Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Triste...” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir Hotel

Manoir Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Manoir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manoir Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Golf, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Services
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Triste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

ambiance morose et triste dans cet endroit, certes ! l'emplacement est agréable, l'architecture de bon gout, les proposrtions agréables , mais l'ambiance est éteinte
Manque de fraicheur, tissus usés, mobilier surrané, nous nous sommes ennuyés
De beaux restes pour cet hotel qui manque de dynamisme , la direction devrait réagir
Mais le potentiel d'anciens clients habitués fait que.... : ça roule

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    61
    25
    9
    4
Consultez les avis pour
10
52
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Bien à refaire
La salle est désuette mais la vue compense cette ambiance d'un autre temps
L'assiette est de belle couleur vive et attrayante
Lièvre en terrine, lapin chasseur, presse de lapereau, belle trilogie qui rappelle pâque.
En dessert, feuillantine de maracuja façon alain chapelle.
La carte des vins est bordelaise
Belle sélection de Rhum martiniquais, crassus de medeuil, neisson et depaz, à croire que le chef prend grand soin de ses hôtes

  • Séjour du mars 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stella-Plage, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

je ne pratique pas l'hotel mais je viens au secours de cet excellent établissement pour la restauration : on y mange excellemment. De l'entrée au dessert.
Le menu du midi, le menu du soir sont d'excellents rapport qualité prix.
Tout est frais, pas de légumes surgelés, les poissons sont divinement cuisinés, certes la salle de restaurant date au niveau décoration....
Le maitre d'hotel est accueillant , le personnel correct.
Il leur manque un poil de pep's pour aller faire un peu de pub au Touquet pour leur resto.
Voire organiser des navettes pour les tables du soir,leur emplacement les pénalise avec les controles d'alcoolémie du vendrei et samedi soir sur les ronds points du Touquet.
Mais je pense qu'au dessus il y a une direction qui ne souhaite pas évoluer: Cela marche et pourquoi changer , cela a toujours été comme cela.( triste stratégie mais bien française)
Allez bougez vous !!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gand, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Les chambres sont sales et désuettes, Le papier pein date du temps de ma grand-mère, alors que je suis moi-même grand-père depuis trois ans. Rien ne marche dans les chambres: l'éléctricté est défectueux, le sanitaire: les robinets ne fonctionnent pas comme il se doit ainsi que les écoulements. L'aération des toilettes ne s'arrète point lorsque hors d'emploi. Malgré tout cela les chmbres puent le moisi... les fenêtres ne ferment pas comme il se doit, les portes des armoires tombent hors de leurs gongs, le tapis plein est plusque sale; enfin tout doit d'urgence être renouvelé. En Belgique un hôtel pareil serait mise sur la sellette et devrait fermer ses portes sur ordre de l'inspection d'hygiène.
La seule chose qui est bien c'est le restaurant et tout ce qui tourne autour.
Vraiment allez y golfer et prenez y un bon repas mais résidez ailleurs. C'est à en avoir des cauchemars. Je ne comprends pas que la direction de cet hôtel ose présenter de telles chambres à un public qui joue du golf, ce public est pourtant un public financièrement bien muni. Comment le service d'hygiène ( en france... je pense qu'il n'y existe pas) n' a pas encore mis sa griffe sur un tel désaroi.
Aussi à la réception ils ne sont pas capables d'établir les factures de façon correcte, ils laissent aux client à se payer entre eux les erreurs eyt différences de calcul.
Conclusion: ou la direction prend les cornes du taureux en mains et décident de renouveler toutes les chambres ou ils vont droit à leur perte.
Je dirais même plus je cogite d'exiger la moitié des frais de mons séjour de retour car les étoiles mentionnées n'y sont pas du tout, cela est de la véritbale escrocerie à la DSK je crois...
A bon entendeur SALUT...!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Globalement très décevant.
Ma réservation portait sur une chambre single qui, par téléphone, m'avait été renseignée tout aussi confortable que les autres chambres, ce qui est très souvent le cas dans d'autres hôtels.
J'ai ainsi passé 4 nuits dans la chambre 18 (au 2ème étage sans ascenseur).
A mon arrivée, la chambre avait été nettoyée en apparences si ce n'est que de longs cheveux noirs jonchaient le sol de la sdb...
La chambre est minuscule et se trouve directement sous la toiture, sans clim bien entendu !
Insonorisation catastrophique avec les chambres voisines.
Le lit est minuscule (cette chambre est pourtant proposée pour 2 personnes également).
Il n'y a pas de ventilation en sdb.
J'ai du maintenir la fenêtre ouverte en permanence afin de tenter d'oublier les odeurs imprégnées dans les moquettes et tapisseries...
Le wi-fi a fonctionné 2 jours sur les 4, et ce à une vitesse de 1mb/s, soit très très lent !
On passe la décor et le mobilier tiré droit d'un film des années 50...
Le personnel de l'accueil ne fut guère très réceptif aux différentes remarques formulées et absolument aucune intention d'excuse et/ou éventuel rabais.
Petit déjeuners corrects mais sans aucune prétention.
Points positifs : Situation idéale pour le golf. Parking facile.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Les salles de bains date du siècle dernier pas d eau froide serrure a l ancienne il faut s enfermer sinon tous le monde peux venir pas de wifi et c est hors de prix les wc sont ds la salle de bain Il n y a pas de personnel technique le we il n y a pas de parking garder il n y a pas d ascenseur ni personne pour les bagages

  • Séjour du août 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nevoy
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

très bon accueil cadre très agréable style "guest house" chambre et salle de bain très propres et renovées de l'an dernier un petit déjeuner copieux ont fait de notre séjour dans cet hôtel un moment très plaisant nous y retournerons !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Manoir Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Manoir Hotel

Adresse: Avenue du Golf, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir Hotel 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manoir Hotel Le Touquet
Le Manoir Hotel Le Touquet
Manoir Hotel Touquet
Touquet Manoir Hotel
Hotel Manoir Le Touquet
Le Touquet Manoir Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.