“Dommage” 2 5 étoiles

Hotel les Embruns
89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

L'emplacement est agréable, tout proche de la rue Saint Jean, nous y sommes souvent allés mais vraiment, il faut qu'ils revoient certaines choses. Nous réservons en général une chambre avec petite terrasse mais la douche est très(trop) simple, ce n'est pas assez chauffé(nous ne chauffons qu'à 19 ou 20 degrés chez nous) C'est dommage car on aimait bien y aller! A notre avis, il vaut mieux payer 100 euros à l'Itsara plutôt que 65 ici.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Couvin
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

H�tel trompeur. Ne vous fiez pas aux photos. La chambre 6 est sombre.Mal insonoris�e. WC tr�s bien pour les nains. Salle de bains minuscule. Pas de crochets. Garde-robe trop petite pour 3 personnes. Par contre l'�cran plat est tr�s bien. Petits-d�jeuners tr�s bons mais il faut r�clamer pour avoir du caf�, du pain, de l'eau, ...Heureusement que la boulangerie n'est pas loin! Manque de personnel. Le jardin est loin d'�tre aussi joli que sur la photo... Bref, nous ne vous conseillons pas d'y aller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

fontenay en parisis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Bien sur,la photo de l'accueil ne correspond pas à la réalité, le jardin étant sur le coté . Nous avions la chambre N° 4 donnant sur ce joli petit jardin très bien entrenu .La chambre était très bien avec 2 fenêtres , jolie salle de bains , et déco " tendance". Excellent petit déjeuner digne d'un 3 étoiles et dans une superbe petite salle .
Rien à redire .Pour nous tout était O.K. Le parking très proche est gratuit en basse saison sauf les week end

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous sommes venus pour 1 nuit reservée au dernier moment sur internet car il faisait beau et avions envie de voir la mer.

Après ce que nous avions lu, nous étions un peu inquiets et avons été agréablement surpris car pour 50 euros (prix pour 2 pers en semaine), nous avons eu 1 chambre au 1er étage, propre, avec literie neuve, dessus de lit marron impeccable et moderne, rideaux assortis et salle de bains grande propre avec douche nickel.Des produits pour la douche et des serviettes blanches douces ( ce qui n est pas toujours le cas).
bon rapport qualité/prix et accueil chaleureux. Le ptit déjeuner à 9 euros est varié copieux il ne manque rien (oeufs coques, jambon, fromage, yaourths, viennoisseries, pain frais, confitures, miel etc...). Je précise que l'hotel semblait presque plein et qu'il était trés calme la nuit, peut être la personne qui s'est plainte et a du faire appel à la police est elle mal tombée. Hélas cela nous est déjà arrivé aussi.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
vincennes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Une réalité qui est très loin des photos, les chambres sont limites en termes de propreté, l insonorisation insuffisante. Nous avons subit toute la nuit du bruit de chambres voisines, aucun moyen de faire taire les cingles d a côté, aucun personnel la nuit. Nous avons du nous même appeler la police pour faire taire les personnes saoules qui ont fini par fracturer une porte de chambre !!!! 2 points positifs : très bon petit déjeuner et la situation de l hotel

• Séjour du mars 2011
Saint-Amand-les-Eaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Ne vous fiez effectivement pas aux photos alléchantes du site internet, il n'en est rien. Nous avions réservé une chambre double avec douche. Nous étions au 3ème étage (dernier), sans ascenseur. La chambre est assez petite, déco démodée avec besoin d'un coup de frais (literie, mur..). La salle de bain est limite (joints ; séparée de la chambre par une porte accordéon en plastique ) mais propre. La TV a été changé sur le moment car nous venons de passer a la TNT, le responsable nous l'a proposé spontanément. Sinon, le chauffage a beau être au max, il fait froid dans la chambre et il n'y a pas de chauffage d’appoint dans la salle de bain (autrement dire qu'il faut le vouloir pour prendre une douche en hivers d'autant que l'eau chaude met longtemps a arriver).
Sinon, le petit déj est cher (9e) ; c'est un buffet mais pas très garni ( pain de mie genre h*rris, baguette si on demande, croissant, yaourt, jambon, fromage, oeuf a la coque).
Enfin, l'hotel est très bien situé si vous voulez sortir car en plein centre ville. Mais ATTENTION, il n'y a pas de parking et pas non plus de parking gratuit a proximité! C'est payant dans les rues à coté. Dans la rue de l'hotel, il y a des bornes avec stationnement permis 1heure mais dès qu'on dépasse, ca appelle les flics ! Le dimanche matin, c'est permis que jusque 9h + 60 min gratuit soit 10h. Et nous, on a eu une amande de 11euros à 10h15!!!! donc ca vaut peut etre le coup d'aller ailleurs avec un parking, meme si c'est un peu plus cher. A vous de voir...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

L'hotel semble plutôt récent. La chambre que nous avons occupée était glacée à notre arrivée car les gérants ne l'avaient pas faite chauffée. Nous avons dû allumer les radiateurs à fond et sortir pendant un bon moment avant que ça ne se réchauffe. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a à manger et puis il faut demander pour avoir car tout n'est pas mis sur les tables. De plus, il n'y a rien pour les personnes ayant un régime particulier. pas de produits allégés ou à 0%. j'ai dû me contenter d'oeufs et de jambon qui m'ont causé une indigestion. j'en ai été malade quasiment toute la journée. bref, je n'en ai pas gardé un très bon souvenir.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Embruns

Adresse : 89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Embruns Le Touquet
Les Embruns Residence
Les Embruns Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.