“Cher pour les prestations disponibles ” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir Hotel

Manoir Hotel
Manoir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manoir Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Golf, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Cher pour les prestations disponibles ”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Au calme juste en face du golf, cet hôtel est situé à 45 minutes de marche du centre-ville.
La maison est belle, les chambres confortables mais sans prestations particulières ni même l'hôtel. C'est simple il n'y a rien. Pas de salle de sport, la piscine est fermée presque toute l'année, le bar ferme très tôt. Peu d'ambiance. Par contre le prix est assez cher, surtout quand on voit le faible niveau des prestations.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

vence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel fait pour et par le golf nous y allions pour cela donc !! mais ne pas y aller pour le romantisme et le calme
Descendu en forfait golf le 19/05/2014 je ne sais pas pourquoi surclasse sans augmentation
tres bon accueil bon restaurant avec un menu cher
grande chambre a la decoration kitch et desuete
pas d'accueil courtoisie dans une suite junior qui donnait malheureusement sur la terrasse ce qui fait que vous ne pouvez pas ouvrir les fenetres mais si vous voulez parfaire votre Anglais c'est formidable au moins 25 clients de cette nationalite
c'est dommage de supplementer les oeufs au petit dejeuner
sejour agreable dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres donnant sur la terrasse a cause du bruit des clients et c'est dommage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement placé pour nous golfeurs: le golf est juste en face.
Le personnel est au petit soin pour sa clientèle que ce soit à l'accueil, au bar ou au restaurant. Les chambres sont agréables: nous étions dans les bungalows et nos amis dans le bâtiment principal. L'ambiance est assez brittish: beaucoup de clients en provenance du RU et aussi quelques belges et hollandais. Je recommande cet hôtel. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Quelques jours en famille dans un endroit de charme au service impeccable, au coeur d'une magnifique pinède, à 5 minutes de la mer et en face du golf pour les amateurs. Très agréable chambre dans les combles, ambiance Agatha Christie. Que demander de mieux ...

Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une jolie adresse pour profiter des deux magnifiques parcours du Touquet, à seulement deux heures de Paris. Un hôtel très cosy au charme anglais, donnant directement sur le golf. Le restaurant est tout aussi agréable, avec un service très soigne et une cuisine gastronomique. Deux bémols largement compensés par la qualité générale des prestations : pains et viennoiseries de qualité moyenne au petit déjeuner ainsi que les prix des plats à la carte disproportionnés par rapport au menu (très bon rapport qualité prix). Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Venue pour un mariage , je n'ai fait que visiter une ou deux chambres qui m'ont parues très confortables et modernes, joli look . Le repas était délicieux et tout le monde s'est vraiment régalé . Félicitations au chef ainsi qu'au personnel très attentif .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bon hôtel . Nous avons été particulièrement séduit par l'excellente cuisine.
----------------------------------------------
A recommander si vous allez au Touquet, au moins pour le restaurant comparé a l'offre disponible

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Manoir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Hotel

Adresse: Avenue du Golf, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Le Touquet
Le Manoir Hotel Le Touquet
Manoir Hotel Touquet
Touquet Manoir Hotel
Hotel Manoir Le Touquet
Le Touquet Manoir Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.