“Que dire...” 5 5 étoiles
Avis sur Haec Otia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Haec Otia
Haec Otia a été ajouté à vos Favoris
Avenue Louis Aboudaram, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Lille
“Que dire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Avec les photos sur le net on s'attend à bien, très bien....
Mais c'est beaucoup plus que ça, un petit coin de paradis sur terre, un repas délicieux (Bravo à Dimitri) et un accueille chaleureux.
Que dire de plus, rien, mieux vaut le découvrir par vous même !
Ah si, on peut dire : à bientôt !

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
ST QUENTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

à l'occasion d'un repas de famille ,nous avons passé une journée dans cette belle demeure
service , accueil de qualité et discret
environnement et déco soignée!!
le repas était tout en finesse,nous avons apprécié
loin du bruit du touquet ,un endroit charmant pour un agréable momment

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un Week end dans ce gîte.
Accueil plus que chaleureux, décoration irréprochable, repas digne des grands restaurants gastronomiques.

Un moment de détente dans le luxe et la simplicité, Bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé un super we dans cette magnifique demeure ou le personnel était très agréable et n a pas hésité à nous rendre service, en effet, nous sommes arrivés plus tôt et nous ont ouvert un appartement pour nous occuper de notre fils de 3 mois. Que dire de la demeure, du jardin, de la piscine, la chambre (blanche) : divins tout comme le repas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une décoration proche de l'exception avec le souci du détail, Un accueil irréprochable. Une demeure extrêmement soignée particulièrement bien agencée et située.
Très propre, jardin superbe. Le niveau est bien au delà de nombreux hôtels de Luxe: Tout a été conçu avec une identité et une réelle créativité. Disponibilité, discrétion et sympathie d'Audrey. Rien à redire.Sauf que c'était trop court et que nous y retournons avec grand plaisir. Guillaume

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai effectué un séjour le week-end du 29-30 Mars, mon Séjour fut superbe une équipe très compétente dirigé par Dimitri. La cuisine est excellente. Très bon rapport qualité prix.
les salariés sont très compétents et discrets.
Parfait pour se reposer!

Astuce pour la chambre : Vraiment une bonne adresse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fontenay Sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Les photos sont conformes au site et la decoration est raffinée. la table d'hôte est un régal, le petit déjeuner également. Audrey est très accueillante, vous pouvez y aller sans hésitation. Piscine couverte chauffée très agréable. Située près du centre et de la mer.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Haec Otia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haec Otia

Adresse: Avenue Louis Aboudaram, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
La demeure d'hôtes Haec Otia est située en plein centre du Touquet Paris-Plage. Ce petit coin de paradis se trouve au milieu des pins, à proximité du centre ville comme de la plage! Cette ravissante demeure est composée de chambres et suites avec un thème en commun : la haute couture : chambre Mlle Gabrielle, suite Ralph, chambre Blanc Courrèges, suite Monsieur Dior, suite Kelly... Il y a en plus des chambres et suites, des appartements lumineux, calme, avec cuisine équipée, idéal pour vacances en famille. Le petit plus : un jardin de 5000m2, des transats pour prendre un bain de soleil et en cas de mauvais temps un hammam et une piscine intérieure chauffée à la disposition de nos hôtes! Si besoin d'une salle de réception pour un mariage, séminaire ou autre, le sol amovible de la piscine permet de transformer la pièce en une salle de banquet. Notre table d'hôtes : Le Chef MANON vous proposera un menu différent chaque semaine en fonction des produits de saison et de vos envies. La propriétaire de la demeure, Mme François, et sa collègue Camille se feront un plaisir d'organiser vos séjours à la villa, vous réserver un parcours de golf, des soins de beauté, un rendez-vous chez le coiffeur, et même organiser votre mariage, séminaire ou âtre prestations à la villa. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haec Otia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.