“à conseiller fortement” 5 5 étoiles

89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
COURRIERES
“à conseiller fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

cadre magnifique,déco super sympa et personnel extrêmement dévoué
nous y avons passé un séjour particulièrement agréable
les chambres sont très propres et superbement agencées
le petit déjeuner est très copieux et varié
le " patron" est à l'écoute dès la moindre chose et fait le maximum pour vous rendre la vie la plus agréable possible même si vos demandes ne concernent pas l'hôtel directement
n'hésitez pas à les contacter
à recommander particulièrement à nos amis bridgeurs ( l'hôtel est à 10 m du club de bridge du Touquet)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Nous avons été attirés par la déco design cosy de la salle de petit déjeuner vue depuis la rue. Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes, qui donne sur la jardin dans le petit pavillon à l'arrière. Très belle surprise : une grande chambre de 35 m2 avec un très grand lit et un lit à une place, mais aussi un petit canapé et une grande table basse, le tout dans une harmonie design cosy, gris et prune. Le tout à 2 mn de la rue St. Jean. 95 euros en week-end, c'est a peu près le prix d'une chambre d'hôte au Touquet, donc raisonnable vu le standing. On a vu des 3 étoiles beaucoup moins bien que cela !
Bref, une bonne adresse centrale au Touquet

• Séjour du octobre 2011
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous sommes allés un petit week end en amoureux, nous sommes tombés par hazar sur cet hotel, prix attractif, déco tres agréable, salle de bain agréable, bonne literie, petit dejeuner bon. cet hotel est dans une ancienne maison de maitre donc l'insonorisation n'est pas un point fort, mais rien de desastreux. prochain week end ou vacances nous le passerons dans cet hotel efin si'il y a de la place lol

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Super hôtel nous avons été très très heureuses.le petit dej parfait copieux le cafe chaud le personnel très gentil le patron sympa. ET SI LES RALEURS VEULENT MIEUX IL VONT AILLEURS ET PAIENT PLUS CHER.nous on y retourneras!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

L'emplacement est agréable, tout proche de la rue Saint Jean, nous y sommes souvent allés mais vraiment, il faut qu'ils revoient certaines choses. Nous réservons en général une chambre avec petite terrasse mais la douche est très(trop) simple, ce n'est pas assez chauffé(nous ne chauffons qu'à 19 ou 20 degrés chez nous) C'est dommage car on aimait bien y aller! A notre avis, il vaut mieux payer 100 euros à l'Itsara plutôt que 65 ici.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Couvin
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

H�tel trompeur. Ne vous fiez pas aux photos. La chambre 6 est sombre.Mal insonoris�e. WC tr�s bien pour les nains. Salle de bains minuscule. Pas de crochets. Garde-robe trop petite pour 3 personnes. Par contre l'�cran plat est tr�s bien. Petits-d�jeuners tr�s bons mais il faut r�clamer pour avoir du caf�, du pain, de l'eau, ...Heureusement que la boulangerie n'est pas loin! Manque de personnel. Le jardin est loin d'�tre aussi joli que sur la photo... Bref, nous ne vous conseillons pas d'y aller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
fontenay en parisis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Bien sur,la photo de l'accueil ne correspond pas à la réalité, le jardin étant sur le coté . Nous avions la chambre N° 4 donnant sur ce joli petit jardin très bien entrenu .La chambre était très bien avec 2 fenêtres , jolie salle de bains , et déco " tendance". Excellent petit déjeuner digne d'un 3 étoiles et dans une superbe petite salle .
Rien à redire .Pour nous tout était O.K. Le parking très proche est gratuit en basse saison sauf les week end

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Adresse: 89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Embruns Le Touquet
Les Embruns Residence
Les Embruns Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.