“Je le recommande à 200 % !!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Jardins D'Ulysse a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins D'Ulysse
162 rue Evariste Dussannier, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Je le recommande à 200 % !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Premièrement l'entrée : Une odeur parfumée, des bougies, divers bonbons et une petite musique, on se sent toute suite bien, nous avons été accueilli par le gérant en personne, il nous à accompagné dans la chambre nous à donné de très bonnes adresses de restaurants à deux pas de l'hôtel !! La chambre est très agréable, spacieuse et décoré avec gout, un mini bar, un plateau avec thé et café gratuit, un lecteur DVD, volets roulant électrique, tout y était même dans la salle de bain et surtout très propre, un balcon privé donnant sur un magnifique jardin, il y a même un haut-vent ( nous sommes pas mouillé en fumant notre cigarette, contrairement dans d'autre hôtel ou il faut carrément sortir sur la rue pour fumer, là nous étions directement dans la chambre ) Le petit déjeuner est excellent copieux varié, le cadre magnifique avec la vue sur le jardin, tout était parfait !! le calme, les petits oiseaux, le parking privé et gratuit devant l'hôtel !! Que dire de plus, il y avait vraiment tout, nous avons manqué de rien durant ces deux jours passé dans cet hôtel, à 5 min du Touquet !! Une très bonne adresse, nous avons hâte d'y retourner !! Merci à toute l'équipe des jardins d'ulysse pour ce séjour fabuleux !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Très bon hôtel, charmant.
Je ne me suis pas du tout senti dans un hôtel !
Les avantages d'un hôtel sans les inconvénients, c'est à dire :
Propreté au rendez-vous, bon accueil, chambre impeccable
On ne sent pas que quelqu'un y est venu avant nous !
Aucun bruit, etc ! Comme à la maison ;)

Nous y sommes allés pour un week-end romantique,
Très bon accueil, chaleureux et convivial !
Rien à y redire,
Un petit cocon idéal pour un week-end romantique !

L'on peut mieux profiter de ce joli petit coin, par beau temps, car un côté de "l'hôtel" donne sur le parking (pas dérangeant) et l'autre sur un agréable jardin, le premier étage à des terrasses !

Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Pour quelques jours en amoureux, nous avons opté pour le touquet et cet hotel.
D'emblée, nous sommes accueillis par un personnel trés agréable et souriant.. On nous améne a notre chambre (2), belle, spacieuse et agréable, face à la cour.
La décoration est plaisante type cosy, Propre et soignée.. Contrairement aux commentaires négatifs que nous avons pu voir, la propreté y etait : Nous n'avons pas été déçu de notre choix !
( Le petit hic semble etre le manque d'insonorisation.. Nous pouvons entendre les "voisins" ou encore les écoulements d'eaux ainsi que la vue face à la cour, qui représente en fait le parking.. ) Hormis ce petit fait, nous avons été ravie de notre selection !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un peu en retrait par rapport au centre ville du Touquet.. nous obligeant à utiliser le véhicule mais en contre partie, l'hôtel est dans un endroit calme.
Bon accueil, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et varié surtout pour 9€

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Week enden amoureux. Nous avons payé la chambre chère et nous avons été déçu en arrivant.
Pour le prix nous nous attendions à une chambre un peu plus chic, elle s'est avérée petite et très simple. De l'eau coulait dans la salle de bain... Le rapport qualité prix n'y était pas.

Les murs sont très mal isolés, on entends les autres personnes dans les chambres et le couloirs.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Premier contact avec l hôtel agréable....mais...
Chambre plutôt bruyante, escalier proche et malheureusement le passage est inévitable (chambre 6)
Bruit des voisins, bruit sanitaires
Porte double pour s isoler mais presque impossible a fermer
Fuite eau dans les toilettes, on a sûrement jouer de malchance
Accueil juste poli rien de plus. Pdj que l on a déjà oublie

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Jambes, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé ma compagne et moi 2 nuits très agréables dans cet hotel familial. Belle chambre, propre, superbe vue sur le jardin. Très bien reçu, le personnel est discret et sympathique. Le petit déjeuné à 9 € est très frais, varié et copieux. Vous voulez un oeuf à la coque et on vous le fait minute! La gentille dame nous a renseigné un petit restaurant du village (La petite auberge à 2 km) ou nous avons très bien mangé pour 81€ (apéritif, entrée, plats, vin, eau). Pas l'arnaque de la plupart des restos du touquet)!
Il faut juste se rappeller qu'à partir de 19h, il n'y a plus personne à la reception. Mais il y a un numéro de tel pour les joindre. Nous avons voulu redemander conseil pour un resto à la gentille dame, mais j'avais pas fait attention qu'il n'y avait plus personne à la reception après 19h, je n'ai pas sonné pour demander conseils, résultat grosse arnaque dans le restaurant du Marché au Touquet. N'y allez jamais, c'est infâme! Allez voir mon com sur ce restaurant!
Bref, pour les jardins d'Ulysse, c'était très bien, nous le conseillons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins D'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins D'Ulysse

Adresse: 162 rue Evariste Dussannier, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins D'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Dulysse
Les Jardin d Ulysse
Les Jardins D'ulysse Le Touquet
Hotel Les Jardins D'ulysse Le Touquet
Hotel Jardin Ulysse Touquet
Les Jardins Dulysse
Les Jardins d`Ulysse Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins D'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.