“decevant” 2 5 étoiles

162 rue Evariste Dussannier, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
nord
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons passer une nuit dans cet hotel pour un petit weekend en amoureux, nous avons été trés decu, le prix est trés excessif par rapport aux prestations de l'hotel, les chambres sont trés mal insonnorisée, nous entendons les portes des voitures, les gens qui entrent dans l'hotel, ceux qui montent les escaliers les gens du dessus, si vous recherchez de l'intimité, je vous deconseille fortement cet hotel, nous avons eu un oreiller ainsi que le tapis de bain taché, les produits de toilettes sont des simples tubes avec du savon et shampoing dedans dont l'hygiene laisse à désirer, la cabine de douche est en fait un simple rideau qui laisse passer l'eau. En s'asseyant sur les toilettes nous avons eu le droit à recevoir de l'eau provenant de fuites du plafond, le petit coin salon et en fait une simple petite table avec une seule chaise, si vous voulez dejeuner sur la terrase (rez de chaussée), vous aurez le droit de manger face aux voitures ( le parking est juste devant) et de la route, de plus la propreté des chaises et des tables sur la terrasse laisse à voir. La télé est petite et loin du lit. Malgré la notion de chauffage, il est coupé a 22h, nous avons eu froid toute la nuit
je trouve honteux de pratiquer des prix pareil, je ne trouve pas que cet hotel corresponde à un 3 étoiles

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Je suis allé dans cet hotel pour un petit week end en amoureux et j'ai trouvé ce lieux décevant dans le sens où les descriptions ne correspondent pas à la réalité.
L'accueil est correct, le service du petit déjeuner est bien et le buffet est complet.Très bonne literie!!
Ca c'était le positif. Maintenant venons en au négatif.
Chambre petite meublé et équipé IKEA qui plus est en mauvais état ( meuble dégradé mal entretenu rouillé et déchiré pour la terrasse)
Mauvaise odeur de renfermé dans la chambre et bien plus dans la salle de bains, elle même dégradée. Pour ce qui est du peignoire ca doit être en option et pour les affaires de toilette cela conciste en tube que l'on ne peut pas emporté rechargeable et pour ma part le produit avait verdi au niveau du pas de vis ( rien de ragoutant). Le wifi est inexistant en chambre puisque la réception n'est pas assez correct pour pouvoir se connecter. La chambre n'est pas insonorisée on entend tout ce que peut dire notre voisin et ayant eu le privilège d"avoir une chambre où les écoulements etaient centralisés et où le chauffe eau était installé j'avais droit aux douches et chasse d'eau dès 7h du matin.
Ne vous laissez pas avoir par les photos qui ont du être prise il y a longtemps le jardin est grillé, les chambre même deluxe sont petite celle en photo doit ^tre très cher puisque la mienne est déjà à 120 euros la nuit.
En bref si le service n'est pas à remettre en cause car il ya une grande volonté de bien faire le cadre fait défaut ce qui à mon goût pose problème quand on pratique ce genre de prix. Les prétentions sont trop élevées.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

pour avoir fait des centaines d'hotels de toutes sortes je trouve que le prix est beaucoup trop cher quand aux prestations proposées. de plus les prix affichés ne correspondent pas du tout aux tarifs appliqués ; je cherche encore les 70 euros de difference. certe l'accueuil est tres bien mais ne vous attendez pas à un hall de reception car vous ne trouverez q'une petite table sous l'escalier avec une sonnette. Pour ce qui concerne les chambres , elles sont de tailles normale mais le mobilier du balcon est rouillé et le tissu des transat dechiré. La goutiere craque et on entend tout dans la chambre ce qui est assez desagréable. Et en guise de grand lit nous avons eu 2 matelats de 80 cote à cote. sinon le cadre est tres sympa et assez calme si vous avez une vue jardin . Bref trop cher pour ce que c'est

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Valenciennes,Nord (59)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Cet hôtel est vraiment atypique, il fait penser à des chambres d'hôte du fait de sa petite taille (12 chambres) et de sa position (en campagne à 10 petites minutes du Touquet).
Les chambres sont splendides, la salle de bain avec baignoire est très grande,lumineuse, spacieuse,agréable.
Dans notre chambre, nous avions un lig king size, une petite table avec deux belles chaises, ainsi qu'une penderie, une commode, une TV et un "mini barre" (pas d'alcool mais un service à thé cad une bouilloire et des tasses).
La décoration de la chambre est très moderne, dans des tons pastels (mauve et marron)
L'hôtesse d'accueil était vraiment très agréable. Si vous arrivez après 23h et si vous prévenez l'hotel, pas de soucis, la clé est mise dans un petit coffre à l'entrée, mais par contre personne pour vous accueillir, c'est le petit point sensible, il n'y a pas de veilleur, si ce n'est un chien qui a aboyé une bonne partie de la nuit. C'est le seul point négatif.

Le matin vous vous réveillez sur un grand jardin, magnifique.
Je recommande vraiment cet hôtel, surtout le vendredi soir où le prix de la chambre est 100euros moins cher que le samedi (60e le vendredi, contre 160e le samedi pour une chambre double avec baignoire)
N'hésitez pas, cet hôtel est vraiment génial, ca vous changera grandement des chaînes d'hôtel.

• a aimé — La modernité des chambres,la salle de bain spacieuse,l'amabilité de l'hôtesse
  • n'a pas aimé — Pas de veilleur en fin de soirée pour l'accueil des clients,nuisance sonore du chien de garde enfermé dans sa cage
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

iL NE FAUT PAS SE FIER AUX APPARENCES ..... l'hôtel est sur une petite route et certaines chambres donnent sur le parking, les chiens aboient le matin, la musique de la réception hurle (techno), certes ..... mais elles sont très propres, bien décorées. C'est surtout la gentillesse de la réceptionniste qui vaut le détour, elle toute dévouée pour cet hôtel. A voir aux beaux jours. Nous on y retournera.....

• a aimé — l"acceuil
  • n'a pas aimé — la musique du hall, les chiens du patron qui aboient à 7 heures du matin
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bievres
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

les points forts:
concept original, cadre, bon accueil,

les points faibles:
le rapport qualité/prix n'est pas bon du tout, on vous vend du "ikea" au prix du "habitat".
les chambres tres attirantes d'apparance mais de nombreux défauts en regardant de plus près.
gros soucis d'insonorisation de par la conception de l hotel et des materiaux employés donc pas de possibilité de faire une grasse matinée de par la resonance des planchers...

nous avons payé 170 euros la nuit equivalent a une nuit au novotel en bord de mer !!!!!!! ca en vaut 80 à tout casser...

• Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était parfait.
Ils avaient laissé les clés pour nous.
La décoration était superbe, les gens très sympas, le petit déjeuner délicieux.
Le seul point négatif : pas de machine à café dans la chambre.
C’est calme.
Notre chambre était super : au rez-de-chaussée, à l’arrière et donnant sur le jardin.