“dans la continuité” 4 5 étoiles

162 rue Evariste Dussannier, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ARC WATTRIPONT
“dans la continuité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous y sommes allés pour la 2ème fois et le service, l'accueil et la prestation fut également à la hauteur. Et ce, je pense malgré le changement de propriétaire ou du moins de personnel !
Les chambres sont grandes, la terrasse agréable et le petit déjeuner très complet.
Rien à redire

Voyage solo
Chauny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Avons séjourné aux Jardins d'Ulysse (en semaine) , petit déjeuner à la hauteur de nos espérances .... Version Brunch pour ceux qui le désirent , jambon, fromage , salade de fruits , céréales variées , pain frais , mini-viennoiseries servies à table , biscottes etc ..... Les insatisfaits sont trop exigeants sans doute !!! Chambre nickel , juste un petit soucis d'insonorisation (escaliers bruyants) mais si les clients sont raisonnables le bruit est minime !!! Lit de grande taille , matelas ferme peut être juste les oreillers un peu mous et nécessiterait peut être un traversin .....
Plateau de courtoisie et mini-bar garnis correctement , possibilité d'emprunter des DVD dans le salon pour les regarder dans la chambre (lecteur DVD compris) , télévision un peu petite par rapport à la taille de la chambre.
Satisfaction sur l'accueil chaleureux type "maison d'hôtes" alors que nous venions a l’hôtel .....

Charleville-Mézières, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

super accueil, chambre niquel je n'ai rien a dire de plus nous avions demander un lit d'appoint pour bébé de deux mois qui était mis a notre arriver et bébé etait parfaitement bien dedans, le petit déjeuner un véritable régal a volonté, boissons servie a table je reviendrai avec un immense plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annezin, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En premier lieu l'offre groupon sur cette réservation ressemble un peu à une arnaque annonçant une remise de 57 % soit 89 euros au lieu de 208 euros pour une chambre double prestige de luxe avec brunch et plateau de courtoisie.
En réalité si vous réservez via tripadvisor, la même chambre coute 110 euros à laquelle vous ajoutez le petit dej, soit 18 euros, au total 128 euros. J'ai bien dit petit dej car en guise de brunch annonçant oeufs, charcuterie, viennoiseries et autre, en fait, vous devrez vous contenter de baguette, confiture, céréales et brioche industrielle.
Quand à la terrasse côté cour, comme beaucoup le disent, en effet vous aurez vu directement sur le parking, sauf si vous avez côté jardin.
Pour un hôtel 3 étoiles, les serviette blanches tiraient fortement sur le gris, ce que nous avons trouvé moyen également. La télévision se coupait sans arrêt, signal très mauvais.

Dommage car l'emplacement est plutôt pas mal à proximité du touquet, la vue sur jardin depuis la salle de petit dej est appréciable, l'accueil agréable. Juste un sentiment de tromperie. Pas l'impression d'être dans un 3 étoiles.

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je voyage beaucoup, je pars souvent en week-end dans des hôtels 2 ou 3 étoiles mais, cet hôtel "3 étoiles" est franchement à fuir et, je ne suis pas sévère.
Clients groupon ou autres aucune différence ce qui est très bien!
Par contre, payer cet hôtel soit disant 3 étoiles 89 euros avec réduction c'est déjà très très cher trop cher pour la prestation fournie alors 169 euros au prix normal c'est inimaginable impensable.
Je vais en dire un peu plus : sur la présentation plateau de courtoisie dans la chambre alors que e n'est ni plus ni moins qu'un petit plateau avec 2 tasses 2 spéculoos 2 sachet de thé non emballés et 2 dosettes de café avec une bouilloire eh oui j'avais oublié un petit paquet de cacahuètes rien de vraiment enivrant bucolique et j'en viens au brunch du petit déjeuner c'est un petit déjeuner classique et insipide et contrairement à ce qui est indiqué peu de produits frais et alors pour trouver du beurre c'est la parcours du combattant enfin.
Maintenant j'en viens à l'essentiel, c'est un hôtel où il est quasiment impossible de dormir, hôtel de structure bois où dès qu'une personne au dessus bouge tout craque. Un lit très grand oui mais matelas très dur et oreillers très mous sans consistance donc peu confortable, lunette des wc usée qui s'effrite (pour un 3 étoiles bravo), une douchette pour la douche de petite taille impossible de poser en hauteur encore bravo devant être utilisée dans une baignoire avec rideau de douche défraichie.
J'allais oublier un point majeur essentiel, cette hôtel est situé à 6 kms du Touquet et non pas au Touquet attention ce n'est pas la même chose surtout lorsque l'on connait les problèmes de stationnement au Touquet et, surtout il se trouve le long de la route qui mène d'Etaples à Berck ou pour rejoindre l'autoroute A16 donc avec beaucoup de passage même en pleine nuit.
Ne vous fiez pas au jardin, car seulement 6 chambres sur 12 ont vue sur le jardin donc plus agréables oui mais les craquements dans les chambres sont toujours présents.
En conclusion, c'est un hôtel à éviter aucun point positif hormis la taille de la chambre et le côté sympathique de la personne qui y travaille.

On va penser que je suis difficile, peut être mais je suis allé dans un hôtel 2 étoiles dans le centre du Touquet nettement moins cher et mieux (90 euros en pleine saison avec petit déjeuner) mais je n'indiquerais pas le nom ici afin que l'on pense que mon avis est orienté.
Par contre, je peux en donner un sur un hôtel à Wimereux ou Ouistreham des vrais 3 étoiles avec des prix inférieurs à 100 euros en pleine saison Hôtel Saint Jean à Wimereux et La Mare o Poissons.

J'espère que cet avis servira à certains d'entrevous.
Bon voyage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

agréablement surpris à l'arrivé de l'hôtel, l'accueil a été très sympathique. nous avions la chambre 9 à l'étage avec une terrasse et vue sur le jardin. Chambre confortable bien équipée, calme et propre, salle de bains grande.
Le petit déjeuner buffet est très copieux, boissons chaudes à volonté, celui-ci se prend dans le petit salon qui est très confortable avec vue sur le jardin.
Nous sommes passés par un site de réduction et l'accueil ne change rien, vous êtes traité comme tout le monde.
un merci à l'ami portugais à l'accueil qui vous conseille utilement et qui est aux petits soins avec vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très confortable situé à Cuq près du Touquet. Beau parking devant l hôtel. Grande chambre avec belle terrasse et vue sur beau jardin. La chambre est super confortable, frigo, sèche cheveux, belle décoration. Petit déjeuner super frais , jus d'orange , confitures maison , viennoiseries etc... Belle salle pour le petit déjeuner décorée superbement. De plus accueil super, on sent qu'ils aiment leur hôtel. On y retournera l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins D'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins D'Ulysse

Adresse: 162 rue Evariste Dussannier, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins D'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Dulysse
Les Jardin d Ulysse
Les Jardins D'ulysse Le Touquet
Hotel Les Jardins D'ulysse Le Touquet
Hotel Jardin Ulysse Touquet
Les Jardins Dulysse
Les Jardins d`Ulysse Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins D'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.