“à éviter, très désagréablement surpris par ce soit disant hotel 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Les Jardins D'Ulysse

et 1 autre site !
Les Jardins D'Ulysse a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins D'Ulysse
162 rue Evariste Dussannier, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Lille
“à éviter, très désagréablement surpris par ce soit disant hotel 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je voyage beaucoup, je pars souvent en week-end dans des hôtels 2 ou 3 étoiles mais, cet hôtel "3 étoiles" est franchement à fuir et, je ne suis pas sévère.
Clients groupon ou autres aucune différence ce qui est très bien!
Par contre, payer cet hôtel soit disant 3 étoiles 89 euros avec réduction c'est déjà très très cher trop cher pour la prestation fournie alors 169 euros au prix normal c'est inimaginable impensable.
Je vais en dire un peu plus : sur la présentation plateau de courtoisie dans la chambre alors que e n'est ni plus ni moins qu'un petit plateau avec 2 tasses 2 spéculoos 2 sachet de thé non emballés et 2 dosettes de café avec une bouilloire eh oui j'avais oublié un petit paquet de cacahuètes rien de vraiment enivrant bucolique et j'en viens au brunch du petit déjeuner c'est un petit déjeuner classique et insipide et contrairement à ce qui est indiqué peu de produits frais et alors pour trouver du beurre c'est la parcours du combattant enfin.
Maintenant j'en viens à l'essentiel, c'est un hôtel où il est quasiment impossible de dormir, hôtel de structure bois où dès qu'une personne au dessus bouge tout craque. Un lit très grand oui mais matelas très dur et oreillers très mous sans consistance donc peu confortable, lunette des wc usée qui s'effrite (pour un 3 étoiles bravo), une douchette pour la douche de petite taille impossible de poser en hauteur encore bravo devant être utilisée dans une baignoire avec rideau de douche défraichie.
J'allais oublier un point majeur essentiel, cette hôtel est situé à 6 kms du Touquet et non pas au Touquet attention ce n'est pas la même chose surtout lorsque l'on connait les problèmes de stationnement au Touquet et, surtout il se trouve le long de la route qui mène d'Etaples à Berck ou pour rejoindre l'autoroute A16 donc avec beaucoup de passage même en pleine nuit.
Ne vous fiez pas au jardin, car seulement 6 chambres sur 12 ont vue sur le jardin donc plus agréables oui mais les craquements dans les chambres sont toujours présents.
En conclusion, c'est un hôtel à éviter aucun point positif hormis la taille de la chambre et le côté sympathique de la personne qui y travaille.

On va penser que je suis difficile, peut être mais je suis allé dans un hôtel 2 étoiles dans le centre du Touquet nettement moins cher et mieux (90 euros en pleine saison avec petit déjeuner) mais je n'indiquerais pas le nom ici afin que l'on pense que mon avis est orienté.
Par contre, je peux en donner un sur un hôtel à Wimereux ou Ouistreham des vrais 3 étoiles avec des prix inférieurs à 100 euros en pleine saison Hôtel Saint Jean à Wimereux et La Mare o Poissons.

J'espère que cet avis servira à certains d'entrevous.
Bon voyage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

agréablement surpris à l'arrivé de l'hôtel, l'accueil a été très sympathique. nous avions la chambre 9 à l'étage avec une terrasse et vue sur le jardin. Chambre confortable bien équipée, calme et propre, salle de bains grande.
Le petit déjeuner buffet est très copieux, boissons chaudes à volonté, celui-ci se prend dans le petit salon qui est très confortable avec vue sur le jardin.
Nous sommes passés par un site de réduction et l'accueil ne change rien, vous êtes traité comme tout le monde.
un merci à l'ami portugais à l'accueil qui vous conseille utilement et qui est aux petits soins avec vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très confortable situé à Cuq près du Touquet. Beau parking devant l hôtel. Grande chambre avec belle terrasse et vue sur beau jardin. La chambre est super confortable, frigo, sèche cheveux, belle décoration. Petit déjeuner super frais , jus d'orange , confitures maison , viennoiseries etc... Belle salle pour le petit déjeuner décorée superbement. De plus accueil super, on sent qu'ils aiment leur hôtel. On y retournera l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GUEMAPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes allés à l'Hôtel : les jardins d'Ulysse et nous avons fortement apprécié l'accueil très chaleureux. Le cadre est idylique, les chambres sont parfaites, la literie excellente.
Le petit déjeuner en chambre est plus que copieux : confiture, fromage, pâte à tartiner chocolat, Speculos, Chataigne, fromages, yahourts, coupe de fruits....Un petit bémol toutefois, beaucoup de choses à tartiner mais un seul petit bout de baguette et quelques petites viennoiseries. Ne pas hésitez à demander du pain supplémentaire. Il manquait également des jus d'orange. Ceci n'est qu'un détail par rapport à la qualité de cet établissement, très bien entretenu. Dommage qu'il pleuvait, nous n'avons pas pu apprécier le balcon. Nous y avons séjourné par le biais d'un site de réduction et nous avons été reçu comme un client qui aurait passé par l'hôtel directement pour réserver. Toutes nos demandes faîtes par mail ont été respectées. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil chaleureux, bâtiment bien entretenu et joliment décoré, la chambre très cocooning avec son balcon sur jardin très agréable. Seul défaut peut être, la salle de bain qui est de mauvaise facture mais qui est propre tout de même. Je le conseil donc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

2ème séjour pour nous aux Jardins d'Ulysse, toujours un très bon accueil, et des chambres vraiment super, on ne sent pas que des gens y ont séjourner avant nous !

(pour un avis plus complet voir avis de notre 1er séjour)

Seul hic cette fois, notre chambre ! sous les escaliers, une horreur :S
Le matin les personnes qui descendent pour prendre le petit déjeuner font trembler les murs, les cadres qui y sont accrochés etc
On avait l'impression que des animaux descendaient les escaliers, alors que les gens ne courraient pas et descendaient normalement !

Lorsque l'on nous à présenter notre chambre, nous avons cru qu'il y allait avoir un couloir derrière la porte, tellement la proximité avec l'accueil était flagrante ! mais non c'était bien la porte de notre chambre, l'on entendais toutes les conversations de l'accueil, mais aussi la musique quasi-constante de l’hôtel (nous l'avons préciser à la direction qui s'en ait excuser très aimablement et nous à indiquer avoir remarquer leur erreur le matin même) et la porte fermait mal, le haut de celle-ci était inclinée, l'on aurait pu sans doute faire passer largement une feuille par la porte lorsque celle ci était fermée.
Mon conjoint à du vérifier plusieurs fois que la porte était bien fermée tellement l'on aurait dit que non !

Donc voilà toujours super hôtel mais la chambre n°1 est vraiment vraiment à éviter, c'est celle du rez de chaussée juste derrière l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour en famille trés agréable avec un accueil trés chaleureux . Les chambres sont charmantes et le petit déjeuner copieux et diversifiés. Cet hôtel nous a séduit par sa convivialité, son charme et son cadre : à recommander !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins D'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins D'Ulysse

Adresse: 162 rue Evariste Dussannier, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Accès handicapés
N° 9 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins D'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Dulysse
Les Jardin d Ulysse
Les Jardins D'ulysse Le Touquet
Hotel Jardin Ulysse Touquet
Les Jardins Dulysse
Hotel Les Jardins D'ulysse Le Touquet
Les Jardins d`Ulysse Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins D'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.