“agréable surprise” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Hazebrouck, France
“agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ici, tout est fait à la demande donc soyez patient. D'autant que le chef saura vous étonner par sa carte certes peu fournie mais surprenante de saveurs qui s'entrechoquent.

foie gras, carré d'agneau, sancerre rouge. C'était super bon !!

Petit bémol pour l'émulsion d'huître avec un filet d'huile d'olive servie en mise en bouche et qui ne nous a pas emballée.

Petit restaurant où cuisine et service nous font passer un bon moment.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une reference touquetoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Fraîcheur,choix,qualité et renouvellement régulier de la carte font que ce restaurant devient un incontournable touquetois

Beauvais, France
“une belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

apres un petit tour des cartes des restaurants du centre, nous avons fait un second arret devant cepetit restaurant. Pas de clients dans le restaurant nous avons donc le choix de notre table, deco simple mais jolie et acceuil correct. Commande passée et là... Juste wahou aussi beau que bon les presentations sont sublime et les papilles se régalent. Fin, gouteux et savoureux, une adresse a faire connaitre!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montigny les cormeilles
“Raffiné et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons apprécié une cuisine raffinée dans un restaurant sobre et élégant aux jolies nuances de gris et fuchsia. Le bon rapport qualité/prix pour un menu complet aux produits frais.
Si vous êtres pressés ce n'est pas le bon endroit car tout est fait au moment. Nous avions réservé. Nous y retournerions avec plaisir. Un tout petit bémol, nous aurions aimé un service un peu plus souriant. Très bonne soirée en amoureux.

Visité en février 2014
“manque de professionnalisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour la saint Valentin, mon amie et moi avions décidé de se faire un restaurant sympathique. Malheureusement nous sommes tombés sur un restaurant médiocre ! La froideur de la "patronne " , son manque de professionnalisme c'est a dire : nous arrivons à la table , il me manque mon verre a vin et mon verre à eau et on me rapporte qu' un verre à eau alors que mon amie a ses deux verres ... de plus, la prise de notre commande s'est faite 5 min environ après qu'on nous a donné les cartes. Très désagréable ! La chose qui nous avons pas apprécié non plus est la façon d'être de la patronne envers nous du faite que nous etions dans une tranche d'âge entre z2 et z5 ans. Pas de carte de vin, pas de suggestions....
Nous avons eu notre entrée et notre plat dans un temps très très court , a peine le temps de digérer ... pas de couverts à poisson ... on ne nous demande pas si cela c'est bien passé , que ce soit pendant le repas ou même au moment de payer ... nous avons attendu montre en main, 40 min avant d' avoir notre dessert. Il faut donc compter sur le repas qui ete ma fois bon ( mis a part le dessert dans lequel les saveurs sont confusent et ne se marient pas forcement) et de petites portions au niveau de tout les plats. Dommage !! Grand appétit je vous le déconseille!!!

Les voyageurs ayant consulté L72 ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L72 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L72, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.