“Très bon séjour” 4 5 étoiles

162 rue Evariste Dussannier, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Agen, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour près de la Baie de Somme.
L'accueil est vraiment très sympathique. Le réceptionniste nous a donné de très bons conseils de restos dans les environs. Le petit déjeuner est bon.
Les chambres sont spacieuses, propres et agréables.
Petit plus: frigo, tire bouchon, flûtes de champagne et verres à pied, bouilloire, coffre, dressing.
Un peu moins bien: la télé qui coupe régulièrement et le léger ronron de la route qui est assez proche.
Dans l'ensemble, une très bonne adresse

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres coté jardins
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai passé un excellent séjour en amoureux dans cet hôtel : juste a coté du Touquet, et rapide d'accès de l'A16, tout y est : grande et belle chambre, propre, avec un super jardin, un beau balcon, et un petit déjeuner très bon !
Adresse a retenir !

• Séjour du octobre 2013
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est avec un bon Groupon que nous nous sommes évadés pour quelques jours dans cet hôtel.
L'accueil y fut chaleureux. On nous a présenté la chambre avec toutes ses possibilités de mini-bar, WIFI, boulloire et tasse pour se faire un thé. Une chambre très agréable avec un petit coffre-fort. Une salle de bain avec baignoire et deux éviers.
Nous avons passé un très agréable séjour de 3 nuits.
Quant au petit déjeuner, c'est un continental mais avec des tranches de fromage frais, de la charcuterie, des confitures style confiture maison, différents types de pain, des coupes de fruits frais. Quel délice.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Malgré le côté calme de cet hôtel, la chambre a ete une déception car la propreté n est pas au rdv notamment au niveau de la salle de bain ( joins moisis, pas assez d eau, pas de produits de beauté ) les prestations ne sont pas du tout à la hauteur d un 3 étoiles sauf le prix qui est bien trop élevé. Seule Bonne note.....le ptit dej

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet agréable hôtel 3 * au calme champêtre est situé à une dizaine de minutes en voiture du Touquet.
Notre chambre assez spacieuse et lumineuse avec terrasse au r-d-c donnait sur un très beau et grand jardin. Très bonne literie, s-d-b propre et bien équipée et les serviettes qui restent humides sont changées chaque jour. TV avec Télé Sat et Canal plus, bonne réception du WIFI. Bouilloire électrique et quelques dosettes pour qui veut se faire un petit café le matin.
Toutefois manque d’insonorisation au plafond, on entend trop le piétinement des gens qui marchent dans leur chambre au dessus de nos têtes.
Le service est agréable et prévenant tant à l’accueil qu’en chambre ou en salle.
Petit déjeuner continental assez varié surtout dans le « sucré » mais viennoiseries industrielles (dommage pour un 3 *) et pourrait mieux faire dans le « salé »
Ces quelques petits désagréments mis à part il s’agit d’une bonne adresse pour qui cherche un bon petit hôtel au calme tout en étant assez proche de la côte … à condition d’y mettre le prix qui n’est quand même pas donné.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté jardin et au 1er étage qui sont le plus au calme.
ARC WATTRIPONT
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous y sommes allés pour la 2ème fois et le service, l'accueil et la prestation fut également à la hauteur. Et ce, je pense malgré le changement de propriétaire ou du moins de personnel !
Les chambres sont grandes, la terrasse agréable et le petit déjeuner très complet.
Rien à redire

Chauny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Avons séjourné aux Jardins d'Ulysse (en semaine) , petit déjeuner à la hauteur de nos espérances .... Version Brunch pour ceux qui le désirent , jambon, fromage , salade de fruits , céréales variées , pain frais , mini-viennoiseries servies à table , biscottes etc ..... Les insatisfaits sont trop exigeants sans doute !!! Chambre nickel , juste un petit soucis d'insonorisation (escaliers bruyants) mais si les clients sont raisonnables le bruit est minime !!! Lit de grande taille , matelas ferme peut être juste les oreillers un peu mous et nécessiterait peut être un traversin .....
Plateau de courtoisie et mini-bar garnis correctement , possibilité d'emprunter des DVD dans le salon pour les regarder dans la chambre (lecteur DVD compris) , télévision un peu petite par rapport à la taille de la chambre.
Satisfaction sur l'accueil chaleureux type "maison d'hôtes" alors que nous venions a l’hôtel .....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins D'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins D'Ulysse

Adresse: 162 rue Evariste Dussannier, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins D'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Dulysse
Les Jardin d Ulysse
Les Jardins D'ulysse Le Touquet
Hotel Les Jardins D'ulysse Le Touquet
Hotel Jardin Ulysse Touquet
Les Jardins Dulysse
Les Jardins d`Ulysse Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins D'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.