel, aussi inutile de divulguer à tout le monde cette adresse magique.
Tout y est: emplacement, espace, charme et raffinement, gentillesse et professionnalisme de l'équipe, saveur des mets, ....
NOus y avons passé un week end mémorable avec nos deux enfants, cette adresse vaut mille palaces et en plus Haec Otia est animé par un projet d'une femme au grand coeur.
Merci à la famille françois de s'investir pour notre plus grand bonheur dans ce site unique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

quel plaisir ce week-end dans une maison touquetoise superbement décorée avec goût et personnalité... un accueil personnalisé, une famille et une équipe à l'écoute... une cuisine fine, bref devenir des hôtes le temps d'une parenthèse et d'un plongeon dans la piscine... nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Haec Otia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Haec Otia

Adresse : Avenue Louis Aboudaram, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haec Otia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.