“groupe des amis de sterrebeek” 4 5 étoiles

Manoir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manoir Hotel
Avenue du Golf, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Bruxelles, Belgique
“groupe des amis de sterrebeek”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous sommes un groupe de golfeurs et avons logé au Manoir pour la 2ème année pour un weekend de 2 nuits; et nous y retrournerons en juillet 2013, sa situation est génial bien entendu pour les golfeurs, la table est excellente les chambres sont simples mais propres. ce que nous apprécions est le service personalisé et un acceuil chaleureux, féliciation continuez comme cela et à l'année prochaine nadine

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Quelle tristesse dans cet endroit !
Le cadre est sympathique certes, mais si vous avez - de 35 ans et que vous comptez passer un moment sympathique dans endroit romantique avec votre épouse, vous vous trompez un peu.
Ce manoir ne montre aucune "vie", aucune fraicheur, manque de vitalité, et de gout pour la déco ! Un style "vieillot" qui n'est pas du tout destiné à une clientèle jeune.
Nous avions l'impression d'aller voir "mémé".
Et l'odeur de vieux dans les chambre vous prends à la gorge en arrivant !

A rajeunir de la tête aux pieds !
Quel ennuie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

ambiance morose et triste dans cet endroit, certes ! l'emplacement est agréable, l'architecture de bon gout, les proposrtions agréables , mais l'ambiance est éteinte
Manque de fraicheur, tissus usés, mobilier surrané, nous nous sommes ennuyés
De beaux restes pour cet hotel qui manque de dynamisme , la direction devrait réagir
Mais le potentiel d'anciens clients habitués fait que.... : ça roule

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Bien à refaire
La salle est désuette mais la vue compense cette ambiance d'un autre temps
L'assiette est de belle couleur vive et attrayante
Lièvre en terrine, lapin chasseur, presse de lapereau, belle trilogie qui rappelle pâque.
En dessert, feuillantine de maracuja façon alain chapelle.
La carte des vins est bordelaise
Belle sélection de Rhum martiniquais, crassus de medeuil, neisson et depaz, à croire que le chef prend grand soin de ses hôtes

• Séjour du mars 2012
Stella-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

je ne pratique pas l'hotel mais je viens au secours de cet excellent établissement pour la restauration : on y mange excellemment. De l'entrée au dessert.
Le menu du midi, le menu du soir sont d'excellents rapport qualité prix.
Tout est frais, pas de légumes surgelés, les poissons sont divinement cuisinés, certes la salle de restaurant date au niveau décoration....
Le maitre d'hotel est accueillant , le personnel correct.
Il leur manque un poil de pep's pour aller faire un peu de pub au Touquet pour leur resto.
Voire organiser des navettes pour les tables du soir,leur emplacement les pénalise avec les controles d'alcoolémie du vendrei et samedi soir sur les ronds points du Touquet.
Mais je pense qu'au dessus il y a une direction qui ne souhaite pas évoluer: Cela marche et pourquoi changer , cela a toujours été comme cela.( triste stratégie mais bien française)
Allez bougez vous !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Les chambres sont sales et désuettes, Le papier pein date du temps de ma grand-mère, alors que je suis moi-même grand-père depuis trois ans. Rien ne marche dans les chambres: l'éléctricté est défectueux, le sanitaire: les robinets ne fonctionnent pas comme il se doit ainsi que les écoulements. L'aération des toilettes ne s'arrète point lorsque hors d'emploi. Malgré tout cela les chmbres puent le moisi... les fenêtres ne ferment pas comme il se doit, les portes des armoires tombent hors de leurs gongs, le tapis plein est plusque sale; enfin tout doit d'urgence être renouvelé. En Belgique un hôtel pareil serait mise sur la sellette et devrait fermer ses portes sur ordre de l'inspection d'hygiène.
La seule chose qui est bien c'est le restaurant et tout ce qui tourne autour.
Vraiment allez y golfer et prenez y un bon repas mais résidez ailleurs. C'est à en avoir des cauchemars. Je ne comprends pas que la direction de cet hôtel ose présenter de telles chambres à un public qui joue du golf, ce public est pourtant un public financièrement bien muni. Comment le service d'hygiène ( en france... je pense qu'il n'y existe pas) n' a pas encore mis sa griffe sur un tel désaroi.
Aussi à la réception ils ne sont pas capables d'établir les factures de façon correcte, ils laissent aux client à se payer entre eux les erreurs eyt différences de calcul.
Conclusion: ou la direction prend les cornes du taureux en mains et décident de renouveler toutes les chambres ou ils vont droit à leur perte.
Je dirais même plus je cogite d'exiger la moitié des frais de mons séjour de retour car les étoiles mentionnées n'y sont pas du tout, cela est de la véritbale escrocerie à la DSK je crois...
A bon entendeur SALUT...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Globalement très décevant.
Ma réservation portait sur une chambre single qui, par téléphone, m'avait été renseignée tout aussi confortable que les autres chambres, ce qui est très souvent le cas dans d'autres hôtels.
J'ai ainsi passé 4 nuits dans la chambre 18 (au 2ème étage sans ascenseur).
A mon arrivée, la chambre avait été nettoyée en apparences si ce n'est que de longs cheveux noirs jonchaient le sol de la sdb...
La chambre est minuscule et se trouve directement sous la toiture, sans clim bien entendu !
Insonorisation catastrophique avec les chambres voisines.
Le lit est minuscule (cette chambre est pourtant proposée pour 2 personnes également).
Il n'y a pas de ventilation en sdb.
J'ai du maintenir la fenêtre ouverte en permanence afin de tenter d'oublier les odeurs imprégnées dans les moquettes et tapisseries...
Le wi-fi a fonctionné 2 jours sur les 4, et ce à une vitesse de 1mb/s, soit très très lent !
On passe la décor et le mobilier tiré droit d'un film des années 50...
Le personnel de l'accueil ne fut guère très réceptif aux différentes remarques formulées et absolument aucune intention d'excuse et/ou éventuel rabais.
Petit déjeuners corrects mais sans aucune prétention.
Points positifs : Situation idéale pour le golf. Parking facile.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manoir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Hotel

Adresse: Avenue du Golf, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Suites
N° 7 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Merveilleusement implantée au coeur de la forêt du Touquet, la noble demeure familiale du fondateur du Golf du Touquet, transformée en hôtel, a su conserver l'image de calme et de sérénité qui faisait son charme. Cet élégant manoir du début du siècle dernier offre sur ses trois étages 41 chambres charmantes ensoleillées alliant élégance rustique et raffinement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Le Touquet
Le Manoir Hotel Le Touquet
Manoir Hotel Touquet
Hotel Manoir Le Touquet
Touquet Manoir Hotel
Le Touquet Manoir Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.