“BON GROUPON” 4 5 étoiles

Hotel  les Embruns
et 1 autre site !
Hotel les Embruns a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Embruns
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ROYE
“BON GROUPON”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Offert un bon groupon qui nous a permis de découvrir l'hotel restaurant lesEmbruns qui nous a apporté une entiére satisfaction.Autant dans le plateau de fruits de mer que le petit déjeuner. .L accueil et la chambre aussi super accueillant..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

A reçu 3 étoiles en 2013 par Michelin: je ne crois plus en ce guide!!!
Cet hôtel est en pleine rénovation. Les travaux ne rendent pas les lieux accueillants. Un examen révèle une foule de choses désagréables: certains murs sales, une pièce qui sert à la préparation des petits déjeuners et au stockage des aliments ressemble à un bric-à-brac qui rassemble des produits d'entretien et des tas de choses totalement étrangers au repas, de la vaisselle ébréchée,
Un chahut de jeunes anglais a duré toute la nuit à cause de l'absence de tout membre de personnel: nuit blanche pour tous.
En revanche, l'offre concoctée pour "groupon" était généreuse: 1 nuit pour 2 avec petits déjeuners buffet corrects + plateau de fruits de mers frais et copieux (par traiteur car pas de cuisine dans cet hôtel) pour 99€ au cœur du Touquet.
Ceci compense cela.
Il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en plus.
Il faut aussi reconnaître que la femme de chambre, d'entretien, serveuse petit déjeuner (une seule et même personne toujours souriante et empressée de vous rendre service ) et le patron étaient à la hauteur.
Le bilan final est positif au tarif "Groupon" mais pas au tarif "plein".
Endroit à revisiter dans 2 ans?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hotel les embruns avec un bon groupon !! l'accueil du soir personne un peu glacial par contre le réceptionniste du matin très aimable !! hotel très bien situé dans le centre et près de la plage du Touquet !! l'hotel est en phase terminale de rénovation faite avec beaucoup de goût et dans le design actuel !! un bémol chambre 18 il faut attendre un moment avant l'arrivée d'eau chaude dans la douche !!! la dame qui s'occupe du petit déjeuner est très agréable et souriante !! petit déjeuner en buffet simple mais on ne manque de rien !!! j'y retournerai sans souci !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil glacial, insonorisation inexistante, vous vivez avec vos voisins, bâtiment rafistolé et vieillissant aux charmes désuets. Manque de professionalisme! Ne vous fiez pas aux photos du site internet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

nous avons séjourné dans cet hotel en janvier 2013. nous avons eu une chambre donnant sur la rue au 1er étage. il y faisait très froid, le chauffage fonctionnait à peine alors qu'il neigeait dehors !!! nous avons du dormir habillés tellement nous avions froid.
la chambre était vieillote, ne vous fiez pas aux photos montrées sur le site.
dans la salle de bains, des carreaux était cassés, l'équipement vétuste et l'eau à peine chaude.
HOTEL A EVITER !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bully-les-Mines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avions la chambre 11 au deuxième étage. -5° dehors et pas de chauffage dans la chambre ! Pas d'eau chaude non plus !! Ensuite la chambre n'est pas du tout insonorisée. Présence de moisissures dans la douche, peinture écaillée un peu partout dans la chambre. C'est honteux de recevoir les clients dans des chambres délabrées ainsi !! 9.50€ le pti dej : excessif pour ce que l'on nous propose ! Pas de petit pain au chocolat, pain dur, trop petite salle à manger...Bref je vous le déconseille ! Cet hôtel ne mérite même pas les 2 étoiles !!! Et pour finir un toilette digne pour accueillir un nain !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Un hôtel idéal pour un petit séjour. Chambre petite mais propre. Accueil agréable et bien situé proche de la mer et de la rue St Jean. Le petit déjeuner est vraiment bien même pour les anglais. Je garde cette adresse pour notre prochain séjour au Touquet.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Adresse: 89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Embruns 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Embruns Le Touquet
Les Embruns Residence
Les Embruns Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.