“Pour finir une soirée, ... En restant raisonnable” 4 5 étoiles

Site Web
Ormesson-sur-Marne, Ile-de-France, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Pour finir une soirée, ... En restant raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons découvert le casino et ses nombreuses machines. Le cadre est classique pour un Casino, le personnel est très avenant et à l écoute.
Un moment sympa pour finir une soirée.
À faire avec modération (la détente peut vite vous coûter un peu d argent ... )

Visité en juin 2014

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“casino étriqué”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Au Touquet nous pension trouver un casino aussi somptueux que celui de deauville ou même Trouville, quelle déception.

Visité en avril 2014
Metz, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

N'ayant jamais mis les pieds dans un casino, nous avons voulu voir comment cela se passait.L'endroit (un peu vieillot) était assez calme car peu de monde. Un membre du personnel est venu nous expliquer l'utilisation de différentes machines à sous. Je ne pense pas que nous y retournerons.

Laon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bonne soirée mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons diné à la brasserie LE WISH du casino avant d'aller jouer : une grande déception ! Temps d'attente à rallonge, rapport qualité/prix plus que discutable.
Les plats ne sont pas mauvais mais cela pourrait être mieux. Le cuisinier devrait surtout apprendre la différence entre "à point" et "saignant".

Le casino en lui-même est un bel endroit ou nous avons passé un agréable moment et le personnel est accueillant.

Région Parisienne
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bar le WISH à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons dû lister les points suivants tellement ils furent nombreux !
- L'arrivée au Casino s'est bien passée, accueil pro et efficace mais l'arrivée au bar nous a refroidi d'un coup. Les 4 serveurs courraient dans tous les sens alors que, soyons d'accord, 4 serveurs pour 20 tables c'est largement faisable ( soit 1 rang de 5 tables par serveur, aidons les un peu dans le cas où ils lisent ce commentaire mais encore faudrait il qu'ils veuillent améliorer leur qualité de service). Après 5 minutes d'attente debout sans un bonsoir, nous nous sommes installées où bon nous semblais, cela doit être le fonctionnement de la maison.
- Après, encore 5 minutes d'attente alors que les serveurs nous ont parfaitement vu, il a fallu se lever et les regarder avec insistance pour que l'un d'eux daigne venir.
Un homme en costume mais en retrait, qui semble donc être manager, nous a montré du doigt à un serveur pour que celui ci vienne enfin. Nous conseillons à cette personne de venir aider ses équipes et de ne pas montrer les clients du doigt, au passage.
- Quelques minutes plus tard, le serveur le plus stressé et le plus pressé du monde arrive dans une salutation des plus brèves et ne nous laisse même pas respirer entre le choix des boissons et des mets. Seule demande un peu spéciale de mon amie : un cheesburger sans cornichons (mais il n'a pas su nous dire s'il y en avait dedans, une petite formation peut être?). Je vous laisse deviner la suite... Le cheesburger arrive, bien chargé en cornichons. Même à Mc Do ils sont capables de le faire.
- Impossible d'intercepter un serveur, elle se déplace donc au bar pour le signaler sous les yeux toujours incompétents du manager qui ne fournira aucune excuse. Elle en a d'ailleurs profiter pour choisir la cuisson car celle ci n'a pas été demandé à la prise de commande.
- C'est une autre serveuse qui reprend l'assiette sans récapituler le nouveau plat ni s'excuser bien entendu. Nous avons alors mangé en décalé de peur que mon plat ne refroidisse. 40 minutes après notre arrivée nous passions enfin à table en même temps !
- Le point positif est que les cuisiniers semblent plus compétents car les plats sont bons et généreux même nous n'avions ni verres, ni carafe d'eau, ni condiments sur la table.
Nous n'avons pas pris de dessert par peur de l'attente et de la maladresse du service.
- Pour régler nous avons dû aller jusqu'à la caisse car sinon nous y serions encore... Evidemment, pas d'excuses ni même de regard.

Heureusement que le personnel du Casino relève le niveau du bar car celui ci est vraiment médiocre.
I WISH i never went there (pour les fan de jeux de mots)

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière du Touquet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Casino Barrière du Touquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Barrière du Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.