“Un lieu magnifique chargé d'histoire” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Hotel

Manoir Hotel
Manoir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manoir Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Golf, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Amiens, France
“Un lieu magnifique chargé d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très belle bâtisse historique. Un manoir à la base. J’ai beaucoup aimé les références historiques en photos.
Évitez les bungalows, beaucoup trop chère pour la prestation, même si, il faut l’avouer, vous serez vraiment au calme. Chambres idéal pour les enfants.
Restaurant de très grande qualité ! A recommander !
En saison, une piscine extérieur est disponible, mais uniquement en saison...
Super service. Les salles de réunion sont également très bien.
A noter qu’a pied, le manoir est loin du centre.

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows, il y a bien mieux à l'intérieur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bonjour à tous,
Ambiance british, escalier qui craque sous vos pieds, odeur de la maison de votre grand-mère, bar rustique dans son jus.
Hotel un peu vétuste, mais en cours de rénovation.
Situé au pied du parcours du golf, très au calme.
Chambre sans originalité mais très propre et literie confortable.
(WC séparés de la SdB .. Très bon point ..!. )
Le restaurant est très bien et propose un menu à 36 euros ( entrée plat dessert).
Pour ce prix, les mets sont plus qu'à la hauteur, et la carte des vins est qualitative et le prix des vins est plutôt raisonnable.
Le service à table est irréprochable.
En ce qui concerne la décoration de la salle de restaurant ( qui vient d'être refaite et qui n'est pas de mon goût - murs vert d'eau ), elle doit être sûrement étudiée pour plaire à la clientèle anglaise.
Le petit déjeuner (15€, les œufs en supplément ) est très agréable. ( prendre les pains aux sucre délicieux !).
Le parking et gratuit et le Wifi aussi.
Nous avons passé un très agréable séjour.
Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Deshaies
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Emplacement de rêve pour les golfeurs. Hotel typiquement "British" tant par sa clientèle que par sa décoration. Nous avions pris une chambre "supérieure " pour trente euros de plus et elle était très agréablement décorée de façon contemporaine ( la 9 au premier étage) avec une belle salle de bain. Pas de vue, mais pour une nuit ce n'étais pas grave.
Nous n'y avons pas diné , le menu ne nous plaisait pas et était trop coûteux pour ce qu'il proposait.
Le petit déjeuner était moyen et les deux euros de supplément pour les œufs étaient mesquins
Mais dans l'ensemble , rien à redire cette halte à été agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Au calme juste en face du golf, cet hôtel est situé à 45 minutes de marche du centre-ville.
La maison est belle, les chambres confortables mais sans prestations particulières ni même l'hôtel. C'est simple il n'y a rien. Pas de salle de sport, la piscine est fermée presque toute l'année, le bar ferme très tôt. Peu d'ambiance. Par contre le prix est assez cher, surtout quand on voit le faible niveau des prestations.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
vence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel fait pour et par le golf nous y allions pour cela donc !! mais ne pas y aller pour le romantisme et le calme
Descendu en forfait golf le 19/05/2014 je ne sais pas pourquoi surclasse sans augmentation
tres bon accueil bon restaurant avec un menu cher
grande chambre a la decoration kitch et desuete
pas d'accueil courtoisie dans une suite junior qui donnait malheureusement sur la terrasse ce qui fait que vous ne pouvez pas ouvrir les fenetres mais si vous voulez parfaire votre Anglais c'est formidable au moins 25 clients de cette nationalite
c'est dommage de supplementer les oeufs au petit dejeuner
sejour agreable dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres donnant sur la terrasse a cause du bruit des clients et c'est dommage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement placé pour nous golfeurs: le golf est juste en face.
Le personnel est au petit soin pour sa clientèle que ce soit à l'accueil, au bar ou au restaurant. Les chambres sont agréables: nous étions dans les bungalows et nos amis dans le bâtiment principal. L'ambiance est assez brittish: beaucoup de clients en provenance du RU et aussi quelques belges et hollandais. Je recommande cet hôtel. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Quelques jours en famille dans un endroit de charme au service impeccable, au coeur d'une magnifique pinède, à 5 minutes de la mer et en face du golf pour les amateurs. Très agréable chambre dans les combles, ambiance Agatha Christie. Que demander de mieux ...

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Manoir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Hotel

Adresse: Avenue du Golf, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Suites
N° 7 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir Hotel 3*
Merveilleusement implantée au coeur de la forêt du Touquet, la noble demeure familiale du fondateur du Golf du Touquet, transformée en hôtel, a su conserver l'image de calme et de sérénité qui faisait son charme. Cet élégant manoir du début du siècle dernier offre sur ses trois étages 41 chambres charmantes ensoleillées alliant élégance rustique et raffinement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Le Touquet
Le Manoir Hotel Le Touquet
Manoir Hotel Touquet
Touquet Manoir Hotel
Hotel Manoir Le Touquet
Le Touquet Manoir Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.